📌 R. Tabosa n 914, 4415-357 Pedroso - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 12:34
Raisonnable
Le 26/06/2022 à 14:30
Bonne attention.
Le 12/08/2021 à 18:13
Endroit horrible, les gens sont super antipathiques !!
💬 Restaurant pas chere 9€ plat du jour boisson dessert et café apres je trouve que il n’y a pas assez de gout dans leur plats mes sa reste quand meme mangeables merci
💬 Normale
💬 Espace très agréable. Plats appétissants, savoureux et généreux. Service un peu "distrait". Bon, pour des repas sans prétention. Prix normaux, pour un restaurant haut de gamme.
💬 Très bien (les pâtes étaient très bonnes), bons prix, terrasse très agréable et un peu hors du centre. Service attentionné et très sympathique
💬 Super attentif et sympathique, et maintenant que je quitte le Portugal après deux semaines et que je mangeais du gâteau aux amandes tous les jours, je peux dire que le gâteau aux amandes de cet endroit était le meilleur (de loin). J'en ai mangé un dehors au soleil et j'en ai préparé un pour la randonnée du lendemain parce que je l'aimais tellement.
💬 Recommandé par une habitante de Vila Real, nous avons franchi la porte de ce restaurant et ne l avons pas regretté. Accueil sympathique dès notre arrivée. On nous a installé gentiment et malgré la différence de langue les explications ont été très claires et données avec patience. Entre anglais, français et le langage des mains 😉, on nous a expliqué que le menu a 9€ comprenait entrée, plat, café et boisson. Que demander de plus : un petit dessert à 3€. Environ une dizaine de pâtisseries et glaces nous attend. Nous avons donc mangé pour 24€ à deux dans une très belle ambiance. L entrée reste la même, une soupe puis au choix, poisson ou viande servis ce jour avec légumes frais ( chou et carottes ) et pommes de terre au four. Une carte est aussi proposée. Nous n avons pas regretté notre choix. Je pense qu il est préférable de réserver car la salle est vite remplie. Bon appétit à ceux qui passeront la porte.
💬 Délicieuses pizza ! La pâte est incroyable, foncez si vous êtes dans le coin 👌 Avec un super accueil en plus :)
💬 Nourriture servie froide, sauce froide, juste une saucisse dans le chien spécial. ce n'est pas le chien spécial typique servi à Fafe. Désillusionné par ce qui était et ce qui est.....
💬 Excellent emplacement et bonne nourriture
💬 Merci pour l'accueil