📌 , Salamonde - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 12:17
Super endroit pour un arrêt technique.
Le 22/08/2023 à 06:32
C'est ok, service sympathique, il n'y avait pas de nourriture.
Le 12/05/2023 à 11:33
Accueil, gestion du meilleur service TOP.
💬 Bel endroit avec une musique live et une atmosphère fantastique. Il ne s'agit pas de nourriture idéale, mais néanmoins très savoureuse, il s'agit plutôt de plonger dans une Sintra authentique, de ressentir son histoire. Je dirais que toute l'expérience était fabuleuse
💬 Le personnel était très serviable et sympathique. La grande piscine n’a pas l’air très accueillante car le fond de la piscine a un aspect gris. Mais c'est une belle piscine une fois que vous vous baignez. Les chambres sont belles et grandes mais sont fatiguées et ont besoin d'être rénovées. Notre salle de bain avait des carreaux fissurés, des dommages à la porte et au cadre, la chambre avait une porte manquante dans l'armoire, les oreillers étaient de très mauvaise qualité mais le lit était super beau et dur comme je l'aime. La cuisine avait des dommages aux portes des armoires. L'équipement de la cuisine est très basique mais suffisant pour préparer le petit-déjeuner et quelques salades. L'hôtel était très calme la nuit et notre chambre était au 1 er étage juste à côté de la porte principale. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ou le bar sur place. Mais si vous le souhaitez, le petit-déjeuner coûte 15 euros chacun. La plage est à environ 1 km avec des restaurants sur la plage, celui sur la colline que nous avons utilisé pour le déjeuner était très agréable avec de belles vues.
💬 Bon service. Décoration simple mais originale. Musique d'ambiance très agréable. Je m'attendais à plus de variété en termes de confiserie. Ils préparent des gâteaux de fête sur commande.
💬 Sushis bons mais le reste vraiment bof.Par contre, service déplorable. Nous nous avons amenés que la moitié de la commande.c'est HONTEUX au prix!! Et bien sûr payé en espèce.fuyez ce restaurant de radins!!
💬 Adoro ❤️ Doces incríveis, refeições saborosas, preços super acessíveis, pessoal super simpático e profissional. Sobores diferentes 👌😜 Atreve te. Recomendo
💬 Bien
💬 Très bon restaurant indien. Impeccable autant au niveau service, qualité des plats, ambiance. Une bien belle expérience !
💬 Nous sommes allés dans cet hôtel remarquable le 23 août. Nous y avons rencontré un couple merveilleux et chaleureux qui possède l'hôtel Gonzalo et Lidia. Notre séjour a été parfait : un endroit calme et magnifique avec des gens extraordinaires. Nous le recommandons vivement aux motards car il y a beaucoup de belles balades à vélo à faire.
💬 Un beau paysage mérite une promenade
💬 C’est simple, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité prix. Les plats comme les snacks sont copieux et savoureux. L’accueil est chaleureux et attentionné. Allez y les yeux fermés