Les avis
Le 04/01/2021 à 11:36
Bon service
Le 13/08/2019 à 17:10
Super. Le pain est super !
Le 20/08/2018 à 20:43
Top :D
Le 30/06/2018 à 12:21
j'ai aimé
💬 Très conviviale.
💬 Très bon restaurant, avec des quantités généreuses pour un prix qui reste correct au vu du cadre, de l’accueil et du goût. Les serveurs y sont agréables, nous nous sommes régalés. Le take away est payant, mais vu les quantités ce n’est pas dérangeant.
💬 Café , accueil sympa, tarifs également.
💬 Superbe expérience ! Viandes excellentes! Le T-Bone était simplement fabuleux! Grillé à la perfection ! Les hamburgers T-Bone, excellents et généreux , une tuerie! Les frites au fromage et lardons , idem!!!! De sur c’est une adresse que je garde pour y retourner sans hésiter !!! 5 étoiles!!!!!
💬 Excellent endroit, ambiance accueillante et amusante. Idéal pour simplement se détendre entre amis/en famille ou simplement pour déguster une collation sucrée/salée dans une bonne ambiance
💬 Bonne chambre et bon emplacement (point de vue TPC), garder vos sacs dans le magasin près de la maison de musique était une mauvaise expérience puisque n'importe qui peut y aller et prendre vos sacs car ils ne demandent rien ni ne disent bonjour ou bonjour à celui qui arrive ! Un peu de sympathie ne ferait pas de mal !
💬 Très bon Coffee shop accueil très gentil, un menu copieux (7€) très bon café bio et gâteaux délicieux un régal, vends aussi des produits régionaux rapport qualité prix excellent
💬 On a bien mangé et un accueil très sympa
💬 Le dessert "petit gâteau" est un régal pour les amoureux de chocolat !
💬