📌 Estrada Nacional EN234, 3050-208 Luso - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 14/11/2021 à 12:51
Convivialité, bon service et bonne nourriture.
Le 12/09/2021 à 07:04
Excellent endroit pour prendre une collation, discuter, accompagné d'un bon vin régional. La gentillesse de M. Referee est de 5 ***** !
Le 24/05/2021 à 21:17
Partager un bon café entre amis 😘😄 merveilleux ❤️❤️❤️
Le 13/10/2020 à 18:22
Bon ami
Le 28/08/2020 à 16:25
Nous l'aimons!
Le 17/08/2020 à 18:50
Et est
Le 15/03/2020 à 20:12
Un endroit simple avec des gens sympathiques et une cuisine délicieuse.
Le 19/04/2019 à 23:26
Service agréable, gérant toujours à l'écoute, bon endroit pour prendre une collation !
Le 26/03/2019 à 14:42
C'est un café sympa.
Le 25/02/2019 à 13:59
De bons snacks, un bouquet farci...top bon service..
Le 29/08/2018 à 12:05
Super
Le 08/07/2018 à 11:53
Je le recommande à tout le monde sans exception, c'est un bon endroit pour grignoter, ça vaut le coup d'y aller grignoter, vous ne le regretterez pas car les amiricanetes disseites le meilleur
Le 20/06/2018 à 22:35
Bonne ambiance et service en général.
Le 20/06/2018 à 13:00
Propriétaire cinq étoiles tout simplement spectaculaire
Le 07/03/2018 à 13:37
Un bon service et un espace où l'on peut se sentir à l'aise
Le 07/01/2018 à 22:20
Bon pour boire un endroit impérial et calme
Le 11/05/2017 à 18:19
Haut
💬 Super restaurant. Délicieux déjeuner fait maison à petit prix. Olives, pain, soupe, plat, dessert et café en septembre 2023 coûte 8 euros. Je reviendrai certainement!
💬 Je n'évalue pas généralement tous les endroits où je vais, mais comme je suis allé dans ce restaurant plus d'une fois, je dis : il ne prétend pas être extraordinaire, et il ne l'est pas non plus, mais le rapport qualité/prix est très bon. . La nourriture a sans aucun doute le goût de quelque chose. Le service était rapide, poli et professionnel. Je conseillerais seulement de revoir le riz, qui est normalement très sec et un peu dur. Je resterai client, sans aucun doute. Une excellente alternative à la restauration rapide, bien moins bonne et plus chère.
💬 Nourriture incroyable. Le prix est absurde pour la portion que vous obtenez ! Nous avons tous deux commandé la petite portion pour 7 € chacune. Nous avons été époustouflés ! Recommande fortement. N'oubliez pas de donner un pourboire car ils le méritent
💬 Excellent petit restaurant où vous pourrez manger typique dans un cadre cosy et classe. J'ai choisi les crevettes à l'ail et la morue au four. Un délice.
💬 Nous avons choisi ce restaurant sur base des commentaires dithyrambiques . Globalement les commentaires sont exagérés. En entrée une assiette de moules à 12 € , celle-ci sont bonnes. Ensuite dans les suggestions du jour une dorade grillée à 15 €. Là un peu déçu la dorade est trop cuite, petite et les accompagnements manque de goût. Une bouteille de vin à 12 € très bon. Le personnel est très gentil. Pourrait être plus efficace nous n'avons pas reçu tous notre plat en même temps.
💬 Repas parfait avec un vin excellent. Les prix ne sont pas abusif pour un resto de cette gamme. Les plats sont vraiment très très bon, on y est déjà revenu 5 fois.
💬 Sauf en ce jour bien triste pour la bonne famille de Manuel do Evaristo puisque le même patriarche est décédé ce jour-là... En essayant d'aller y manger ce soir même le 20/10/2023, j'ai appris que la triste Nouvelle du disparition du fondateur de ce restaurant merveilleux, à prix raisonnable et agréable. alors R.I.P. Senhor Manuel do Evaristo .. Obrigado por tudo .. Antonio Manuel, Serra da Boa Viagem
💬 Une morue excellente, un accompagnement à tomber. Dommage que la salle soit bruyante. Si vous pouvez manger dehors c'est encore mieux
💬 Restaurant pas très fin point de vue cuisine, viande trop cuite.. Nous ne renouvellerons pas cette expérience
💬 Un déjeuner dans un environnement sympathique et amical. On se retrouve facilement à deux pas de ponte Luis, et la vue de Porto de l'autre cote du Douro est toujours aussi magnifique. Cadre idéal pour déjeuner en famille ou entre amis. Les plats sont copieux, les prix raisonnables et le service est au top. Je recommande