📌 R. do Barão de São Cosme 119, 4300-096 Porto - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 15:47
Le service est sympathique et la nourriture est 5 étoiles
Le 10/03/2024 à 17:08
Un endroit local à Porto avec une bonne ambiance, où vous pourrez bien manger et boire, servir de délicieux plats traditionnels et bénéficier d'un service très sympathique. REMARQUE : je me suis assis à une table devant un autel/grotte de Nª Sª de Fátima et aussi un fer à cheval dans un coin du mur du restaurant, en mangeant je l'ai observé, j'ai donc décidé de l'enregistrer parce que je l'ai trouvé très intéressant et représentatif comme quelque chose de présent dans la culture religieuse catholique portugaise.
Le 23/02/2024 à 17:09
Petit restaurant de quartier qui accueille surtout des ouvriers. Le service est rapide et efficace. La cuisine est excellente et en bonne quantité. Et surtout, un rapport qualité-prix exceptionnel : 8€ pour soupe + plat du jour + pain + grande boisson + café. Encore merci à l'équipe pour ce bon moment passé chez vous .
Le 23/02/2024 à 13:01
Un rapport qualité prix incroyable ! Une cuisine familiale délicieuse. Une adresse que nous conserverons pour nos prochaines venues à Porto. Surtout ne changez rien !
Le 06/12/2023 à 20:54
Bonne cuisine, bonne ambiance et convivialité au top 🔝
Le 25/11/2023 à 19:45
Historique. Immunisé contre la modernité
Le 13/09/2023 à 12:26
Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide. Pas cher et très rapide. Seulement 7 euros. C'était un peu étouffant à l'intérieur. Mais pour ce prix, on peut le supporter. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Il est difficile de se garer à proximité, alors faites attention.
Le 03/08/2023 à 14:36
Bien
Le 01/08/2023 à 15:55
Comme nous vivons près du quartier Bonfim, nous nous sommes arrêtés dans ce café pour un déjeuner tardif. Nous étions les seuls non-Portugais là-bas, alors nous avons pensé que cela pourrait avoir plus une saveur locale (en effet, c'était le cas) ! Ils étaient vendus en sardines (un favori des Portugais), alors j'ai eu la salade de thon et John avait du poulet et de la salade (généralement servis avec du pain frais et du riz) mais j'ai commandé à la céto. Les deux étaient fantastiques. On nous a servi deux carafes de vin, du fromage et de la marmelade, le tout pour 8 euros pièce ! Quelle belle expérience, Jorge, notre serveur, le clou de l'après-midi. Son anglais était excellent et nous avons partagé avec lui de nombreuses différences/questions culturelles qui ont enrichi notre expérience. Fortement recommandé pour les plats portugais authentiques hors des sentiers touristiques battus.
Le 16/06/2023 à 17:35
Vous ne pouvez pas quitter Porto sans manger ici. Nourriture délicieuse, excellents serveurs et bonne ambiance
Le 09/06/2023 à 07:45
Petite pause bien sympa
Le 23/05/2023 à 18:01
Les steaks sont très bons et les gésiers aussi. Personnel spectaculaire et attentif. Service ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/05/2023 à 06:08
Bien cool
Le 26/03/2023 à 06:52
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour manger quelque chose rapidement puisqu'il était 16h00 et le serveur nous a servi sans problème et avec beaucoup de gentillesse. Nous avons mangé 4 petiscos assortis de viande, fruits de mer et morue, chacun plus savoureux et à son point de friture. Recommandé si vous êtes dans la région
Le 20/01/2023 à 13:49
Super bon simple et convivial!
Le 28/07/2022 à 13:58
Lieux vraiment typique de Porto. Accueil chaleureux. La nourriture est très bonne. Vous pouvez y manger ou boire un verre à un coût défiant toute concurrence ! Cet endroit est idéal pour ceux qu ne veulent pas un endroit touristique avec des prix aberrants. Foncez y les yeux fermés 👌🏼.
Le 11/07/2022 à 16:32
Café familial avec des gens très sympathiques. Je le recommande à 100%. Super bon marché et humble
Le 05/07/2022 à 13:41
Excellent service et super bonne nourriture👌
Le 16/05/2022 à 19:58
Un établissement très accueillant, bonne présentation et abordable 👌
Le 20/02/2022 à 04:20
En réalité, on ne peut pas juger sur l’apparence. Plats faits maison où j'y déjeunerai certainement à nouveau Délais traditionnels pour les plats du jour Haut Sans parler de ce merveilleux café
Le 14/10/2021 à 15:27
Très bonne nourriture et très bon service.
Le 09/10/2021 à 13:45
Nourriture excellente et convivialité, je reviendrai !!
Le 15/09/2021 à 13:27
Maison très accueillante pour le déjeuner et le goûter
Le 03/09/2021 à 09:13
Bons déjeuners et collations à bas prix
Le 25/06/2021 à 10:15
Service sympathique et de bonne qualité, une maison 🏠 à visiter.
Le 04/05/2021 à 13:16
Restaurant populaire, avec des plats typiques cuisinés avec soin. Le service est accueillant et les prix sont abordables. J'y suis allé trois fois la semaine dernière et j'ai toujours bien mangé et été bien reçu.
Le 11/09/2020 à 14:22
Simplement merveilleux!! Des portions très copieuses et des serveurs très sympathiques et agréables.
Le 28/02/2020 à 15:26
Une taverne sympa mais très bruyante car on est autorisé à jouer aux cartes à l'intérieur
Le 04/01/2020 à 12:57
Une petite taverne très cosy...
Le 11/11/2019 à 14:10
Bon service, cuisine maison exquise et 5 euros super bon marché pour le menu 🤤 nous sommes repartis pleins
Le 04/09/2019 à 08:55
Simple, propre, économique et rapide, sans artifice, excellent, à visiter absolument.
Le 11/08/2019 à 12:03
Les gens de Porto servent avec tout leur dévouement
Le 06/05/2019 à 17:17
Au sein des valeurs économiques, c'est une bonne option dans la région.
Le 19/03/2019 à 15:09
Si vous souhaitez déjeuner avec des portugais locaux à Bonfim, c'est un bon choix. Joli resto de quartier à l'ancienne pour déjeuner avec les locaux. Cuisine portugaise traditionnelle typique, bon marché mais authentique. Personnel sympa et ambiance sympathique. Plats du jour autour de 5 €.
💬 De l'accueil, au service et aux plats, tout était parfait ! Le service fut rapide, agréable, souriant. Que demander de plus ? Un verre de porto offert ? Eh bien même ça, c'est le cas ! Bravo à ce très bon restaurant qui produit une délicieuse cuisine. Arrêtez vous manger chez Tasty Cuisine, car c'est assurément un repas réussi !
💬 Je ne suis pas du coin et j'ai été reçu comme si j'avais besoin de savoir comment ils fonctionnent ! Dès mon arrivée, j’ai récupéré le menu de la semaine ci-dessus et j’ai eu un « pas besoin de regarder ce menu car c’est de la semaine dernière » et ce n’était pas sur un ton amical. Pas d'autres commentaires!
💬 En tant que l'un des bars les plus anciens de l'époque, il est incontournable. Grand choix de bières et de vins. Je suis accro aux ailes BBQ ici 👍👍👍.
💬 Hotel á l'emplacement idéal qui permet de tout faire à pied. Parking souterrain. Le logement est incroyablement spacieux. Le jeune homme qui nous a reçus ce 21/12 était très professionnel et sympathique. Je recommande.
💬 Comida fria pedi cozido e arroz de pato. O arroz de pato sem sabor nenhum é só pimenta o cozido era só couves batata crua e de enchidos era só paio chouriço e orelhas uma amostra péssimo mesmo. Dinheiro para o lixo. 👎👎👎👎
💬 Personnel très lent et inattentif. Ils ont eu une mauvaise commande 9 fois sur 10 où j'y suis allé. Même lorsqu'il n'y a que deux personnes qui attendent de la nourriture, elles parviennent toujours à se tromper de commande. Et je ne plaisante pas, mon hamburger végétarien contenait du bacon. Oh mon Dieu, cet endroit est le pire. Donc, à moins que vous n’ayez beaucoup de temps et que vous ne vous souciez pas de ce qu’ils vous servent, n’y allez pas, car c’est un cauchemar.
💬 Un de mes restaurants italiens préférés. Ce n'est pas luxueux mais la nourriture est toujours bonne et le service agréable. Je recommanderais les pâtes et les pizzas, et leur limonade est la meilleure (sans sucre). J'ai aussi adoré la salade grecque
💬 Super endroit pour le touriste sans prétention ! Restaurant familial, les locaux dînent. Très savoureux, grandes portions, prix raisonnables. 7,5 euros pour le déjeuner
💬 Je paie 3,50 € pour un chocolat froid léger UCAL, qui est cher même en Suisse et moins cher. Je n'y retournerai plus jamais.
💬 Excellent restaurant pour un déjeuner copieux et à petit prix. Très bon accueil et service rapide.