📌 Av. de Ramos Pinto 266 Loja 13, 4400-161 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 432 Avis
Les avis
💬 Excellent service, en particulier les responsables de service. J'ai payé un supplément à cause de la barrière de la langue, et elle s'est rendu compte que je ne parlais pas portugais, est venue m'expliquer en anglais, puis m'a remboursé le montant supplémentaire que j'avais payé par erreur ! Service client à son meilleur
💬 Belle découverte à Lisbonne ! - la nourriture : tout était créatif et délicieux, et joliment servi. - service : pas le meilleur. Malgré une réservation (confirmée plusieurs fois), nous avons dû attendre près d'une demi-heure pour que la table soit prête… dehors… sous la pluie - ambiance : l'emplacement est génial, bien que trop bruyant. - rapport qualité prix : bon, compte tenu de la qualité de la cuisine.
💬 Fortement recommandé 👌 La qualité des sushis est excellente ! Personnel très sympathique et agréable !! Très bonne adresse 🥰 Merci
💬 Agréable moment pour le dîner Menu pour 6,90 euro Soupe boisson sandwich (pain cuit au feu de bois) et dessert
💬 Endroit confortable, excellente nourriture représentant la créativité et l'attention aux détails (j'ai eu le saumon qui était délicieux) et un excellent service. Je recommande grandement !
💬 J'y vais depuis de nombreuses années, l'endroit est agréable.
💬 Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant ! Nous avons littéralement l’impression de manger dans la petite cuisine de la propriétaire et non dans un restaurant. L’espace est petit mais largement contre balancé par l’accueil chaleureux. La propriétaire parle assez bien le français pour expliquer chacun de ses plats. C’est une cuisine traditionnelle portugaise où tout est fait maison, les assiettes sont très copieuses et surtout peu chères ! Tout était très bon avec quand même une mention spéciale pour les desserts, ils étaient délicieux ! Bonne continuation
💬
💬 Enfin de la cuisine portugaise ! Très belle expérience, cuisine copieuse et savoureuse, service au top Excellent rapport qualité prix
💬 Malgré une attente un peu plus longue, c'était l'un des meilleurs sushis que j'ai eu la chance de manger. J'ai été très positivement surpris par un sushi chaud que nous n'avons pas eu la chance ni le courage d'essayer. Nous avons reçu un set Osaka qui nous a offert une belle variété de saveurs. Dans l'ensemble, je le recommande vivement