📌 Praça São Pedro 24, 3770-355 Palhaça - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/09/2022 à 12:25
J'aime. Convivialité et bon service.
Le 13/02/2022 à 12:35
Bonne ambiance.
💬 Petit restaurant super sympa On mange locale à Petit prix Vous ne serez pas déçu
💬 Je recommande Plat du jour 6€ avec plat soupe boisson et cafe Très bon Familiale 1 seul plat proposé par jour Possibilité de se garer facilement Restaurant en haut Café bar en bas
💬 En avoir pour son argent. Les installations sont très propres et le personnel est très gentil. L'endroit est à 5 m de la gare. Je réserverais certainement à nouveau !
💬 Nous avons adoré et reviendrons. Paix, Famille et histoire du Portugal. A notre arrivée, Gabriela était à la réception et nous a accueillis avec un grand sourire et la plus grande gentillesse. La visite de la villa a été réalisée par Daniela, encore une fois très sympathique également. Les chambres sont spacieuses, très confortables et propres. La piscine chauffée, en plus d'être belle, a un accès direct sur l'extérieur. En été, ça doit être merveilleux. Au restaurant pour le dîner, nous avons commencé, en entrée, par des palourdes à Bolhão Pato et en plats principaux, du Poulpe à Lagareiro, Arroz de Carqueja, et pour finir, un gâteau biscuité. Il faut féliciter la cuisine, pour les saveurs portugaises. Les doses sont très bien servies. Il manque un voyage au spa pour un massage. Nous espérons revenir. Nous l'adorons et le recommandons.
💬 Hôtel fantastique, digne de 5 étoiles. Un 10 sur 10. Beau, propre, bon prix, petit déjeuner délicieux, traitement exemplaire, toutes les installations et en plus une cuisine à votre disposition. Que pourrais-tu vouloir de plus
💬 Super endroit et emplacement mais un petit réfrigérateur et un micro-ondes devraient être ajoutés car ils n'ont pas de restaurant.
💬 M'a servi une francesinha végétarienne où la sauce contient de la viande. Ils ne me l'ont dit qu'après avoir fini. Ça n'a aucun sens.
💬 Wow, mon dieu, j'ai appelé pour demander du travail, la dame, sans me connaître et sans connaître mon expérience, qui est de 10 ans en tant que chef de barbecue, a raccroché après avoir dit qu'il valait mieux travailler seule que d'avoir bouleversé... BEAUCOUP DE FÉLICITATIONS, VOUS ALLEZ LOIN AVEC VOTRE ACTIVITÉ !!!!
💬 Évitez le emporter. Je n'ai jamais vu une pâte à pizza aussi fine (un crêpe [bretonne , pas americaine]) et avec très peu de garnitures, j'aurai dû peser les 2 pizza achetées à emporter, arrivé chez moi, en face, les pizzas étaient déjà froides. Le prix ne se justifie pas. Bien qu'en face de ma location, je n'y retournerai plus. PS : j'ai commandé sur place, on ne m'a pas proposé de m'assoire dans le restaurant quasiment vide à 19:00,je suis rester debout au milieu pendant 15mn. Heureusement j'ai pu regarder la coupe du monde de rugby sur mon téléphone.
💬 Parfait. Le riz est delicieux, pas sec. Les frites sont bonnes La saucisse est bonne. Le poulet et bon. Les prix sont corrects.