📌 R. Central, 3360-101 Aveleira - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/08/2021 à 16:34
La convivialité, la simplicité, tout ce que j'aime.😁
Le 07/08/2021 à 22:20
Un spectacle
Le 11/05/2021 à 16:13
Excellent endroit
Le 07/12/2020 à 07:58
Ce fut une journée spectaculaire. C'était une merveille.
💬 Petit restaurant typiquement portugais, on entre, on s'installe et on se sert au buffet, 4 spécialités sont proposés, de la bonne cuisine familiale. Ne manquez le pudding maison .. des prix incroyablement bas à notre époque.
💬 L'ambiance était superbe ! Cependant, la valeur du repas n’était pas là. A titre d'exemple, nous avons commandé du pain. Le coût du pain était de 4,00 €. Ils ont sorti 3 tranches pour deux d'entre nous et nous ont facturé 8 €. 00 (4,00 chacun). Ensuite, nous avons commandé un verre de vin et c'était le plus petit verre que j'ai jamais bu. Même en Californie, pour un vol, c'était plus ! Certes, ce sont de petites choses, mais les petites choses comptent. Ce n’est pas l’argent… c’est le rapport qualité-prix ! Ce n'était tout simplement pas là !
💬 J'y étais le 28 juillet dernier. Deux femmes qui étaient là au comptoir... celle qui prenait les commandes, mangeait des frites en coupant mon pain, sans gants ni rien... J'ai commandé un simple bifana, ça n'avait aucun goût de rien... et le prix était de 4 euros et 20. C'était déjà une bonne reloute, oui.. et ta dernière expérience ? Pas même s'ils me paient pour y aller...
💬 Excellent plats frais et personnel très agreable et service rapide. Je recommande
💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant ce restaurant. Nous avons décidé de l'essayer comme cadeau spécial pour notre anniversaire de mariage. Le service et la nourriture étaient impeccables. Très belle carte des vins. Le tout parfaitement frais et préparé dans le respect des ingrédients.
💬 Très bonne accueil. Patron très sympa. Plats délicieux
💬 Remarquable, l'accueil, le service, le repas
💬 Tout était parfait : le cadre avec cette vue magnifique sur l'océan et le phare, le service souriant et chaleureux et enfin de très bons plats !
💬 Notre expérience à l’hôtel était au-dessus de nos attentes ! Tout était confortable, bien pensé et la décoration était superbe. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par le personnel et avons adoré le fait que c'était juste au-dessus du café et de la boulangerie Texan et Malooca. C'était l'emplacement parfait - nous pouvions aller partout à pied facilement ! Nous reviendrons certainement ici.
💬 Pour ceux qui ne le savent pas, "Tavares" a une nouvelle direction et quelle direction !!!! Une équipe jeune qui distribue sourires, convivialité et bienveillance, où règne la bonne humeur et où il y a toujours une bonne conversation et de bons plats pour accompagner ! C'est un espace bien entretenu où sont préparés quotidiennement des plats typiques de la cuisine portugaise ! Chaque jour un plat frais et différent est servi, aujourd'hui par exemple, c'était de la longe de porc avec des pommes de terre rôties au four, c'était tout simplement délicieux !!! (J'ai oublié de prendre des photos mais je les partagerai la prochaine fois !) Je recommande!!!