Restaurant 🇵🇹

Café Stop Avis

📌 Estr. Principal 334 1 N 22, 3450-301 Pala Mrt - Portugal

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Café Stop à Pala Mrt

Les avis

Les dernier avis sur Café Stop à Pala Mrt

José.i

Le 12/02/2023 à 15:10

5 / 5

Ce dimanche midi a été très agréable. J'étais allé me ​​promener jusqu'à la cascade de Paredes et, en passant sur la route, j'ai décidé de m'arrêter et de demander s'ils servaient des repas. Maison très simple avec un service très agréable. Recommandé pour ceux qui aiment ce type de maisons et de restaurants.

Ingrid.a

Le 04/02/2023 à 16:44

3 / 5

Il s’agissait d’une visite hivernale récemment ouverte. nouveaux propriétaires. Nourriture et bar corrects. Lors de notre visite, il faisait assez froid, mais j'ai depuis entendu dire qu'ils avaient le chauffage. maintenant. Il vaudrait la peine d'ouvrir le jardin au niveau inférieur pour que les clients puissent s'asseoir dehors. Pour le printemps et l'été, peu de soleil en bord de route.

Valter.o

Le 22/12/2022 à 14:54

5 / 5

LE MEILLEUR ARRÊT SUR LE CHEMIN, POUR UN ARRÊT RAPIDE

  • 🏪 MyStay Porto Centro (331 Avis)

  • 💬 Horrible à fuir, pensant être tranquille avec ma femme nous avons passé la pire nuit de nos vacances nous sommes dégoûtés impossible de dormir pendant toute la nuit avec le bruit de voiture permanent et les gens qui crient dans la rue. C’est terrible de se tromper comme ça faisant confiance à Booking.com mais zéro !!!! Tellement déçus j’espère que beaucoup pourront lire ce message c’est inadmissible pour le prix. C’est bien de refaire toute la chambre à neuf mais de mettre des fenêtres qui datent de 30 ans et de même pas isoler les murs c’est tout dans l’apparence mais rien dans la qualité


  • 🏪 O Vilhena-Café E Confeitaria De Diamantino & Norberto, Lda. (232 Avis)

  • 💬 Le meilleur bifanas qu'on ait mangé. Et on en a testé en venant au Portugal. Les autres plats étaient également très bon. Le prix très corrects. Nous reviendrons !


  • 🏪 Sky Café-RESTAURANTE (131 Avis)

  • 💬 très gentils


  • 🏪 Restaurante O Telhado (6 Avis)

  • 💬 La meilleure côtelette de Taboa.


  • 🏪 D'Italia Pizzeria (1236 Avis)

  • 💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 choix végétaliens( pizza, lasagne, risotto, comme dessert : de la panna cotta végétalienne…). J’aurai plutôt fait la lasagne vegan avec comme légumes des poivrons, des oignons caramélisés ( avec de la béchamel vegan à la moutarde) … et non des brocolis, des champignons asiatiques et des poireaux. Elle a le mérite d’être végétalienne mais j’ai regretté de ne pas avoir choisir la pizza vegan. Beaucoup de choix végétariens aussi. Les bruschettas ne sont pas terribles. Le service est cordial, un serveur très gentil parle un peu le français. Pizze bonnes. Prix un peu élevé mais c’est un lieu touristique.


  • 🏪 Cafetaria Jardim (99 Avis)

  • 💬 Bonne accueil, cuisine simple mais bonne, un peu plus copieux serait un plus.


  • 🏪 Marco Bellini è que sabe! (501 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas au choix puisqu'ici vous payer au poids pour un prix raisonnable par personne. Très belle adresse de Guimaraes


  • 🏪 Churrasqueira da Praça Grill e Takeway (168 Avis)

  • 💬 Très très contante Nous y avons mangé plusieurs fois Il y a un service à emporter et un restaurant avec une grande terrasse à l’extérieur Viandes et poissons grillés Excellents et pas cher J’ai beaucoup aimé les haricots noirs qui étaient vraiment très bons Enfin tout était très bon, service et accueil impeccable, très bon emplacement, très proche de la plage 🏝️


  • 🏪 Restaurante O Cantinho ( Nata do Saber Unip Lda ) (72 Avis)

  • 💬 La serveuse n’etait pas aimable du tout. J’ai mangé le pire morceau de veau de toute ma vie, remplit de gras, sans goût. Les seules choses de correctes étaient les pommes de terre, le riz et la salade. Les portions sont minuscules. Je ne reviendrai plus.


  • 🏪 Atlantico Chinês (164 Avis)

  • 💬 Personnel souriant mais c'était le seul point positif malheureusement. Les noodles ressemblent à des spaghettis, elles sont très épaisses. La viande et les sauces n'avaient pas de goût. Ne parlons pas de la soupe d'aileron de requin affichée au menu : une honte à notre époque... Déplorable.