Café 🇵🇹

Café Salipa Avis

📌 R. do Falcão 216, Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Café Salipa à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café Salipa à Porto

Olivier.e

Le 26/04/2024 à 12:52

5 / 5

Accueil extraordinaire !!! Le patron est adorable ! Les plats maison sont d'une qualité incroyable. Nous avons pris un verre et avons mangé pour 3 personnes avec vin pour moins de 20 euros. On y parle le portugais bien sûr, mais aussi l'espagnol, l'anglais et le français !!! Si vous attendez le bus à la gare campanha, n'hésitez pas !!!

Photo n°1 de l'avis de Olivier.e fait le 26/04/2024 à 12:52 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°2 de l'avis de Olivier.e fait le 26/04/2024 à 12:52 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°3 de l'avis de Olivier.e fait le 26/04/2024 à 12:52 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°4 de l'avis de Olivier.e fait le 26/04/2024 à 12:52 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°5 de l'avis de Olivier.e fait le 26/04/2024 à 12:52 sur le  Café Salipa à Porto
Bina.a

Le 12/01/2024 à 23:29

5 / 5

Très bonne nourriture.

Guilherme.i

Le 08/09/2023 à 19:03

5 / 5

Bon endroit, avec un emplacement fantastique et un personnel très attentionné

Celine.e

Le 20/07/2023 à 14:06

5 / 5

Accueil très sympathique du patron, aux petits soins pour nous! Plat typiquement portugais avec batatas fritas et salade oignons. Café local ou les gens du coin déjeunent! Très bon rapport qualité prix, on s’est senti comme à la maison! Merci pour tout

Virgilio.o

Le 18/05/2023 à 12:26

5 / 5

j'ai été bien pris en charge

Alice.o

Le 22/02/2023 à 20:11

4 / 5

Traitement spectaculaire, bonne nourriture, super sympa !

Manuel.o

Le 11/02/2023 à 21:05

4 / 5

Simple avec une très bonne cuisine, une convivialité client, bons services, pâtisserie, ils servent le déjeuner et les boissons

Jimmy.a

Le 29/01/2022 à 10:13

5 / 5

Café familial, toujours accueillant, cuisine sincère et faite maison à un excellent rapport qualité-prix !

Photo n°1 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/01/2022 à 10:13 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°2 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/01/2022 à 10:13 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°3 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/01/2022 à 10:13 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°4 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/01/2022 à 10:13 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°5 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/01/2022 à 10:13 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°6 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/01/2022 à 10:13 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°7 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/01/2022 à 10:13 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°8 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/01/2022 à 10:13 sur le  Café Salipa à Porto
Photo n°9 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/01/2022 à 10:13 sur le  Café Salipa à Porto
Carla.i

Le 11/08/2021 à 10:45

5 / 5

Environnement chaleureux

Alberto.l

Le 10/04/2021 à 12:21

5 / 5

Bon service avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture.

Jorge.e

Le 12/06/2020 à 15:53

4 / 5

Très bien, des gens sympas.

Joaquim.l

Le 30/11/2019 à 09:50

5 / 5

Très bien et de bonne qualité

Jorge.i

Le 02/09/2019 à 20:02

5 / 5

M. Carlos et sa femme sont des personnes 5 étoiles

PAULO.E

Le 07/03/2019 à 08:59

5 / 5

Bonne ambiance et service 5 étoiles

Andreia.e

Le 12/10/2018 à 11:38

5 / 5

Je l'aime beaucoup, je le recommande!

Sergio.i

Le 10/10/2018 à 06:38

5 / 5

Très bien, bon service

guilhermina.i

Le 07/09/2018 à 21:38

5 / 5

C'est un endroit accueillant

ROSA.R

Le 06/09/2018 à 21:39

5 / 5

Bon service, avec pâtisserie de qualité et choix, calme et spacieux

Adelino.o

Le 26/08/2018 à 12:28

5 / 5

Café tranquille

Adelino.e

Le 18/08/2018 à 16:39

5 / 5

C'est top

Maria.o

Le 13/08/2018 à 14:43

4 / 5

Parce qu'ils sont très sympathiques avec les clients, c'est très familial

José.o

Le 04/08/2018 à 01:50

3 / 5

Bon espace et environnement. Câlin

Andreia.e

Le 28/07/2018 à 08:50

5 / 5

Espace très agréable et calme, très bon service, choses savoureuses. Je recommande! Andreia et Filipe Moura

Luis.u

Le 01/04/2018 à 21:20

5 / 5

Accueillant, avec des propriétaires très sympathiques...

Ariosto.a

Le 19/03/2018 à 06:04

5 / 5

Bien

Manela.e

Le 05/02/2018 à 10:53

5 / 5

Propriétaires sympathiques et accueillants.

António.l

Le 30/07/2017 à 12:33

3 / 5

Bon service

César.o

Le 07/07/2017 à 13:26

5 / 5

Fantastique. Des gens humbles et sympathiques. Prix ​​très abordables.

os.e

Le 24/05/2017 à 21:14

5 / 5

M. Carlos, le propriétaire du café, un homme travailleur et amusant accompagné de sa femme, Paula et de ses filles, font du café Salipa l'un des meilleurs cafés de Porto, visitez et découvrez un café de manière ludique, bon service et bonne ambiance

Sergio.a

Le 17/05/2017 à 17:50

5 / 5

Des gens formidables... excellents pour les conversations de fin de journée. Excellent service, excellents clients pour 2 heures de conversation.

Albino.o

Le 13/05/2017 à 08:43

5 / 5

Bon service, qualité des produits et le top est très propre

José.o

Le 12/05/2017 à 11:33

5 / 5

Bon service client, bon prix

Paulo.i

Le 10/05/2017 à 13:17

5 / 5

Très bon dîner

Paulo.e

Le 09/03/2017 à 13:41

5 / 5

Des gens sympas, un excellent service !!

nathalie.o

Le 14/01/2017 à 00:04

5 / 5

Très bon fait de bon tosta mistas ou sandwich maison. Parle français à le wifi gratuit. Pas Cher et on peu rester sans être embêter tout le temps. Vraiment sympa le patrony

Ribeiro.e

Le 05/11/2016 à 11:24

2 / 5

L'un des pires cafés de Porto, la femme du propriétaire du café est folle

Teixeira.e

Le 26/02/2016 à 16:51

5 / 5

Très paisible

  • 🏪 Choquinhos (77 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux de l'hôte qui parle un excellent français. Nous avons beaucoup apprécié le poisson du jour, les calamars grillés, les sardines, les palourdes et le dessert au citron. Le vinho verde était aussi très agréable. Un très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Telepizza Vila Real de Santo António (64 Avis)

  • 💬 Donc, deux fois au cours des 7 derniers jours, j'ai essayé de commander à cet endroit en utilisant UberEats. Deux fois, je n'ai reçu aucune pizza. La première fois, ils m'ont appelé après une heure d'attente pour m'informer qu'ils avaient atteint une certaine limite de livraisons ? Ils n'ont donc pas pu finaliser ma commande. La chose la plus folle que j'ai entendue pour un endroit qui livre des pizzas. La deuxième fois, c'était hier soir. Le dernier jour m'a vraiment donné envie de pizza, alors j'ai décidé de ne pas réessayer. De toute évidence, d'après le fait que j'ai encore commandé auprès de ces gars-là, il n'y a pas d'autre choix dans la région. Non seulement je n'ai pas reçu la pizza cette fois-ci, je n'ai reçu aucun contact du restaurant, j'ai attendu 2 heures, j'ai essayé de les appeler 3 fois et aucune réponse, mais ils m'ont également facturé. Je dois maintenant aller chercher le remboursement de mes 0 pizzas. J'ai attribué 1 étoile car c'est la note la plus basse, mais si je pouvais descendre plus bas, je le ferais. Je dois également souligner que j'ai utilisé UberEats car l'application de cette société est verrouillée par région et, pour une raison quelconque, mon téléphone ne me permet pas de la télécharger car ma région habituelle n'est pas le Portugal.


  • 🏪 Churrasqueira CUCO | Residencial (187 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, produits frais , plats du jour, service rapide. Dans une contre allée de la rue principale menant à la plage. N'est pas un attrape touriste car les locaux y mangent !


  • 🏪 McDonald's - Santa Maria da Feira (4247 Avis)

  • 💬 Rapide, propre, rien à redire, je recommande


  • 🏪 Oficina dos Sabores (731 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine portugaise. Le prix a augmenté ces derniers mois. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Hotel Louro (767 Avis)

  • 💬 Hôtel fort bien situé à 300 mètres des remparts de la vieille ville d'Obidos. Le personnel est très gentil et très serviable, parlant anglais. Les chambres sont spacieuses ainsi que les lits (2x2m!!). Un petit bar au RDC permet d'apprécier la liqueur locale ainsi que du porto. Le petit déjeuner est très copieux et avec des viennoiseries ainsi que du fromage et du jambon. Un parking privé permet de mettre votre véhicule en lieu sûr. L'été une petite piscine permet de se rafraîchir. Un petit jardin sur l'arrière est agréable. Cet hôtel est une belle découverte.


  • 🏪 PTM DownTown Hostel&Restaurant (149 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec chambre propre et confortable. J'y ai séjourné quelques nuits et j'ai vraiment apprécié. Le gars du café est enthousiaste, il m'a donné un bracelet de réduction pour consommer au café, car la nourriture était délicieuse et inattendue. L'emplacement de l'hôtel est agréable et facile pour se garer. L'entrée de la porte est de l'autre côté de la rue mais pas difficile à trouver. Je donnerais 5 points pour l'hygiène et le service de la chambre, à chaque fois que je rentre à l'hôtel, ils me préparent une bouteille d'eau, c'est tellement sympa :)


  • 🏪 Restaurante da Pousada Caniçada-Gerês (111 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, un peu cher Petite remarque sur les légumes pas assez cuits avec le poisson


  • 🏪 Más Línguas Bistro (213 Avis)

  • 💬 La cuisine est nickel ainsi que l'ambiance pour cela 4 étoiles j'aurais mis 5 s'il y avait pas autant d'attente du services.


  • 🏪 Caverna da Bicharada (340 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent service et excellentes vues. Je vais certainement revenir