📌 Rua de Raimundo de Carvalho 183, 4430-186 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 22:37
Bonne nourriture, bon service et pas cher (5,90 € avec plat, soupe, boisson, pain et dessert)
Le 01/09/2021 à 12:17
Restaurant impeccable et amusant, cuisine délicieuse à un prix avantageux ! Cela vaut l'expérience.
Le 18/11/2020 à 06:30
Famille, merveilleuse, super attention reçue
Le 23/02/2020 à 23:03
Excellent.....pour 5 euros on vous sert une entrée, un plat accompagné d'une boisson au choix, d'un dessert et même d'un café... Le tout fait avec une grande qualité.
Le 30/11/2019 à 09:25
C'est très bien. Cela vaut la peine de vérifier
💬 Endroit calme, ce qui fait du bien et ça change😊. Cuisine italienne très savoureuse. Et service très souriant et aux petits soins. Au top👍. Juste manquait un petit peu d air. Mais c était peut être la sangria aux fruits de la passion qui donnait un petit coup de chaud 😂😂.
💬 Lieu ignoble, très sale, pour un restaurant aparament réputé ,les couverts sales, les verres avec traces, le panier de pain avec des cheveux, ne donne pas envie de déjeuner à cet endroit. Le riz piquant, et les pommes de terres et viandes sans aucun goût. À éviter à tout prix.
💬 Lorsque vous arrivez pas de menu pour les touristes carte obligatoire mais lorsque les gens du pays arrivent comme par hasard le menu du jour est réapparu. Plus d'une heure d'attente avant d'être servi. Cuisine correcte sans plus. Attention ils vous posent des olives sur la table sans que vous ayez demandé mais si vous les mangez, vous les payez. A éviter passer votre chemin
💬 👍👍👍👍
💬 Lieu superbe bien agence , service au top et les serveurs tres attentionnés La viande très bien assaisonnée et prix raisonnable pour 4
💬 Repas de bonne qualité. Prix correct.
💬 Hotel bien placé à l'entrée de Setúbal. Personnelle très serviable et sympathique. Espace piscine très propre. Chambre d'une grande propreté. J'ai eu droit à une petite attention personnalisée de la part de l'hôtel. Je recommande
💬 J'adore rester ici. L'hôte est géniale, elle est très ouverte et serviable. Les pièces peuvent devenir chaudes, je laisse toujours une fenêtre ouverte et le ventilateur en marche pour qu'il fasse frais la nuit. L'emplacement est parfait ! Proche des quartiers anciens et récents de la ville.
💬 Je recommande une très bonne cuisine ! Bien fait... Espace agréable et confortable !!! Beaucoup de sympathie, félicitations
💬 L'heure du Martini ! 11h30