Café 🇵🇹

Café Tulipa Avis

📌 Av. de São Miguel 2, 4575 Pinheiro - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café Tulipa à Pinheiro

Les avis

Les dernier avis sur Café Tulipa à Pinheiro

  • 🏪 O Rei das Bifanas (562 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit parce qu'ils se faisaient appeler les "rois" des Bifanas... La viande était correcte mais le pain était plein de graisse... et pas dans le bon sens comme ceux originaux de Vendas Novas.


  • 🏪 Café Feliz (10 Avis)

  • 💬 Café très cher


  • 🏪 Villa Plaza (662 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux ,serveuse rapide et efficace.tres bonne pizza


  • 🏪 Hotel Dom Vilas (402 Avis)

  • 💬 Hôtel 2*, mieux que certains 3*. Personnel très sympathique à l'hôtel et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Bifeiros (631 Avis)

  • 💬 Une expérience terrible, nous y étions la première table à l'heure du déjeuner à 13h10, au cours de laquelle nous avons commandé 2 entrées et 2 plats principaux. Nous avons essayé de commander des fruits de mer et on nous a dit que la plupart d’entre eux n’étaient pas disponibles pour le moment. Nous avons donc opté pour les steaks. Lorsque nous avons choisi les plats d’accompagnement, encore une fois, on nous a dit qu’ils n’avaient pas de chips. Les entrées étaient servies à 13h20, ce qui était assez rapide, et le champignon était plutôt correct, sucré et salé. MAIS les steaks ne sont arrivés qu'à 14h10 !!! Gardez à l'esprit que nous sommes arrivés au restaurant à 13h10 et que nous étions les premiers clients du restaurant entier !!! Les steaks étaient trop "moelleux", ne valaient absolument pas le prix, la sauce était plutôt bonne. La serveuse était vraiment sympa, mais toute l'expérience a été horrible.


  • 🏪 Restaurante Miradouro (1529 Avis)

  • 💬 Très bel endroit offrant une vue imprenable sur Chaves. Grandes salles permettant un accès aisé en poussette aux tables. Espacement entre les tables suffisant pour bercer les enfants en bas âge dans leur poussette. Frère et soeur se relayant durant tout le repas à cette tâche. La salle est longue et se prête à quelque pic de vitesse, joyeux. J'ai commandé un bar et reçu une assiette grasse dont j'ai deviné aux traces de doigts le nombre de transit avant d'arriver à la table. Le bar avait le taille d'une grosse sardine.


  • 🏪 Pousada Vila Óbidos (195 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis de ce séjour ! Ce fut court (1 nuit), nous avons été très bien reçus! Notre chambre était prête à notre arrivée, grande, très bien agencée pour 3 (2 adultes et 1 enfant) avec 1 porte fenêtre donnant sur 1 charmant balcon avec vue sur les toits d'Obidos et ce merveilleux ciel bleu comme nulle part ailleurs! Personnel aux petits soins et très agréable. Pdj fort copieux pour les gourmands 😊


  • 🏪 Fatima GuestHouse (237 Avis)

  • 💬 Hôtel d'une propreté irréprochable, le personnel est accueillant et soucieux du bien être de ses clients. Au deuxième étage il y a une pièce cuisine équipée d'un frigo, d'un micro ondes, d'une bouilloire... A 5 minutes à pied du sanctuaire de Fatima. Parking gratuit à côté


  • 🏪 Restaurante O Quim Da Rampinha (795 Avis)

  • 💬 Restaurant très très fréquenté. Bondé de monde toute la journée, les serveurs tournent en permanence. Niveau ambiance : c'est un vrai restaurant typique avec une population du coin. Difficile de trouver une place, un ami portugais avait réservé une table mais lorsque nous sommes arrivés, aucune table de libre. Après avoir patienté 30 min nous avons eu une table dans un espace un peu plus isolé du bar. Pour la cuisine, je recommande le boeuf, les rojoes et les merlu, le poulpe et les entrecôtes. Cozidos tiède et un baccalau trop salé. Les portions sont riches et suffisante. Le meilleur rapport qualité prix pour la région.


  • 🏪 Restaurante Tio Luís (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant chaleureux lors d'une excursion d'une journée au Portugal. Malgré l'heure tardive, les gens nous ont accueillis de la meilleure façon possible et malgré le fait que nous ne parlions pas portugais, ils nous ont mis à l'aise en nous expliquant tout d'une manière très gentille et sympathique. Le service, la nourriture et les gens qui y travaillent sont très gentils ! De plus, le prix de la nourriture (2 menus complets, avec dessert, café, eau et vin) a été très bon marché. Je recommande vraiment cet endroit !