Café 🇵🇹

Café Tocano Avis

📌 Rua s.jose, 4770-885 Vermoim - Portugal

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Café Tocano à Vermoim

Les avis

Les dernier avis sur Café Tocano à Vermoim

fernando.o

Le 14/10/2023 à 19:48

3 / 5

NORMAL POUR TOUS LES JOURS

Manuel.a

Le 13/02/2022 à 19:33

5 / 5

Bonsoir, j'ai été bien servi

Joaquim.o

Le 19/12/2021 à 19:46

5 / 5

Endroit idéal pour une collation

paulo.o

Le 16/12/2021 à 12:15

5 / 5

Excellent service avec beaucoup de classe

  • 🏪 Aquarela (1 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour le déjeuner tous les jours pendant notre séjour au Hilton Resort. Je dirais que la nourriture est très bonne et que le personnel qui y travaille était très serviable. La nourriture elle-même était variée, mais surtout très bonne et meilleure que ce à quoi je m'attendais d'un restaurant dans un complexe comme celui-ci. J'ai essayé leurs crustacés, poissons, steaks, desserts et c'était très satisfaisant. Parfois le service est un peu lent, même s'il n'y avait pas beaucoup de clients.


  • 🏪 Churrasqueira da Avenida (49 Avis)

  • 💬 Service très poli et amical. Nourriture délicieuse.


  • 🏪 BAR TIMASSA (439 Avis)

  • 💬 Super adresse qui respire l’authenticité…Nuno, le gérant, est très sympa et se fera un plaisir de vous faire découvrir les spécialités de l’île. Le jeudi soir c’est poulpe en sauce : délicieux !! Mais il faut réserver ;) Merci pour cette belle expérience Nuno. Un saludo !!


  • 🏪 Bicas (368 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, propre joli cadre et très bonne cuisine.. je recommande


  • 🏪 Mar & Prosa (4 Avis)

  • 💬 Très bon resto


  • 🏪 Willie's Restaurant (219 Avis)

  • 💬 Même si c'était un ancien étoilé Michelin, on s'attend à un minimum de maîtrise culinaire : 3 plats sur 4 sont excessivement salés. Les produits sont de qualité mais le sel détruit le goût. Par exemple, dommage pour risotto truffe fraîche. L'addition est comme les plats...salés pour la qualité. Je ne recommande pas !


  • 🏪 Serra a Vista (15 Avis)

  • 💬 Très bon service. Très bon rapport qualité/prix. Prix ​​très abordables. Beaucoup de succès pour le restaurant.


  • 🏪 Marimba Restaurante (145 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer un restaurant dans lequel j'étais allé plusieurs fois mais où je n'étais jamais allé. J'ai été attiré par ce nom parce que MARIMBA me rappelle les Marimbeiros de Zavala de mon pays natal, le Mozambique. Restaurant bien décoré, avec un personnel sympathique et efficace. Stationnement dans la rue et salle de bain impeccable. Les portions suffisent pour deux. Nous avons opté pour un poulet Moamba au manioc Funge et un bœuf séché Calulu. Les deux plats avec du gombo. Nous avons essayé le Quizaca, des feuilles de manioc aux cacahuètes, qui était délicieuse. Pour le dessert Cheesecake aux fruits du baobab. Il y avait aussi le Paracuca que j'adore, des cacahuètes au sucre. Tout est excellent. je reviendrai


  • 🏪 Copofonia Bar (145 Avis)

  • 💬 Epic... Une visite incontournable pour tous ceux qui se trouvent à proximité... Ou pas. Les jeudis, salle comble.


  • 🏪 Restaurante Aidé (365 Avis)

  • 💬 C'est numéro un pour les fruits de mer