📌 N13 1434, 4485-860 Vilar do Pinheiro - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:24
Espace confortable, service rapide.
Le 15/04/2024 à 11:55
Bon endroit pour un repas rapide. Bon service. Très bon rapport qualité prix. Je recommande. Établissement typiquement portugais !
Le 04/10/2023 à 19:18
Le pire service, sans politesse ni attention envers le client, ne servait pas de dîner à 5 personnes à 20 heures, malgré la publicité des dîners sur les panneaux, et ils préparaient à manger... et il y avait du monde en train de dîner. Cela fait, nous sommes allés au restaurant Ramiro à 5 minutes et avons reçu un service exceptionnel, en plus de la bonne nourriture.
Le 13/09/2023 à 14:31
Endroit sans prétention mais avec une cuisine excellente et très savoureuse à un prix journalier symbolique
Le 15/08/2023 à 22:28
Tous très bons.
Le 10/08/2023 à 17:15
On mange très bien ici. Repas économiques.
Le 16/06/2023 à 16:28
J'ai mangé un très bon poulet rôti avec une salade de riz et des bâtonnets de pommes de terre Entrée de soupe Desserts à l'Orange Vin de glace (vert) Décaféiné J'ai payé 7,5€
Le 17/05/2023 à 20:16
Bon endroit pour déguster un délicieux café sur la route
Le 13/03/2023 à 21:05
Il nécessite un bon nettoyage dans les salles de bains et avec un nettoyeur haute pression.
Le 10/01/2023 à 18:47
Ça s'additionne toujours
Le 23/12/2022 à 20:15
Très bonnes collations. Très vin..bonne ambiance
Le 14/12/2022 à 18:58
Service 👍 Nourriture👌 Environnement 🤜🤛 ET Parking gratuit😃 Bonjour 🤡 Abeille heureuse🍀
Le 01/12/2022 à 18:00
5* Michelin
Le 12/08/2022 à 13:14
J'ai adoré ce restaurant. Cuisine simple mais chaleureuse, délicieuse, bon service et très bon prix. Je reviendrai certainement!
Le 08/08/2022 à 20:10
Bonne ambiance Bonne nourriture homme très sympathique qui sert toujours avec ses blagues. Je recommande de l'essayer, vous ne le regretterez pas
Le 08/08/2022 à 19:04
Typiquement portugais, bon et copieux
Le 13/12/2021 à 17:48
La nourriture est moyenne et l'attention du personnel, très vite, est de trop. C'est très bon marché.
Le 06/12/2021 à 15:02
Très bien, très bon et le patron est sympathique. Je recommande.
Le 01/12/2021 à 12:34
Meilleure nourriture, très faite maison
Le 07/10/2021 à 16:06
Petit mais agréable pour prendre son repas du midi, le personnel est très sympathique.Une cuisine savoureuses et authentique, le repas complet avec boisson et café est à 6€. Que demander de mieux.
Le 28/07/2021 à 22:42
De bons snacks à toute heure, un accueil familial servi uniquement par la famille.
Le 24/01/2021 à 11:18
Bon service, bonnes collations et excellents prix.
Le 12/01/2021 à 16:44
Bonne morue
Le 08/09/2020 à 19:30
Les meilleures collations
Le 03/08/2020 à 18:45
Haut
Le 14/07/2020 à 08:26
Bien
Le 03/07/2020 à 21:28
Bons repas, avec un budget limité. L'après-midi, il propose de bonnes collations. Bonne amabilité de la part de Mr AFONSO et de D Eva.
Le 20/06/2020 à 18:02
Maison vide et nous étions 3 pour déjeuner, ils nous ont envoyé dans une salle de 60x60 alors qu'il ne devait y en avoir qu'1
Le 30/03/2020 à 12:31
En fin d'après midi, il y a 6/7 personnes qui boivent de la bière dehors en temps de pandémie ?
Le 15/03/2020 à 14:50
Très sympathique, je le recommande pour la qualité et le prix
Le 11/03/2020 à 18:22
Maison avec diverses collations
Le 10/02/2020 à 18:52
Bonne nourriture
Le 10/01/2020 à 00:45
Bon travail
Le 05/01/2020 à 22:55
Je suis juste venu prendre une bière. Mais j'ai aimé les collations que j'ai vues. Quelqu'un m'a déjà recommandé cet endroit. Mais je vous garantis que j'y retournerai si possible. 😎👌
Le 25/11/2019 à 14:09
Très bon et on mange bien
Le 14/11/2019 à 11:48
Bonnes collations
Le 17/09/2019 à 12:31
M. Afonso est une personne rare et excellente
Le 10/09/2019 à 21:38
Très bon en tout, bons snacks, bonnes boissons et bon service.
Le 10/07/2019 à 12:44
Simple mais bon et pas cher 6€
Le 03/07/2019 à 19:14
Bon rapport qualité/prix
Le 02/07/2019 à 11:04
Service rapide et bon travail
Le 02/06/2019 à 12:48
Bons snacks, bon fado !
Le 27/05/2019 à 17:48
Impeccable 5 étoiles
💬 Nous avons très bien mangé et je recommande. Juste au dessous du château 🏰 mais le service était un peux à désirer, déborder par le nombre de personnes.
💬 Maison rurale dans une ville très cool du Portugal. Les chambres sont très bien et très propres, mieux que dans les hôtels étoilés. Ils vous laissent quelques bouteilles d'eau et ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Il offre de très belles vues sur toute la vallée et sur le château de la ville. J'ai été très agréablement surpris. La femme qui nous a accueilli était très gentille et agréable. Nous l'avons choisi parce que le prix était très bon et qu'il était proche des podiums Mondego. Le séjour est fortement recommandé.
💬 Nous avons trouvé cette adresse sur la route d'arouca pour la visite du Pont. Un accueil chaleureux la serveuse est radieuse et très serviable. Nous avons très bien mangé pour environ 13€ par personne boissons désert café. Une très bonne adresse que je recommande fortement.
💬 A visiter trop trop bon accueil très bonne cuisine
💬 Bebi Favaios
💬 Sympatiques, quelques doutes sur les prix
💬 Très sympa. On bien mangé. De belles portions pour un prix bas je recommande
💬 Quelle belle surprise. Un petit paradis. La maîtresse de maison est juste incroyable, adorable, disponible et de très bon conseil. Nous avons été enchantés. A faire et à refaire sans hésitation. Obrigada senhora Adelaide pour tudo.
💬 Repas délicieux, serveuses et chef adorables, ambiance et musique calmes, prix corrects : tout était PARFAIT. Une excellente adresse à Sintra, très différente de tous ces attrapes-touristes. Mention spéciale pour le dessert « lover’s cake » : une recette secrète du patron délicieuse ! Le meilleur restaurant de tout notre séjour au Portugal ! Merci beaucoup!
💬 Je pense qu'il est extrêmement important que ces magasins proposant du café, des chocolats et des sandwichs soient ouverts 24 heures sur 24. Entreprise bien investie.