📌 Rua João Teixeira de Barros NA 11, 5070-132 Alijó - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 20:06
Excellent service, j'y allais depuis plusieurs mois et chaque jour le traitement était meilleur, les propriétaires étaient super sympathiques et attentionnés ! Je le recommande à 100%
Le 16/08/2022 à 11:07
Convivialité et bon environnement
Le 24/06/2022 à 22:38
Personnel très sympathique et cuisine excellente
Le 02/10/2021 à 20:23
Convivialité et professionnalisme. Je recommande.
💬 Très bon restaurant. Privilégié la semaine beaucoup de monde le dimanche prévoir une réservation.
💬 Très bon restaurant de grillades les prix sont vraiment pas très élevé, le service correct, on peux manger des plats traditionnels, très bon restaurant je vous le conseille vivement.
💬 On vient ici pour manger local. A un prix .... Local. 90% des clients sont des locaux. Photo ... Repas pour deux !!! J'oubliais , poisson cuit pané parfait, nacré... Et avec un goût nickel.. Que dire de plus de la part d'un couple breton!
💬 Pate aux crevettes 🍤 parfait !! Pas trop cher !! Je recommande Par contre manger dehors est un peu embêtant beaucoup de fourmis 🐜 Serveur agréable
💬 Avoir un tel emplacement et servir des produits médiocres, c’est dommage. Un jus d’orange soit disant pressé à la minute mais qui est un jus d’orange en bouteille. Et en plus se faire reprendre par une responsable car on demande un vrai jus , c’est limite . Heureusement , le cadre adoucit les choses. À éviter attrape touriste . Oser traverser le douro pour une meilleur prestation .
💬 Le propriétaire est un mauvais payeur. Il doit à beaucoup de gens. Aucune honte sur ton visage. Le service est plus une « renommée » qu'un avantage. Je ne recommande pas. Ni l'environnement ni les repas.
💬 Super gardien de nuit, burger merveilleux, il ne reste plus qu'à améliorer les boissons...
💬 J'ai été très bien accueillie et j'ai très très bien mangé. Il faut monter un peu la rue face à l'entrée du palais de cristal et vous serez heureux de cette halte. Excellent rapport qualité prix. C'est le meilleur Burger végétarien que j'ai mangé dehors !
💬 Fabuleux repas improvisé. Très obligeant. Bonne nourriture. Des portions juste ce qu'il faut. Belle ambiance. Occupé aussi. Bonne trouvaille 😋
💬 Animé. Bons «petiscos» avec des originalités comme l'assorda de crevettes servi comme un pain surprise. Sardines excellentes servies copieusement avec salade, tomate et poivron grillé. Arrivez tôt ou tard... car au coup de feu c'est un peu long mais ça vaut le coup d'attendre