Les avis
💬 C'est dommage mais malheureusement ce n'était pas une bonne expérience : 1 problème principal : le bruit venant de la route (pleine de camions et de voitures) = quand on vient de la ville on cherche un endroit calme surtout quand on va dans l'Alentejo et vous le payez un bon prix. Ensuite, l'équipe pourrait être plus sympa (plus conviviale). On avait l'impression de déranger un peu. Le reste était ok.
💬 Cuisine surgelées
💬 J'ai commandé du riz frit aux légumes avec du thé vert népalais - la nourriture était très savoureuse et était présentée en grandes portions. je n'ai pas pu tout finir ! j'aurais aimé pouvoir le faire, c'était délicieux. le personnel est également très gentil. tout le monde était sympathique, bavard, toujours souriant et serviable avec le menu :) les décorations à l'intérieur sont également très mignonnes ! un cocktail gratuit est offert à la fin de votre repas, et les prix ici sont très bons ! tout mon repas (y compris une eau que j'ai ajoutée) coûtait moins de 12 €. J'ai adoré cet endroit, je le recommande à tout le monde <3
💬 J'ai apprécié mon séjour à Lisbonne dans ce restaurant incroyable. La nourriture était vraiment bonne et je n'aime pas les sucreries mais la panacotta était sacrément bonne. Je recommande vraiment cet endroit à ceux qui recherchent une cuisine italienne diversifiée.
💬 Bel endroit, très agréable, propre et bien rangé, au milieu du village et la nourriture est délicieuse.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en visitant la région. L'endroit est géré par un couple sympa. C’est un endroit populaire pour déjeuner pour les gens des environs. On dirait que tout le monde connaît tout le monde. La nourriture était bonne aussi.
💬 Prix un peu élevé pour la quantité/type de nourriture, mais parfait pour un déjeuner rapide et savoureux. Très bien fréquenté, rien à redire sur le service.
💬 La seule raison pour laquelle je donne 3 étoiles à cet endroit, c'est à cause de la chambre. Chambre incroyable, bel emplacement. Le restaurant pour un 5 étoiles était absolument nul et dégoûtant - veuillez embaucher un chef, j'ai été tenté le soir 3 de demander si je pouvais préparer mon propre dîner. J'avais hâte de séjourner dans un spa et de bénéficier de massages, mais malheureusement, ils ne l'ont pas proposé. Je comprends parfaitement le COVID et sa réalité, mais ne pas avoir de personnel de secours était un problème. De plus, les travailleurs étaient rares et il fallait trouver du personnel pour le service. Ils n'étaient pas très gentils jusqu'à ce qu'ils réalisent que je restais là quelques jours Pour un hôtel 5 étoiles, malheureusement pas ce que j'ai excepté et déçu.
💬 Très bel hôtel confortable avec un cade magnifique et une belle piscine. La façade aurait besoin d un petit rafraîchissement . Le plus cette année c’est l accès gratuit à la plage d alvor avec serviette et transat.Très appréciable et nous incitera à choisir à nouveau cet hôtel
💬 Très bon restaurant on y mange bien C'est la 2 eme fois que l'on vient et toujours bien reçu