Les avis
💬 Un repas incroyablement bon, avec un excellent service et des gens gentils et sympathiques. J'ai choisi de commander de l'agneau et j'ai eu le meilleur agneau que j'ai jamais mangé. Il était livré avec des migas que je n'avais jamais eues auparavant et c'était excellent aussi. Le menu était très varié et je pense que j'aurais apprécié n'importe quoi là-bas. Il y avait des sièges à l'extérieur où je pouvais aussi amener mon chien.
💬 Un séjour plus que parfait avec ma fille en cette fin de semaine du 18 au 20 avril. Un magnifique hôtel décoré avec soin, propreté irréprochable, chambre superbe, literie parfaite, petit déjeuner incroyablement gourmand et savoureux+++, avec préparation maison et locale. Les propriétaires sont d'une telle gentillesse!!... Tout à leur honneur, Ma fille et moi avons été vraiment charmées de ce lieu, de belles personnes, Porto... MERCI encore pour cette très belle découverte. Marine et Corinne
💬 Grand choix en vin. Prix correct et bons conseils.
💬
💬 Un très bon restaurant avec un très bon accueil et relationnelles. La gérante est vraiment très sympathique elle fait tout pour que vous passiez un excellent moment. Vraiment des produits de qualités et une très bonne cuisine. On y mange sain et des recettes traditionnelles du nord. Allez-y vous ne serez pas déçu. Merci beaucoup pour ce bon repas et cette belle accueil. Il vaut mieux réserver, car il y a du monde.
💬 Excellent restaurant ou la qualité de la cuisson vient embellir les plats..👌 Très bon vin à la carte... expérience à renouveler
💬 Très bonne découverte pour ce "petit" resto typique, viande de très bonne qualité et accompagnements maison. Service impeccable. Je recommande vivement!
💬 Hôtel agréable, propre et convivial, bien situé dans un quartier charmant. Un peu en montée, donc certains pourraient trouver que c'est un peu raide pour se déplacer. La chambre d'hôtel est basique, mais bien. La salle de bain est assez petite et un peu étroite pour bouger. Bonne gamme de choix au petit-déjeuner. Les habitants de tous âges sont accueillants et il existe un large choix de restaurants. .
💬 Tres bon restaurant, cuisine portugaise traditionnelle avec produits de qualité 👌 Service ultra rapide (2-3 min d'attente) et gens sympathiques. Je recommande !
💬 Ma famille et moi avons passé un moment fantastique au restaurant ! Non seulement nous avons apprécié la nourriture délicieuse, mais nous avons également été impressionnés par l'hospitalité exceptionnelle, en particulier de la part du propriétaire, Vítor Melo, qui s'est montré incroyablement chaleureux et accueillant. De plus, nous avons été agréablement surpris de recevoir de la liqueur gratuite. Nous avons hâte de revenir bientôt, car cette expérience a été vraiment inoubliable pour nous tous !