Les avis
Le 28/08/2022 à 21:40
Gérants super sympathique et pain (pao) parfait et pas chère. Juste génial, un super moment en terrasse.
💬 Situé non loin du bord de l'océan dans une rue passante avec terrasse ombragée, le responsable parle couramment 5 langues au moins ce qui aide bien d'ailleurs pour nous expliquer les plats et leurs spécialités. Le service est au petit soin et les plats sont très bons 👍... faut vous y arrêter pour goûter la poncha citron citron vert 😄
💬 C'est un très bon restaurant les produits sont de bonne qualité... La clientèle sont des habitués ambiance décontracté et sympa manger à volonté si vous en redemande ... Il y a toujours un plat avec du poisson dans le menu... Autrement le menu change tous les jours ... On peut commander de la morue par téléphone une journée à l'avance et elle est très bonne je la conseille Quand je suis en vacances et que je ne veux pas cuisiner en général je vais manger o marinho c'est bon ça coûte 6 euros tout compris et c'est sympa je le conseil
💬 Nous avons commandé deux hamburgers, un spécial et un barbecue. Ils étaient super délicieux 😋. Le personnel était vraiment sympa et a même apporté la nourriture à notre table même s'il était écrit qu'ils ne le faisaient pas (ils l'auraient peut-être fait parce que nous étions avec deux jeunes enfants, donc très appréciés !). Même s'ils ne parlaient pas anglais, ils étaient gentils.
💬 Une belle cave trouvée lors de notre randonnée. Très bien accueillis par les gérants et surtout quel plaisir quand l'un des deux nous présente la cave en français. Que de belles bouteilles pour tous les budgets. Un beau petit coin aussi pour déguster un bon petit verre de Porto en amoureux. Nous en garderons un bon souvenir et pourquoi pas revenir un de ces 4.
💬 Cet emplacement n'existe pas.
💬 Pas terrible .on a attendu 15 minutes nos plats . Une personne à côté est arrivé après nous et a été servi avec le même plat avant nous . Les plats étaient tièdes et sans saveur ..
💬 Hôtel très tres bien situé. Chambre sympathique, par contre température de l'eau de la douche complètement variables ( peu monter très haut, nous étionsinquietpour les enfants) Salle du petit déjeuner très petite ( car le temps ne permet pas de mettre la terrasse), mais nourriture très bonne. L'hôtel sent très bon et très propre. Dans les 3 chambres les télévisions ont demarrer toutes seules à 7h00 du matin, petite blague je pense, Mais pas sympathique. Pendant notre séjour, personne à l'accueil ne parlait français.
💬 Une expérience brutale. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Une surprise positive à tous points de vue. Nous avons passé un week-end pour fêter notre anniversaire de mariage et sommes revenus le cœur plein. Dona Liberta, avec l'aide d'une amie de longue date et extrêmement sympathique, nous a préparé un petit-déjeuner divin, digne d'un conte de fées. Des installations décorées avec goût, uniquement possibles parce qu'il y a beaucoup d'amour et de dévouement dans ce qu'elles font.
💬 Franchement bel hôtel refait à neuf petit dej sympa personnel très agréable juste manque un coup de balais ou aspirateur sur les sols de la chambre mais sinon je recommande à 100% on a passé 1 semaine très sympa
💬 Déraisonnablement cher. Nous y avons commandé un ensemble de sushis, de petits pains chauds et de sangria. Les sushis sont frais mais complètement insipides. Oui, il y avait du poisson et du riz frais et de qualité, c'est tout. Les petits pains chauds étaient si durs qu'ils étaient impossibles à mâcher, j'ai même gratté mon chewing-gum avec. La sangria, et pas du tout la sangria, avait plutôt le goût d'une sorte de cocktail aux fruits de la passion. Le restaurant est joliment décoré, nous avons beaucoup aimé les tables originales à double fond. Les serveurs étaient sympathiques et travaillaient rapidement. Il y a un menu en anglais. Nous avons payé plus de 100€ pour des sushis pas savoureux, je trouve que c'est cher.