📌 Bairro do Pica-Pau, Passeio das Barcas, 7500-170 Vila Nova de Santo André - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 20:55
Nourriture délicieuse
Le 09/08/2023 à 11:21
Tudo parfait! Parfait petit café-bar-tasca-restaurant avec des jus de fruits fraîchement préparés, un très bon café et beaucoup de produits locaux comme des biscuits et autres.
💬 Et un petit restaurant agréable juste en bas de la colline du musée, ce qui était une halte agréable pour le déjeuner. La nourriture était bonne, le service était bon dans l'ensemble. J'ai essayé les soutiens-gorge à la morue pour la première fois et il me fallait juste un peu de citron vert ou d'épices, ce qui m'a valu quatre étoiles. Le melon au jambon n'est pas tout à fait comme l'Italie, ils utilisent un melon différent et le prosciutto a un goût différent mais c'était quand même bon.
💬 Un lieu de séjour pittoresque, magnifique et bien situé. Il y a des restaurants de poisson dans le port voisin. Dans l'ensemble, je lui donne 4 étoiles car il y a quelques choses ennuyeuses. Les portes et les serrures étaient lentes et bruyantes, les fenêtres étaient en mauvais état et certaines d'entre elles ne s'ouvraient plus. Dans notre salle de bain également, l'un ou l'autre était cassé, entre autres choses, le pommeau de douche était pulvérisé partout et inondait la salle de bain. Le wifi était très mauvais. Malgré l'authenticité du lieu, il y a certainement un besoin d'entretien qui ne peut être négligé. juin 2023
💬 Bonnes collations, bons vins et bonne détente
💬 Déjeuner avant de venir au zoo, c'était top ! Notre serveur était adorable, essayé de nous parler français. Le décor est vraiment sympa, jusque dans les toilettes, qui sont d'ailleurs très propres. Prix très correct, pas excessif comme on pourrait croire près d'un zoo. Nous nous sommes régalés. Salle peu bruyante et climatisée. Spectacle de fado le mardi soir qui à l'air bien sympa. Grand parking. Vous n'êtes pas bien sûr pas obligé de venir au zoo pour y manger.
💬 Bon service. Très sympathique de la part du gérant.👍
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce petit village reconstruit de manière traditionnelle, l'endroit est isolé et au calme absolu, de sorte que le séjour fût très ressourçant! Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet qui était excellent! A recommander
💬 Concepte intéressant et cadre verdoyant.
💬 On s'y est arrêtés un peu par hasard mais qu'est ce qu'on a bien fait ! Accueil au top, cadre très chaleureux, grande terrasse avec cheminée au feu de bois où sont cuites les viandes, et pour la cuisine : la vraie bonne surprise... j'ai pris une côte de bœuf et mon voisin de table une brochette traditionnelle ... il y en avait largement pour 4 personnes... tendres, cuisson parfaite, saveurs des épices, et frites maison bref du grand art ! Quand au prix, vin et café compris pour moins de 60€, rapport qualité prix imbattable !
💬 Pâtisserie bien située, avec une très belle vue et dans un endroit agréable et calme. Le service est spectaculaire et la qualité des produits est très bonne. Je le recommande à 100%
💬 Des hôtes vraiment sympas et des chambres très propres. La vue est incroyable pour profiter à la fois du lever et du coucher du soleil. Idéal pour organiser des réunions entre amis ou en famille puisqu'il dispose d'une piscine privée et d'un barbecue. Mon enfant a adoré, car il avait beaucoup d'espace pour courir. Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour.