📌 R. Santo Amaro 856, 3460-475 Tondela - Portugal
💬 270 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:37
Mauvaise expérience. Cerise sur le gâteau, notre voiture a été vandalisée sur le parking du restaurant pendant que nous déjeunions. Malheureux!
Le 21/01/2024 à 20:55
Plats réchauffés et froids. Je n'ai jamais mangé pire dans tout le Portugal. Mieux vaut prendre un café ailleurs et ne pas manger
Le 14/12/2023 à 15:14
Excellente nourriture. Riz Miscaros. phénoménal. Kid au four.... très bon. Prestation optimale. Ce restaurant mérite une visite. Je n'ai pas mangé ici depuis longtemps. Pour ne pas perdre.
Le 21/11/2023 à 13:29
C'est cher pour le service
Le 07/10/2023 à 20:59
Fantastique!
Le 07/09/2023 à 15:59
Nourriture mal préparée
Le 17/08/2023 à 14:45
Café-restaurant régionale cuisine de bonne qualité à découvrir
Le 04/08/2023 à 19:24
La meilleure nourriture de ma vie, j'ai bien rigolé.
Le 04/08/2023 à 19:23
La nourriture était mauvaise, il y avait des poils très croustillants. Le pain était dur comme de la pierre wolla meh ik kom terug mais rigole beaucoup 1/100 restaurants
Le 04/08/2023 à 19:22
C'était bon, ambiance un peu bizarre, la nourriture était médiocre
Le 23/07/2023 à 20:47
Menu avec 4 options simples, la nourriture semblait réchauffée dès le déjeuner. Je ne peux même pas parler de qualité/prix, le prix n'est pas cher, car il comprend tout, mais comme la qualité était ce qu'elle était...Rien dans le menu publié sur Google... Le Veau Tropical tout simplement parce qu'il est servi avec une tranche d'ananas et une autre d'orange, un morceau de veau bouilli... Pommes de terre rôties réchauffées. Steak Francesinha avec frites surgelées, sauce sans particularité. Desserts industriels, rien de fait maison. Enregistrez le service, le personnel sympathique.
Le 03/06/2023 à 08:04
Complètement amoureux des Carolos. Mais il n'y a que les vendredis ! Un grand bravo au Cuisinier, ce fut un bon repas.
Le 12/12/2022 à 16:59
Excellent
Le 19/11/2022 à 22:32
Il nous est arrivé d'être allés au restaurant d'à côté sans réservation et n'avons pas eu de table... nous avons vu ce restaurant, et quelle belle surprise ! Regardez la nourriture et le service, spectaculaire ! Nous avons commandé du caldo verde et un steak francesinha. Une des meilleures sauces francesinha que j'ai jamais goûtée, elle était vraiment savoureuse et la viande était tendre. Tout était très bon et le repas était assez bon marché. Nous avons vraiment aimé !
Le 08/11/2022 à 17:11
Bien👏
Le 05/10/2022 à 03:44
Nourriture, boisson et service merveilleux. Ils étaient fermés pendant les 4 premiers jours de nos vacances car ils étaient en vacances annuelles et nous étions si tristes, nous y allons depuis plus de 14 ans lorsque nous rendons visite à nos parents et aimons le propriétaire, le personnel et les habitants. Nous sommes toujours très bien accueillis. De plus, ils sont incroyables pour nos gens toute l'année xxx
Le 13/08/2022 à 16:14
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit lors de notre voyage. Bonne nourriture dans le café/restaurant/snack-bar typique de l'Estrada Nacional. Cela ne trompe personne, cela ne vous décevra pas et vous ne dépenserez pas une fortune. Nous avons mangé du steak francesinha et alheira et c'était très bon !
Le 14/07/2022 à 18:20
Très bien.
Le 26/06/2022 à 14:22
Très sympathique et bonne nourriture.
Le 16/06/2022 à 06:36
Les snacks sont top ! 🔝🔝🔝
Le 11/06/2022 à 22:11
Très bon repas et patron très sympathique, je recommande.
Le 29/05/2022 à 07:36
Endroit modeste, mais bonne nourriture. Très économique
Le 08/05/2022 à 20:29
Bonne nourriture et bon service!
Le 03/04/2022 à 22:08
Bon service et très bonne cuisine faite maison.
Le 19/03/2022 à 01:53
Commun dans l'établissement. Nous y allons généralement pour sortir. Autrement dit, mangez des gésiers, des palourdes à bolhão pato, un caldo verde ou une alheira, etc. Normalement, on y va en fin d'après midi, ça sert de snack/dîner, et surtout l'été car il a une terrasse, où c'est super. Ils servent des plats normaux, mais nous avons aimé les snacks, ils sont faits maison, donc ils sont bons.
Le 07/12/2021 à 11:57
Bien 😊
Le 23/11/2021 à 14:17
Bonne cuisine maison
Le 22/10/2021 à 21:01
Cela vaut la peine de vérifier !!!
Le 05/10/2021 à 21:55
Excellent accueil !
Le 31/08/2021 à 18:15
On mange très bien les enguilles une vrai délice
Le 10/08/2021 à 22:16
Très belle terrasse, cuisine simple mais bonne et pas chère. Personnel très sympa
Le 06/08/2021 à 21:08
La meilleure taverne du coin
Le 01/05/2021 à 21:09
Très bonne cuisine faite maison, excellent prix et service très sympathique. A revenir, dans la mesure du possible.
Le 04/10/2020 à 20:08
Nourriture faite maison; Service excellent; Des prix responsables ; Je le recommande fortement.
Le 28/09/2020 à 08:36
Endroit très calme et frais. Service très agréable et sympathique. Des plats variés et très savoureux et sans oublier qu'ils sont très abordables. Après plus de 20 ans d’absence, j’ai vraiment adoré. Portez également une grande attention à la désinfection des tables et des chaises, ainsi qu’à l’hygiène des mains. Je recommande à tout le monde de ne pas passer par là sans venir essayer ce coin.
Le 23/08/2020 à 21:21
Peu de variété, même si la nourriture est faite maison. Prix très raisonnables.
Le 19/12/2019 à 14:08
Top à ne pas manquer !
Le 04/11/2019 à 21:51
je recommande
Le 29/10/2019 à 11:07
Petit nettoyage.
Le 16/10/2019 à 11:37
Bon service
Le 14/09/2019 à 18:45
J'ai aimé. Cuisine faite maison et savoureuse. L’espace avait déjà besoin d’un maquillage.
Le 07/09/2019 à 12:44
Cuisine portugaise traditionnelle. Ambiance familiale et accueillante. Parking privé. Snacks et terrasse extérieure.
Le 01/09/2019 à 14:52
Service déroutant, mais sinon ok.
Le 27/08/2019 à 16:15
Bien sans plus.
Le 22/08/2019 à 16:45
Le trajet de Vavá était excellent
Le 23/07/2019 à 22:31
Parfait rien à dire, personnel , patron très gentil. Et les menus proposés sont très bon. Je recommande
Le 13/07/2019 à 08:42
Très bien. Plats faits maison à 7 € par jour.
Le 18/06/2019 à 13:15
Bonne terrasse
Le 07/06/2019 à 20:57
Super.
Le 21/04/2019 à 12:44
Service personnalisé, cuisine traditionnelle de qualité
Le 10/04/2019 à 12:11
Bitoque très mal préparé, pommes de terre surgelées, fièvre dans un plat bitoque qui coûte 9 euros. Cher et de mauvaise qualité.
Le 21/03/2019 à 07:03
Restaurant typique et propre avec des plats faits maison à un prix abordable. L'accès est facile, mais le stationnement peut s'avérer difficile lorsqu'il y a beaucoup de clients et qu'on arrive tard.
Le 17/02/2019 à 14:36
Bonne nourriture... Prix abordables...
Le 08/01/2019 à 22:25
Un bon endroit pour les repas
Le 21/10/2018 à 06:45
Bonne cuisine et service sympathique. Bon rapport qualité/prix.
Le 18/10/2018 à 17:34
Accueil et bonne cuisine
Le 01/10/2018 à 10:18
de bons snacks à manger égual et un de chez soi tip top
Le 31/08/2018 à 22:06
Menu du jour faible, service médiocre...
Le 29/08/2018 à 10:54
Excellent espace pour déjeuner ou dîner avec plusieurs plats par jour, un endroit à surveiller pour un repas rapide.
Le 22/08/2018 à 22:27
Nourriture et collations faites maison avec un excellent service et des prix avantageux
Le 17/08/2018 à 08:55
Excellent déjeuner, ce fut une vraie surprise.
Le 11/08/2018 à 16:27
Bon endroit pour les collations
Le 10/08/2018 à 23:00
Peu de formation au service des clients. Maladroit
Le 09/08/2018 à 21:07
Bonne expérience
Le 31/07/2018 à 14:15
Bonne terrasse, bonne nourriture, gens sympas !
Le 17/07/2018 à 17:43
Très bonne fabrication. Très abordable (€). Convivialité dans le service.
Le 15/07/2018 à 20:17
Propriétaire et restaurant fantastiques. Veuillez le visiter.
Le 08/07/2018 à 21:17
Prix abordables. De bons snacks et une terrasse agréable.
Le 25/06/2018 à 22:37
Café et restaurant confortable avec des menus abordables. L'espace dispose d'une terrasse et de plusieurs salles à manger et d'un bar.
Le 01/05/2018 à 15:03
La nourriture était très agréable, le rapport qualité/prix n'a pas dépassé les attentes. Le temps d'attente, compte tenu des plats du jour commandés, était un peu long.
Le 03/04/2018 à 05:35
Bon service, conseils amicaux
Le 16/02/2018 à 20:59
C'est familier comme si vous étiez à la maison.
Le 01/02/2018 à 12:45
Nourriture excellente, meilleur service, merci
Le 26/01/2018 à 19:27
Bon service et bonne nourriture
Le 13/01/2018 à 07:43
Très bon rapport qualité/prix. Nourriture bien préparée. Espace raisonnable..
Le 18/12/2017 à 11:48
Grand espace
Le 29/10/2017 à 13:01
Accueil, convivialité
Le 25/10/2017 à 23:07
Bon restaurant, prix très abordable.
Le 01/10/2017 à 16:09
En y mange bien pour pas cher 😊
Le 22/09/2017 à 18:08
Très satisfait
Le 17/09/2017 à 13:23
Monsieur Eduardo, passez de bonnes vacances et revenez vite.
Tout est bien
Le 13/08/2017 à 07:56
J'y suis allé l'année dernière et j'ai apprécié, ce qui m'a amené à y retourner cette année, tant que la nourriture est si bonne que je n'irai pas dans un autre restaurant. Les prix sont très abordables, la qualité est bonne et la présentation est également bonne.
Le 14/07/2017 à 01:05
Un café comme tant d'autres.
Le 08/07/2017 à 10:49
Nourriture et service raisonnables ; Petit espace.
Le 02/07/2017 à 15:49
Excellent rapport qualité-prix. J'ai adoré le poulet au curry et le gâteau aux biscuits. Service professionnel et super sympa !
Le 13/04/2017 à 21:10
Le propriétaire nous a servi du café sur l'aire de jeux de l'autre côté de la rue.
Le 11/12/2016 à 14:16
Très bon et pas cher. Nourriture faite maison. Du ragoût au chanfana et au riz à la lotte. Il est préférable de noter qu'il est toujours complet le week-end.
Le 05/12/2016 à 14:22
Divine Bacalhau à Brás
Le 04/10/2016 à 18:34
Bonne cuisine maison, pas cher, belle terrasse, personnel sympathique ! Je recommande!
💬 Service rapide, belle vue sur le fleuve.
💬 La carte est large mais les serveurs n'hésiteront pas à gentiment vous conseiller. J'ai pris la caldeirada, très bonne malgré les arêtes du poisson (je ne sais pas si c'était normal (c'était très bon quand même). J'ai vu plusieurs commentaires à ce sujet et les serveurs nous ont bien expliqué que le pain était gratuit mais que l'assiette de fromages qu'ils apportent est payante si on y touche. Aucune surprise à l'addition.
💬 Le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Nous avons trouvé que le steak et la morue étaient tous deux un peu trop salés, mais sinon bons. Le menu est court ; les options pour les plats principaux sont seulement deux plats de bœuf et un plat de morue. Dans l'ensemble, les prix semblaient un peu élevés
💬 Restaurant très agréable. L'ambiance est calme et apaisante. Le serveur (patron) est très gentil ni trop présent ni pas assez. Nous avons aimé son service. Les petites entrées au départ sont au choix (n'en prenez pas trop les plats, ensuite, sont copieux). Nous avons opté pour la spécialité les sortes de beignet au persil. En plat : l'agneau et pommes de terre et mon compagnon le riz au pigeon. La cuisson longue des viandes est apprécié. Le bouillon est délicieux. Le pigeon est tendre. Tout est très harmonieux. La cuisine fait pensée aux petits plats mijotés maison des grands parents autrefois. A la fin nous avons pris un dessert typique de la région que nous avons bien aimé également. Les prix sont élevés (la petite bouteille de vin au prix d'une grande, peut-etre une carte des vins aurait été nécessaire) mais c'est justifié 😊 Merci 👌
💬 Savoureux! Base ultra fine, champignons frais, gros jambon, ananas le plus sucré... j'ai adoré !
💬 Sympa tout était bien, service pro personnel très sympathique 🙂 cuisine comme on l'aime simple et efficace. Belle soirée imprévue.
💬 Nous avons déjeuner vers 14h45 malgré l'heure de fermeture 15h et effectivement c'est un peu cher pour des produits parfois congelés. Malgré tout le poulpe était bien cuisiné. Les toilettes ne sont pas très propres. Le personnel est sympathique. A vous de voir...
💬 Nous devons attendre un peu mais le goût était super sympa, c'est définitivement un endroit pour essayer une francesinha typique
💬 Délicieux petit restaurant servant des côtes levées, des hamburgers et bien d'autres plats préparés avec amour. On dit que les côtes levées, les crevettes à l'ail et le chili sont excellents ! Une cour simple et agréable vous permet de profiter de cet endroit détendu, mais il y a également de nombreux sièges à l'intérieur.
💬 Très bon rapport qualité/prix