📌 rua das regedouras n:169, 4820-037 Cepães - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 20:59
Très bonne cuisine faite maison
Le 10/04/2022 à 17:35
De bonnes personnes, un excellent vin
Le 28/12/2021 à 20:37
Bonnes collations et vin vert
Le 12/12/2021 à 09:30
Un petit espace mais avec beaucoup de qualité, de très bons repas avec beaucoup de saveur.
Le 21/11/2021 à 11:47
Bon service
Le 07/08/2021 à 19:09
J'ai vraiment aimé, ça a très bien mangé
Le 04/03/2021 à 16:23
merveilleux
Le 10/08/2020 à 14:12
Bon endroit pour une collation
Le 26/01/2020 à 19:16
Bon vin et bons snacks je recommande.
Le 13/12/2019 à 22:11
Le meilleur des meilleurs...
Le 23/02/2019 à 10:31
Endroit calme pour de bonnes collations
Le 16/09/2018 à 16:38
Bon travail
💬 Des locaux nous ont conseillé cet endroit qui aurait ouvert il y a quelques mois. Quel personnel sympatique, merci Maria pour les conseils de vin, l’enthousiasme et la gentillesse. Ambiance relachée, nourriture au point, décor inventif et élégant. Dans une zone où le tourisme risque de faire disparaître ce qui est authentique, ici on a une bonne preuve que l’authenticité peut également être moderne. Obrigada!
💬 Ensemble très bon et personnel très agréable.
💬 Lorsque nous sommes arrivés à Porto pour passer les vacances, nous ne savions pas vraiment où aller pour le petit-déjeuner jusqu'à ce que nous trouvions cet endroit. C'est un endroit très calme où l'on prend un très bon petit déjeuner avec un service exceptionnel. Les croissants briochés se démarquent, à mon avis les meilleurs que j'ai mangés dans toute la ville, même si les pâtisseries à la crème sont également très bonnes.
💬 Agréable découverte. Très bon accueil, le serveur est super, très propre et repas excellent (poulpe et veau)Je recommande vraiment!!
💬 Endroit inhospitalier. Manque d'hygiène. Mauvaise présentation. Service lent et parfois inexistant. Le montant demandé ne correspondait pas à ce qui avait été convenu au téléphone. Les images de cette maison sur les sites internet ne reflètent pas la réalité.
💬 Pizza incroyable, beau couple qui la gère. Bon travail!!!
💬 Très bon restaurant je recommande J'ai sympathisé avec le patron Nous avons bien mangé Allez aj Auxerre et Santa Clara😉
💬 La nourriture était excellente, nous avions un plat de kebab et une pizza à partager. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza !
💬 Frites surgelées. Riz et salade pas frais du jour. Service désagréable,: les serveuses semblent travailler à l'usine. L'oeuf sur le bifteck était froid. Je ne recommande pas.
💬 Nous avons eu un excellent repas dans ce restaurant. Ambiance très détendue et service de premier ordre. Les prix étaient raisonnables et les portions étaient plus que suffisantes. J'ai pris le curry de crevettes tandis que ma femme avait des linguines noires aux pétoncles et aux crevettes. Les deux bons choix. Je recommande vivement cet endroit pour un endroit en retrait de la rue principale.