📌 R. Estr. Principal 9 5470, 5470 Sarraquinhos - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 14:31
Café dans un petit village de l'intérieur nord du Portugal. A les services « minimum » requis pour tout client
Le 16/08/2022 à 18:35
Très bien!
Le 26/04/2022 à 13:44
Il est fermé au public👎
💬 Trop d'attente pour être servi, pas assez de personnel en cuisine, vente à emporter privilégié sur le service en salle, laissez des clients 1h10 à attendre sans leurs demander Si tout va bien est un manque de respect. Si cet établissement à un gérant, il doit commencer à se poser les bonnes questions. A déconseillé.
💬 Le menu dégustation était incroyable. J'ai mieux aimé ce repas que tous les autres endroits Michelin que j'ai essayés à Lisbonne (Loco, Belcanto, 100 Maneiras). Ils obtiendront probablement leur première étoile dans un an ou deux.
💬 Nos poissons étaient délicieux et les portions très généreuses. Le service aussi a été très convivial et le personnel très courtois. Merci!
💬 J'ai suivi le panneau indiquant la plage et j'ai trouvé ce joyau caché ! C’est un restaurant face à l’océan avec un service exceptionnel qui vous donne envie de rester. Le poke bowl hawaïen ne convient que puisque l’océan est juste là. Pour une journée CHAUDE de mars, un vin blanc s’impose. Accueilli par mon serveur GUSTAVO ?? et assis à l'extérieur. GUSTAVO est rapidement revenu prendre ma commande et j'étais prêt ! Le Poke Bowl au thon était frais et rempli de toutes ces calories saines. Parlons du vin LOCAL. Le premier blanc (puisqu’il fait chaud) était le LACRAU MG MOSCATEL et bien trop sec (acide) pour moi même si d’autres l’apprécient. Mon serveur m'a suggéré VIDA NOVA avec des lèvres embrassables sur l'étiquette - (de grosses lèvres comme les miennes - gagnantes !!) Le goût est délicieux et c'est un succès. En changeant, j'avais envie d'un deuxième blanc, il m'a proposé FLORÂO et j'aime ça. Je reçois des pommes, du croustillant, du citron, des minéraux. Et je ne suis pas un expert en vin mais cette bouche le sait ! Profitez des vues, des différents accents des invités et surtout de l'OCÉAN ! Je reviendrai certainement - bientôt !! (hors saison en mars, c'est plus lent, calme, beaucoup moins ou pas de trafic) l'ambiance : il y a des sièges extérieurs avec vue sur l'océan et des sièges intérieurs avec de grandes baies vitrées pour toujours voir la vue. Après avoir mangé ici, promenez-vous sur la plage. Merci GUSTAVO 🇮🇹
💬 Une cuisine fraîche et savoureuse, des serveurs très sympathiques, efficaces et à l'écoute. Vu de la rue on ne se doute pas de la présence de la terrasse à l'arrière du bâtiment, donnant sur une ruelle très calme. Un moment très agréable, un peu à l'écart du tumulte des touristes. Je recommande fortement.
💬 Restaurant à la cuisine de très bonne qualité service professionnel, efficace et sans fioriture. Le genre de resto dans lequel on a envie de revenir ! (le vin était aussi très bon) Nous avons passé un super moment. Merci.
💬 Nous adorons la nourriture ici et revenons toujours pour en savoir plus. Le personnel est charmant et sympathique. J'adore les lasagnes ici, nous avons essayé un autre restaurant quelques portes plus loin pour les lasagnes et nous n'y retournerons certainement pas. Le chiot Bullie est certainement le meilleur. Ambiance agréable et très spacieux. Les toilettes étaient toujours propres xx
💬 Le cadre est exceptionnel, la vue magnifique, on mange bien, le service pourrait être un peu plus sympa, les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais je le répète, le cadre est exceptionnel.
💬 Super restaurant! Tout était au top du début à la fin. Le service nickel! On le recommande chaudement!
💬 Résidence très agréable familiale propre wifi gratuit télévision avec chaine françaises. Très sympa