Les avis
Le 06/11/2021 à 16:56
Merveilleux
Le 04/11/2021 à 21:48
Bien
Le 19/06/2021 à 23:32
🤔
Le 03/03/2021 à 18:32
Merveilleux
Le 13/02/2021 à 10:56
C'est le nom de mon chat
Le 02/11/2019 à 14:15
C'est un café avec très peu d'options.
Le 29/10/2019 à 14:07
Il a une excellente qualité et présentation de plats variés et beaucoup de plaisir à servir, l'espace et l'ambiance sont accueillants et les gens qui nous servent sont très sympathiques.
Le 14/08/2019 à 20:36
Bonne nourriture
Le 25/06/2019 à 11:26
Aujourd'hui, nous avons un plat du jour, des pâtes au lavrador, pour bien servir mes précieux clients.. vous pouvez venir.. bon service....
Le 20/04/2019 à 09:04
Bons repas
Le 01/03/2019 à 23:35
Francezinhas, papas de sarrabulho ou quelques gésiers incroyables à prix sympa au Café Tucha.
Le 20/01/2019 à 18:49
Espace familial. Il y a une sorte de terrasse couverte qui a même un portail mais les propriétaires la laissent ouverte tout le temps, car elle sert de refuge aux différentes personnes qui utilisent l'arrêt ! en bus quand il pleut ou qu'il fait chaud. Ils servent des plats faits maison. Les propriétaires sont à féliciter, non seulement pour la qualité de la nourriture mais aussi pour la solidarité qu'ils ont avec leurs voisins. Je le recommande.!
Le 16/10/2018 à 12:47
Haut
Le 27/09/2018 à 12:03
Petits déjeuners et déjeuners économiques. Beaucoup de sympathie
Le 17/08/2018 à 15:01
Lieu avec plats du jour, bon café, bonne coexistence avec les propriétaires👌
Le 04/08/2018 à 13:20
Espace agréable et tous ceux qui passent se sentiront chez eux car tucha permet à tout client de se sentir chez lui en famille💖
Le 02/06/2018 à 07:28
Bonne coexistence
Le 13/04/2018 à 18:46
Le meilleur toast que j'ai jamais mangé😁😁
💬 Restaurant très bien,personnel très sympathique notamment le patron des lieux et carte bon rapport qualité prix ! Je recommande
💬 Bon service et convivialité... Le propriétaire est incroyable... 😉
💬 Haut
💬 Cet endroit propose de très bons repas pour le déjeuner - le Prato do dia propose généralement 2 choix et ils ont toujours été bons ! Les deux frères qui dirigent le restaurant sont très sympathiques et serviables.
💬 Vraiment très bon ! Les produits sont frais et très bien cuisinés. Attention par contre, ils manquent de personnel, l'attente est donc un peu longue.
💬 Meilleur restaurant de notre séjour au Portugal ! Ambiance génial face au Duro, serveur très agréable et cuisine parfaite ! Des repas copieux et surtout fait maison, un réel bonheur
💬 C'est l'endroit idéal pour acheter Francesinha, c'est tellement bon. De plus, le restaurant est confortable et le personnel est très gentil, je ne peux que recommander celui-ci 👍🏻
💬 Situé dans un excellent emplacement et avec toutes les conditions pour être un bon endroit pour se reposer et passer une nuit
💬 Pour un repas rapide ils sont efficaces
💬 Plats sans saveur, bruyant et service trop long