📌 Rua s.jose, 4770-885 Vermoim - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 19:48
NORMAL POUR TOUS LES JOURS
Le 13/02/2022 à 19:33
Bonsoir, j'ai été bien servi
Le 19/12/2021 à 19:46
Endroit idéal pour une collation
Le 16/12/2021 à 12:15
Excellent service avec beaucoup de classe
💬 Nous avons mangé ici pour le déjeuner tous les jours pendant notre séjour au Hilton Resort. Je dirais que la nourriture est très bonne et que le personnel qui y travaille était très serviable. La nourriture elle-même était variée, mais surtout très bonne et meilleure que ce à quoi je m'attendais d'un restaurant dans un complexe comme celui-ci. J'ai essayé leurs crustacés, poissons, steaks, desserts et c'était très satisfaisant. Parfois le service est un peu lent, même s'il n'y avait pas beaucoup de clients.
💬 Service très poli et amical. Nourriture délicieuse.
💬 Super adresse qui respire l’authenticité…Nuno, le gérant, est très sympa et se fera un plaisir de vous faire découvrir les spécialités de l’île. Le jeudi soir c’est poulpe en sauce : délicieux !! Mais il faut réserver ;) Merci pour cette belle expérience Nuno. Un saludo !!
💬 Très bon restaurant, propre joli cadre et très bonne cuisine.. je recommande
💬 Très bon resto
💬 Même si c'était un ancien étoilé Michelin, on s'attend à un minimum de maîtrise culinaire : 3 plats sur 4 sont excessivement salés. Les produits sont de qualité mais le sel détruit le goût. Par exemple, dommage pour risotto truffe fraîche. L'addition est comme les plats...salés pour la qualité. Je ne recommande pas !
💬 Très bon service. Très bon rapport qualité/prix. Prix très abordables. Beaucoup de succès pour le restaurant.
💬 Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer un restaurant dans lequel j'étais allé plusieurs fois mais où je n'étais jamais allé. J'ai été attiré par ce nom parce que MARIMBA me rappelle les Marimbeiros de Zavala de mon pays natal, le Mozambique. Restaurant bien décoré, avec un personnel sympathique et efficace. Stationnement dans la rue et salle de bain impeccable. Les portions suffisent pour deux. Nous avons opté pour un poulet Moamba au manioc Funge et un bœuf séché Calulu. Les deux plats avec du gombo. Nous avons essayé le Quizaca, des feuilles de manioc aux cacahuètes, qui était délicieuse. Pour le dessert Cheesecake aux fruits du baobab. Il y avait aussi le Paracuca que j'adore, des cacahuètes au sucre. Tout est excellent. je reviendrai
💬 Epic... Une visite incontournable pour tous ceux qui se trouvent à proximité... Ou pas. Les jeudis, salle comble.
💬 C'est numéro un pour les fruits de mer