📌 Av. Dr. António José de Almeida 36, 3460-588 Tondela - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 30/06/2022 à 18:54
Venez visiter et vous pourrez voir et ressentir la nature pour toute la famille.
Le 21/12/2021 à 07:10
Sympathie
Le 06/09/2021 à 16:50
Une bonne rencontre café entre amis se doit d'être préservée, des cafés comme celui-ci
Le 26/01/2021 à 13:57
BON SERVICE
Le 05/01/2021 à 22:59
Bon environnement et professionnalisme.
Le 10/09/2020 à 15:09
Excellent et très bon. Toutes nos félicitations
Le 04/02/2020 à 12:47
Un lieu de socialisation surtout après le déjeuner qui dure depuis de nombreuses années ; même avec une direction différente. Bonne ambiance et excellent café.
Le 30/12/2019 à 09:54
Super endroit pour socialiser avec la population locale.
Le 26/09/2019 à 07:46
Café de style taverne à vin
Le 29/06/2019 à 19:08
Endroit convivial et agréable
Le 25/04/2019 à 17:43
Arrêt obligatoire pour moi !!!
Le 25/01/2019 à 08:17
Endroit simple et calme. Point de rendez-vous de nombreux Tondelenses.
Le 05/01/2019 à 16:17
Toujours Café Torres où une personne se sent bien
Le 18/11/2018 à 09:29
Café typique, avec du très bon café !
Le 15/10/2018 à 20:20
Super
Le 11/08/2018 à 16:32
Bon café
Le 07/08/2018 à 14:11
Bien
Le 29/06/2018 à 05:17
Tre coul e sympathique
Le 19/02/2018 à 18:11
Du meilleur.
Le 11/01/2018 à 16:16
Bon café
Le 05/08/2017 à 14:22
Très bien et recommandé
💬 Planche fromage et charcuterie très bonne.
💬 bon endroit pour prendre un petit repas rapide
💬 Ont mangé très bien ambiance familiale.
💬 Nous avons très bien mangé, une morue au four et ses petites pdt et des crevettes grillées, un régal... Pour être parfait il manquait juste un sourire de la part du patron😉
💬 Attention aux prix des boissons ! Ils ne sont pas affichés il font des prix en fonction des nationalités ! Pas honnêtement payer 4€ pour une bouteille d'eau au portugal ! Attention ils ne mettent pas les prix des boissons dans la carte ! Ensuite, ils vous facturent le prix en fonction de votre nationalité. Je suis portugais et ma femme française, ils pensaient que j'étais français et je n'ai jamais payé 4 € pour une bouteille d'eau !!! En plus de nous, il y avait aussi des problèmes avec la facture d'autres clients et avec nous la même chose, donc les erreurs sont volontaires ! Ce ne sont pas des gens honnêtes ! N'y allez pas, ils ne sont pas à l'image de mon Portugal, de mon pays !
💬 Les plats sont excellents et de très bonnes qualités, ce qui justifie les prix un peu élevés.
💬 Hôtel au centre de Oliveira de Bairro. La literie était confortable, le petit déjeuner laissait beaucoup de choix et la clim et la télévision fonctionnaient correctement. En revanche une forte odeur d’égout à perturbé le séjour (plusieurs chambres concernées). Les WC étaient cassés et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. L’hôtel se fait un peu vieillot et mériteraient des rénovations. Un peu chère pour le service proposé.
💬 De passage dans ce village un soir du mois de décembre nous avons été très bien accueilli par cette famille qui anime le restaurant. Quantité, qualité, accueil,.....etc...tout est présent dans cet établissement. Vous pouvez vous y arrêter, vous ne regretterez rien. Un bonjour de la France à toute votre famille.
💬 Attention j'ai la chance si on veut mais j'ai vu la cuisine.pour preuve il y a 2 moustiquaires en mauvaise état dans cette cuisine de moins de 10 m2.et l'hygiène, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus de contrôle, j'ai juste bu un café en fin de fermeture j'ai dit désolé je vous laisse vous avez encore du travail et la patronne suite à nos discussions m'a dit , tranquille demain ont nettoie . Sans parler du chien adorable par contre mais qui rentre dans le restaurant et particulièrement dans la cuisine.berk......
💬 Super endroit, personnel excellent, nourriture spectaculaire. Francesinha est à répéter.