Les avis
Le 20/04/2018 à 20:11
Simple, dans un petit village chaleureux et bon service, je le recommande.
Le 15/03/2018 à 09:42
Bon environnement
💬 Super!!!
💬 Excellente qualité et prix des repas. Plats faits maison préparés par une excellente cuisinière Dona Lurdes !!!!
💬 Très bonne cuisine. Viandes délicieuses. Olives fraîches et personnel super attentif. Parlent français.
💬 On mange bien. Les plats sont généreusement bien servi
💬 Une belle trouvaille dans une petite ville très éloignée, la nourriture est très bonne ! Et le service est super aussi !
💬 Estas Férias de Verão, quis conhecer pela primeira vez o festival de Vilar de Mouros. Então procurei no "dr. google" alojamento para pernoitar, surgiram muito poucas opções nas próximidades, dado a elevada taxa de ocupação devido ao festival, uma delas era a "Casa da Rosa" que distáva 30kms do festival...uiiii tanto?!. Mas como as opções eram poucas, dei uma olhada pelas fotos do site e... agradaram-me! Reservei!!! Que sorte a minha! Casa bonita num local calmo, um interior onde imperam as madeiras de pinho, tornando-a tão comfortável e acolhedora. Atendimento 5 estrelas da Sra. Aurora (proprietária). Deixo aqui a minha recomendação a todos, e o meu muito obrigado por tudo. Até breve, concerteza.
💬 Nous avons dîné sur place et nous avons très apprécié les différents plats commandés. Petit bémol concernant l’accueil : le serveur manquait d’amabilité à notre goût. Bonne adresse dans ce centre commercial tout de même.
💬 Superbe viande, quasi qualité française. On a pris 2 plats de viande pour 2 à 4 et c'était parfait :) servi avec une salade et des chips maison :) succulent. A essayer sans hésiter
💬 Nourriture très bien préparée, gentillesse de toutes les personnes qui y travaillent.
💬 Café 5*****, je le recommande vivement.