📌 Av. Sá Carneiro 3720, 3720 Travanca - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 07:45
J'ai visité et mangé des rojões, j'ai aimé ça. Le personnel était extrêmement attentif. Parfois, il n'y a pas de table libre.
Le 30/11/2023 à 18:17
Hacher, c'est bien 👍
Le 15/06/2023 à 05:52
Bon café pour manger un repas typiquement portugais pour les ouvriers, cuisine faite maison et très économique, petit endroit toujours assez plein, mais où la rapidité du service fait qu'on ne remarque pas à quel point il y a du monde. Je recommande la vigne à l'ail et les pâtes fermières.
Le 06/05/2023 à 11:06
Bon et pas cher pour des déjeuners rapides
Le 22/04/2023 à 12:52
Bons prix, nourriture faite maison, tout simplement sensationnel
Le 05/03/2023 à 21:31
Bonne nourriture faite maison
Le 24/02/2023 à 17:55
Endroit approprié pour un séjour quotidien
Le 03/11/2022 à 14:23
L'un des meilleurs plats portugais que j'ai jamais mangé.
Le 28/10/2022 à 20:00
Excellent service, très bonne nourriture. Chambre cosy et très belle. C'était un hasard, lors de mon prochain passage je n'hésiterai pas, j'y retournerai pour une autre visite.
Le 28/09/2022 à 21:42
Service rapide et bonne nourriture.
Le 25/08/2022 à 13:33
Excellente cuisine maison..
Le 09/06/2022 à 07:35
Bons pains pour le café
Le 18/04/2022 à 13:54
Des plats typiques portugais avec un concept familial derrière.
Le 14/04/2022 à 17:52
Il était cinq heures de l'après-midi et ils nous ont servi une assiette de diverses viandes mijotées, qui étaient délicieuses ! Pain frais, olives, gourmandises diverses et mugs, trois personnes...6€ chacune !!! Gentillesse de D. Lucinda ! Je répète !
Le 20/03/2022 à 17:44
Service familial, où l'on se sent complètement à l'aise. Des gens sympathiques et serviables. Ragoût portugais phénoménal Bon goutte à goutte aussi. Je vous conseille!!!
Le 06/02/2022 à 21:43
Poulet frit. Mmmmm ! La formule de Lucinda est très bonne
Le 27/01/2022 à 10:28
Bonne nourriture et ambiance
Le 05/01/2022 à 18:22
Vraiment très bien
Le 18/12/2021 à 17:10
Nourriture bien préparée et d'excellente qualité. je recommande
Le 05/11/2021 à 21:41
j'ai aimé
Le 24/08/2021 à 08:58
Si on avait faim, même si c'était un peu plus tard que d'habitude, demander à passer plus tard parce que la cuisinière était allée emmener son petit-fils, je ne sais où, c'est pour le moins étrange... soit ils ont servi, soit ils ne l'ont pas fait, car ils l'étaient. C'est votre droit, vu l'heure à laquelle je suis arrivé, mais comme il y avait encore du monde en train de déjeuner... Je n'ai pas réussi...
Le 22/07/2021 à 12:53
Montre que la fille qui sert est adorable
Le 14/07/2021 à 20:59
Pour ceux qui aiment les bons snacks, les nuits pas chères, le dîner, les plats très appétissants et très bien préparés.
Le 08/05/2021 à 13:33
Bonne nourriture. Bien conditionné. Le bon prix est notre Portugal
Le 26/04/2021 à 12:54
J'ai aimé et je reviendrai 👍👍👍👍
Le 24/04/2021 à 09:13
Bonne nourriture, bon service et prix attractifs
Le 14/01/2021 à 20:18
Bonne nourriture et bons prix, comme nous les aimons. Des gens bien aussi. 10 étoiles.
Le 14/01/2021 à 17:05
Les articles ne sont plus aussi faits maison ni de très bonne qualité ! Mauvais service, avec un mauvais service. Bon prix pour la qualité !! Très mauvais dosages et selon les visages des clients !! J'ai renoncé à être client ! Ils donnent la priorité aux agendas, même sans réservation...
Le 08/01/2021 à 20:35
Bons déjeuners
Le 17/10/2020 à 14:54
Bon au quotidien
Le 22/08/2020 à 12:28
Bonne nourriture pour le prix
Le 02/08/2020 à 09:33
Très bien
Le 09/02/2020 à 14:33
Très bien... Haut
💬 convivialité et bon service, feijoada pas cher et très savoureuse, c'est une taverne, mais on y mange bien, merci
💬 Bel emplacement touristique pour les touristes avec prix touristique. Les plats étaient décevants. La sauce Francesinha était fade. Les frites étaient un peu détrempées. Le bao n'était pas mauvais, mais il était submergé de chou mariné (réduire la quantité de chou mariné).
💬 Excellent séjour en grande partie grâce à cet hôtel Appartement spacieux et fonctionnel Hôtel très propre Piscine très agréable Personnel très agréable, disponible
💬 Excellente nourriture et service. Vraiment apprécié et tout était bon. Des portions de taille décente. Le coin salon extérieur près de la marina est également idéal pour prendre un verre, etc.
💬 Trop Top, enfin pour moi. Cuisine traditionnelle, plats bien garnis, Prix responsable, personnel et service nickel. Personnel très aimables 👍☆☆☆☆☆☆👍.
💬 L'endroit était super confortable et leur bière artisanale était délicieuse !
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. le gars derrière le bar avec la barbe était un gars tellement sympa. Si vous ne mangez qu'à un seul endroit pendant votre séjour, assurez-vous de venir essayer les filets de porc ! Merci pour une bonne nuit!
💬 Nous y sommes arrivés et avons été vraiment surpris. L'air superbe de l'extérieur et la décoration et l'agencement à l'intérieur étaient également super. La nourriture était magnifique. Nous sommes quatre avec entrées et plats principaux et cornet de boissons à 90 €. Cela vaut vraiment le coup d'avoir réservé pour revenir avant la fin de nos vacances. 10/10
💬 Excellent ! Excellent c'est à dire excellent service, des serveurs sympathiques et attentifs. Excellent c'est a dire excellent plat, le plat portugais était savoureux et exquis. Excellent c'est a dire excellent dessert, les deux dessert portugais à base d'oeufs et de sucres était très bons. Excellent c'est a dire très bon café au lait. Excellent c'est a dire excellence tellement grande qu'un verre de porto à été offert ( très sucré et très savoureux). Et enfin excellent, c'est a dire excellent cadre avec de la musique joué en même temps et une vue de qualité. Tout cela signifie donc excellent restaurant et donc excellent choix !
💬 L'un des restaurants les plus durables du Portugal, une fantastique cuisine portugaise traditionnelle faite maison 😋