📌 Av. Ferreira de Castro 5, 2605-761 Casal de Cambra - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 11:17
Excellent
Le 04/12/2022 à 17:21
Plusieurs jours fermés
Le 29/05/2022 à 16:09
Très bon service
Le 02/10/2021 à 17:06
Merveilleux!
Le 01/10/2021 à 22:59
Familial, bien situé et hygiénique, avec toujours une nouvelle collation chaque jour.
Le 25/08/2021 à 13:13
Qualité prix raisonnable
Le 24/07/2020 à 21:07
Ar poro
Le 26/06/2020 à 21:59
Est petite
Le 07/09/2019 à 14:56
Fixe
Le 06/04/2019 à 13:58
Service excellent. Bon environnement, 1 produits de qualité
Le 28/03/2019 à 13:51
Zone tranquille...
Le 01/10/2018 à 21:29
Bon endroit
Le 06/09/2018 à 05:23
Bonne offre de pâtisseries, mais un peu chaotique, toujours avec beaucoup de monde et peu de personnel. Sinon rien d'autre à dire
Le 15/11/2017 à 20:05
Bonne ambiance, excellent service, très bonne nourriture, comme : gaufres, hamburgers, vraiment bons. Bonjour, j'ai passé au SPOT Café. je recommande 👌👌👍
Le 15/11/2017 à 19:45
Bonne ambiance, bons toasts et burgers savoureux ! Très bon rapport qualité prix, wi-fi à disposition et même des fléchettes ou un baby-foot pour jouer.
💬 Très agréablement surpris ! Une table extérieure pour profiter du soleil, la chambre et la salle de bain sont spacieuses !
💬 Toujours aussi bon! Très accueillant avec un personnel agréable
💬 Accueil, service, nourriture parfait, fais maison !! Propre et très bon. Bilingue français. Restaurant/cafétéria à faire 👍🏼😋
💬 Super viande. Excellent os en T. Le personnel est super sympa et donne de bons conseils. Buvez de la sangria ! C'est le meilleur que j'ai jamais eu.
💬 Nous sommes rentrés chez nous après un dîner de carnaval à cet endroit. Nous l'avions prévu pour samedi. Ils nous ont contactés pour reporter la soirée à aujourd'hui (le 2), affirmant que l'artiste était malade. Sur la base des tables vides, nous soupçonnons qu'ils n'avaient pas un taux d'occupation suffisant pour les 2 jours et ont tout condensé en un seul. Ils ont exigé le paiement de la table entière à l'avance : 30 €/adulte, 17,50 €/enfant entre 5 et 10 ans. La nourriture était médiocre et tout était très basé sur les entrées... Gros pari sur la nourriture d'hypermarché (snacks et frites surgelés, pizzas pré-faites, lasagnes pré-faites...). Le vin était faible. La saignée était faible. La musique a commencé parce que ce n'était même pas de la musique de carnaval et que l'animateur venait de la maison, il n'avait pas été embauché. Quinta D'As Raparigas ÉTAIT bonne. Maintenant, ce n'est plus le cas...
💬 Expérience culinaire incroyable! L'accord mets et vins était exceptionnel ! Le personnel est très compétent et attentif. Ils proposent de nombreuses options de dîner et de petit-déjeuner sans gluten, notamment du pain sans gluten. La longe de veau était délicieuse et mon plat préféré pendant notre séjour au Portugal.
💬 Un trésor caché comparé à la cuisine de notre mère. Petit restaurant avec 1 seul plat par jour. Plats de référence courants : le lundi - pois chiches à la morue, le mercredi - coq rôti et le vendredi - le ragoût portugais traditionnel et riche. Sur commande, le fameux ragoût d'anguille peut également être frit pour manger et en redemander. Ça vaut le détour!
💬 Super endroit pour aller seul ou en famille, peut-être même à un rendez-vous. La nourriture est très bonne, toujours avec des ingrédients et des produits frais. L'atmosphère est agréable et familière. Le service est très bon et courtois, le seul point à améliorer est le temps de service. Parfois, même lorsqu'il y a peu de monde dans les lieux, les plats mettent du temps à arriver, de l'entrée au plat principal. Mais dès qu’ils arrivent, cela vaut la peine d’attendre. En tout cas, l’expérience globale est très bonne et vous fera certainement revenir plus souvent.
💬 Nous avons tellement aimé cet endroit ! J'avais déjà passé du temps à lire des critiques et cela n'a pas été déçu. Grand choix de petit-déjeuner, jus de fruits frais, omelettes préparées sur commande, vin mousseux, fruits, tout ce que vous pouvez imaginer en gros ! Le personnel est très arrangeant. Nous avons été surclassés dans un appartement à notre arrivée, ce qui était une très bonne surprise. La musique live dans la rue peut durer jusqu'à 1 heure du matin, alors demandez peut-être une vue sur la piscine si cela vous dérange. Mais je n'ai vraiment rien à reprocher à cet endroit !
💬 Très bon restaurant, on y mange très bien. Personnel très agréable et les serveuses ont toujours le sourire. Je suis allée cet été pas trop de monde et on attends très peu pour avoir une table. Je recommande vivement ce restaurant.