📌 , Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/05/2019 à 12:08
Le temps d'attente pour être vu était énorme et 1 dose signifie en fait une demi-dose ou moins
💬 4 ème fois que nous venons, plats différents à chaque fois, jamais déçu ! Une cuisine simple mais gourmande, copieuse. L ambiance est typique et agréable, sans chichi... nous reviendrons avec plaisir, je recommande vivement
💬 Bonne cuisine, service rapide et le personnel est très sympa , je recommande
💬
💬 De passage en famille dans cette belle région nous avons pu nous restaurer dans cet établissement. Les propriétaires sont très accueillants et parle très bien français. Les plats sont simple et très bon! Amitié de Lyon. ( la table de 6 d’hier 15h )
💬 Simple et bon!
💬 Les plats faits maison doivent être réservés à l'avance. Merveilles...
💬 Un excellent emplacement. Un appartement moderne et magnifique. Je recommande.
💬 Ce petit restaurant haut de gamme est un délice. Le cochon de lait est tendre et juteux, et les assiettes de service sont chaudes, ce que j'apprécie. La sauce était un peu salée à mon goût, tout comme la salade. Si vous êtes sensible au sel, assurez-vous d'en demander moins la prochaine fois. Les serveurs sont tous polis et attentifs, mais pas trop bavards, ce qui me convient. Il y a un grand parking disponible le long de la route. Oh, et j'adore leur serviette !
💬
💬 Très calme . Et le bar est sympa