📌 R. do Falcão 216, Porto - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:52
Accueil extraordinaire !!! Le patron est adorable ! Les plats maison sont d'une qualité incroyable. Nous avons pris un verre et avons mangé pour 3 personnes avec vin pour moins de 20 euros. On y parle le portugais bien sûr, mais aussi l'espagnol, l'anglais et le français !!! Si vous attendez le bus à la gare campanha, n'hésitez pas !!!
Le 12/01/2024 à 23:29
Très bonne nourriture.
Le 08/09/2023 à 19:03
Bon endroit, avec un emplacement fantastique et un personnel très attentionné
Le 20/07/2023 à 14:06
Accueil très sympathique du patron, aux petits soins pour nous! Plat typiquement portugais avec batatas fritas et salade oignons. Café local ou les gens du coin déjeunent! Très bon rapport qualité prix, on s’est senti comme à la maison! Merci pour tout
Le 18/05/2023 à 12:26
j'ai été bien pris en charge
Le 22/02/2023 à 20:11
Traitement spectaculaire, bonne nourriture, super sympa !
Le 11/02/2023 à 21:05
Simple avec une très bonne cuisine, une convivialité client, bons services, pâtisserie, ils servent le déjeuner et les boissons
Le 29/01/2022 à 10:13
Café familial, toujours accueillant, cuisine sincère et faite maison à un excellent rapport qualité-prix !
Le 11/08/2021 à 10:45
Environnement chaleureux
Le 10/04/2021 à 12:21
Bon service avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture.
Le 12/06/2020 à 15:53
Très bien, des gens sympas.
Le 30/11/2019 à 09:50
Très bien et de bonne qualité
Le 02/09/2019 à 20:02
M. Carlos et sa femme sont des personnes 5 étoiles
Le 07/03/2019 à 08:59
Bonne ambiance et service 5 étoiles
Le 12/10/2018 à 11:38
Je l'aime beaucoup, je le recommande!
Le 10/10/2018 à 06:38
Très bien, bon service
Le 07/09/2018 à 21:38
C'est un endroit accueillant
Le 06/09/2018 à 21:39
Bon service, avec pâtisserie de qualité et choix, calme et spacieux
Le 26/08/2018 à 12:28
Café tranquille
Le 18/08/2018 à 16:39
C'est top
Le 13/08/2018 à 14:43
Parce qu'ils sont très sympathiques avec les clients, c'est très familial
Le 04/08/2018 à 01:50
Bon espace et environnement. Câlin
Le 28/07/2018 à 08:50
Espace très agréable et calme, très bon service, choses savoureuses. Je recommande! Andreia et Filipe Moura
Le 01/04/2018 à 21:20
Accueillant, avec des propriétaires très sympathiques...
Le 19/03/2018 à 06:04
Bien
Le 05/02/2018 à 10:53
Propriétaires sympathiques et accueillants.
Le 30/07/2017 à 12:33
Bon service
Le 07/07/2017 à 13:26
Fantastique. Des gens humbles et sympathiques. Prix très abordables.
Le 24/05/2017 à 21:14
M. Carlos, le propriétaire du café, un homme travailleur et amusant accompagné de sa femme, Paula et de ses filles, font du café Salipa l'un des meilleurs cafés de Porto, visitez et découvrez un café de manière ludique, bon service et bonne ambiance
Le 17/05/2017 à 17:50
Des gens formidables... excellents pour les conversations de fin de journée. Excellent service, excellents clients pour 2 heures de conversation.
Le 13/05/2017 à 08:43
Bon service, qualité des produits et le top est très propre
Le 12/05/2017 à 11:33
Bon service client, bon prix
Le 10/05/2017 à 13:17
Très bon dîner
Le 09/03/2017 à 13:41
Des gens sympas, un excellent service !!
Le 14/01/2017 à 00:04
Très bon fait de bon tosta mistas ou sandwich maison. Parle français à le wifi gratuit. Pas Cher et on peu rester sans être embêter tout le temps. Vraiment sympa le patrony
Le 05/11/2016 à 11:24
L'un des pires cafés de Porto, la femme du propriétaire du café est folle
Le 26/02/2016 à 16:51
Très paisible
💬 Un accueil très chaleureux de l'hôte qui parle un excellent français. Nous avons beaucoup apprécié le poisson du jour, les calamars grillés, les sardines, les palourdes et le dessert au citron. Le vinho verde était aussi très agréable. Un très bon rapport qualité prix.
💬 Donc, deux fois au cours des 7 derniers jours, j'ai essayé de commander à cet endroit en utilisant UberEats. Deux fois, je n'ai reçu aucune pizza. La première fois, ils m'ont appelé après une heure d'attente pour m'informer qu'ils avaient atteint une certaine limite de livraisons ? Ils n'ont donc pas pu finaliser ma commande. La chose la plus folle que j'ai entendue pour un endroit qui livre des pizzas. La deuxième fois, c'était hier soir. Le dernier jour m'a vraiment donné envie de pizza, alors j'ai décidé de ne pas réessayer. De toute évidence, d'après le fait que j'ai encore commandé auprès de ces gars-là, il n'y a pas d'autre choix dans la région. Non seulement je n'ai pas reçu la pizza cette fois-ci, je n'ai reçu aucun contact du restaurant, j'ai attendu 2 heures, j'ai essayé de les appeler 3 fois et aucune réponse, mais ils m'ont également facturé. Je dois maintenant aller chercher le remboursement de mes 0 pizzas. J'ai attribué 1 étoile car c'est la note la plus basse, mais si je pouvais descendre plus bas, je le ferais. Je dois également souligner que j'ai utilisé UberEats car l'application de cette société est verrouillée par région et, pour une raison quelconque, mon téléphone ne me permet pas de la télécharger car ma région habituelle n'est pas le Portugal.
💬 Bon rapport qualité/prix, produits frais , plats du jour, service rapide. Dans une contre allée de la rue principale menant à la plage. N'est pas un attrape touriste car les locaux y mangent !
💬 Rapide, propre, rien à redire, je recommande
💬 Bonne cuisine portugaise. Le prix a augmenté ces derniers mois. Le personnel est sympathique.
💬 Hôtel fort bien situé à 300 mètres des remparts de la vieille ville d'Obidos. Le personnel est très gentil et très serviable, parlant anglais. Les chambres sont spacieuses ainsi que les lits (2x2m!!). Un petit bar au RDC permet d'apprécier la liqueur locale ainsi que du porto. Le petit déjeuner est très copieux et avec des viennoiseries ainsi que du fromage et du jambon. Un parking privé permet de mettre votre véhicule en lieu sûr. L'été une petite piscine permet de se rafraîchir. Un petit jardin sur l'arrière est agréable. Cet hôtel est une belle découverte.
💬 Bel hôtel avec chambre propre et confortable. J'y ai séjourné quelques nuits et j'ai vraiment apprécié. Le gars du café est enthousiaste, il m'a donné un bracelet de réduction pour consommer au café, car la nourriture était délicieuse et inattendue. L'emplacement de l'hôtel est agréable et facile pour se garer. L'entrée de la porte est de l'autre côté de la rue mais pas difficile à trouver. Je donnerais 5 points pour l'hygiène et le service de la chambre, à chaque fois que je rentre à l'hôtel, ils me préparent une bouteille d'eau, c'est tellement sympa :)
💬 Très bel endroit, un peu cher Petite remarque sur les légumes pas assez cuits avec le poisson
💬 La cuisine est nickel ainsi que l'ambiance pour cela 4 étoiles j'aurais mis 5 s'il y avait pas autant d'attente du services.
💬 Excellente nourriture, excellent service et excellentes vues. Je vais certainement revenir