Café 🇵🇹

Café Samuel Avis

📌 Estrada nacional 1, Albergaria-a-Velha - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café Samuel à Albergaria-a-Velha

Les avis

Les dernier avis sur Café Samuel à Albergaria-a-Velha

  • 🏪 Green Point (249 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus 2 jours de suite pour goûter différents plats. Les serveuses sont hyper sympa. On a pas été déçu ! C est à découvrir d'urgence. Les plats sont très frais et ultra bon. Bravo.


  • 🏪 O Beiral (153 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Mais malheureusement, je n'y retournerais pas. Le personnel qui nous a servi ne nous a pas offert une bonne attention. J'ai dû aller chercher le menu après avoir passé plus de 20 minutes sans un seul regard des préposés. Je pensais qu'ils n'avaient aucun intérêt à ce que nous y participions. Il y avait une réponse grossière à chaque question, j'ai ressenti le stress et l'anxiété du personnel, mais cela ne justifie pas un traitement de ce type. Après un long moment, alors que nous étions sur le point de partir, nous avons été pris en charge. Je le répète, la nourriture est bonne et le prix est juste.


  • 🏪 Restaurante Casa das Pedrinhas (4 Avis)

  • 💬 Très bon resto ! Nourriture de grande qualité! Toutes nos félicitations !


  • 🏪 Taberna 6ponto9 (348 Avis)

  • 💬 J'adore les collations et les sélections de vins. Le meilleur endroit où aller pour les petiscos ! Ils sont ouverts toute la journée, ce qui est incroyable ! Fortement recommandé 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Restaurante da Feira (171 Avis)

  • 💬 Bom restaurante..!! C'est avec grand plaisir que nous avons passés plusieurs repas très goûteux avec une ambiance sympathique et une feira da batatas que nous garderons un bon souvenir !! Nous reviendrons ! Chantal et Christian Menard. 👍😊


  • 🏪 Restaurante A Fonte (250 Avis)

  • 💬 4 d'entre nous sont venus dans votre restaurant vendredi soir et ont dégusté le bar le plus incroyable ! Non seulement cela, mais toutes les serveuses étaient si adorables qu'une d'elles a même chanté pour nous et a rendu notre soirée avec son sens de l'humour. Dans l’ensemble, c’est une super expérience et j’ai hâte d’y retourner. Merci


  • 🏪 Conchinha (1290 Avis)

  • 💬 Pour commencer l'ambiance : une équipe de femme avec la joie de vivre ! Elles sont super agréables et serviables Ensuite les plats sont très très copieux et DÉLICIEUX Nous avons pris des salades avec sandwichs (par gourmandise une salade aurait suffit) Nous nous sommes régalés Comme le gâteau maison nous faisait de l'oeil nous l'avons pris à emporter Une très bonne adresse je recommande !


  • 🏪 Hotel Rural e Restaurante Quinta de Santo Estêvão (1045 Avis)

  • 💬 Un arrêt pour déjeuner à 13h30 où nous sommes agréablement reçu. Nous avons manger comme des rois, des portions généreuses et une qualité de viandes topissime. Le vin proposé est très bon. Les desserts faits maisons sont délicieux. Tout ça pour un prix imbattable à moins de 60€ pour deux. Je recommande fortement ce lieux.


  • 🏪 Taberna Teixeira (79 Avis)

  • 💬 Genial super bon les chips sont fait maison petit sandwich délicieux et super chaleureux


  • 🏪 Restaurante Novo Milénio (548 Avis)

  • 💬 Super buffet le dimanche avec du choix pour 19 euros et boissons à volonté