Les avis
Le 10/12/2017 à 20:49
Bien
Le 11/01/2017 à 21:35
Endroit intéressant.
💬 A 15 minutes à pied du centre et des restaurants accueil très sympathique Rustique mais nous avons trouvé ça très agréable Bien évidemment ce n’est pas le confort moderne mais le rapport qualité/prix est imbattable , d’où le 5⭐️
💬 Très beau lieux, belle vue. Service rapide . Plats très bons avec d'excellent produits !! Très bon rapport qualité prix. 4 étoiles car rien n'est parfait. Dommage que le dessert " frutas laminadas", ne soit pas associé à plus de fruits de saison (ex:pomme)
💬 J'adore cet endroit. Je viens d'ouvrir à cet endroit il y a quelques semaines. Nous avons eu leur très bonne salade César Robin Hood Smashed Burger & Frango. Excellentes bières artisanales, bières pression et bières en bouteille du monde entier. Nous avons mangé des côtes levées de porc et des frites de patates douces un autre jour - - - également délicieuses. Ayez également de la sangria, du vinho et des cocktails. Le personnel est vraiment super sympa et accueillant.
💬 Temps d attente inadmissible. Les commandes extérieures des clients passent avant les pizzas des clients en salle! Il faut revoir votre organisation...
💬 Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Petit restaurant à la décoration surannée. Emplacement peu attrayant (quartier universitaire). Avec menu étudiant.
💬
💬 Ne pas manquer la sangria blanche !!! Un régal !!! serveur très sympa, cuisine de fruits de la mer extra frais et très bien cuisiner, terrasse face à la mer. Hâte de revenir !
💬 Le meilleur brunch au monde et je n'exagère pas 🤗 Je pourrai prendre l'avion pour aller à Porto le temps d'un week-end juste pour le plaisir d'aller prendre un petit-déjeuner au Basta Simple Brunch, qui est un endroit accueillant et chaleureux ! La duo brunch box (à partager à deux) est excellente et généreuse : il y autant de salé (œufs brouillés, toasts à l'avocat, etc), que de sucré, on repart en ayant fait une cure de fruits délicieux et très frais. Sans oublier le produit laitier riche en fruits secs. Un brunch vraiment excellent et bien équilibré pour être dynamique et rassasié toute la journée 😊 Enfin, les fruits, charcuteries et gâteaux proposés dans le brunch, peuvent être différents d'une journée à l'autre. Je recommande à 200%
💬 Je ne donne qu'une étoile car il n'y a pas de possibilité d'en donner moins. Endroit horrible pour manger, la nourriture est froide, ils ont des grillades pour réchauffer le sandwich mais ils disent seulement qu'ils utiliseront un micro-ondes. J'ai dû prendre mon sandwich au poulet pané froid, et c'était dégoûtant et épouvantable. Ne venez jamais ici s'il vous plaît. Ils sont également très très grossiers. Ne vous arrêtez pas et mangez dans cette aire de service.
💬 Excellent hôtel, personnel aux petits soins, piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, etc.. pris massage en couple, de très grande qualité et à l'écoute.