📌 Q5VV+4F, - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 18:31
On mange comme a la maison
Le 25/12/2023 à 17:04
Très bonne nourriture, bons prix et gentillesse de D.Rosa
Le 22/05/2023 à 10:57
Bien situé. Juste à côté de la chapelle Senhora da Cabeça.
Le 05/03/2023 à 20:43
Restaurant typique, cuisine faite maison, très bien préparée, à des prix corrects. Parking devant la porte, quartier calme avec de belles vues. Ambiance simple et accueillante. Si vous aimez un Vinho Verde rouge, vous en trouverez ici un fait maison avec une excellente saveur. Le brandy au miel est impeccable.
💬 J’ai testé ce restaurant le 18 Octobre 2023 avec des collègues. Nous avons réservé par hasard et c’était une très belle surprise ! Les plats étaient délicieux et copieux. Bon rapport qualité prix ! Le serveur était très sympa !
💬
💬 Nous avons très bien mangé, une morue au four et ses petites pdt et des crevettes grillées, un régal... Pour être parfait il manquait juste un sourire de la part du patron😉
💬 Restaurant découvert au hasard et quelle surprise fabuleuse 🤩🤩 les plats sont tout simplement excellents, et les vins également. Nous avons passé une excellente soirée, le service est impeccable. Nous recommandons et reviendrons !!
💬 Nous sommes allés à cet endroit sur la base d'autres recommandations et la vérité est que nous avions raison. Carte très variée en entrées, poissons et viandes. Il y a une bonne terrasse où vous pouvez manger. Endroit très calme. Le prix par rapport à la qualité et à la quantité est très bon. Cabillaud grillé 9,50 €. steak 10h50. vin vert maison 3,50
💬 Espace cosy, qualité/prix
💬 Nous y sommes allés en septembre 2020, en pleine pandémie de Covid-19. Mesures appropriées. Grillades avec des plats traditionnels pour le public de la région. Il dispose d'une belle terrasse avec vue où vous pourrez manger ou boire quelque chose. Très bonnes grillades et cabillaud dans des styles variés. Nous avons eu la morue maison et c'était excellent. Prix raisonnables. Cabillaud pour un x 12,5 euros ou 20 euros pour deux. Desserts x 2,5 euros. Ils ont des plats à emporter. Il peut être commandé par WhatsApp.
💬 Belle portion (voir photo)Vrais Bresiliens... "Gaucho" oblige 😉 Plat savoureux...tarif raisonnable Leur bq Leur bacalhau tres bien👍🏻 Petit mebol leur couteaux sont ineficaces pour la viande... Ambiance CentreCommercial pas le choix...
💬 Repas très bon, personnel agréable. Je recommande
💬 Franchement, habituée aux buffets à volonté cher et douteux dont on ressort en roulant les deux mains sur le ventre, j’ai été conquise. Le restaurant ne paye pas de mine mais ce que l’on mange est extraordinaire. Chaque assiette est une création de saveurs originale, le choix est varié et le personnel très attentionné malgré le monde. Je recommande le saumon qui est frais et fondant, ainsi que les makis « dragon », incroyables. Bref c’est super !