📌 , Torrados - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 22:39
Bons Frenchies
Le 20/05/2021 à 15:51
Un excellent café en toute sécurité
Le 15/10/2020 à 18:49
Il y a un excellent burger à un bon prix !
💬 Très déçus par le service et le goût des aliments. Il y avait beaucoup de monde ce soir mais ce qui ressort c'est que si vous n'êtes pas un habitué vous ne serez pas pris comme un client sérieux ! Temps d'attente très long, oublie d'une partie de la commande... Viande très, trop salé, riz trop cuit et frites froide...
💬 Très bonne cuisine, l’accueil adorable et prix très raisonnable, le plat très copieux à 8€. Propreté irréprochable. Nous avons passé un très bon moment.
💬 La nourriture semble être préparée à des coûts contrôlés, mais le service client est incroyablement mauvais. Parce que j'ai choisi les tagliatelles, j'ai demandé une cuillère à soupe (généralement très normale dans les restaurants qui essaient de dire italien). Ils m'ont remis un sac opaque contenant des couverts. Quand je me suis assis pour déjeuner, j'ai réalisé que le sac contenait des couverts à dessert et non une cuillère à soupe. Je me suis levé et les ai cordialement alertés de l'erreur, essayant de corriger la situation. La réponse que j'ai eue a été : "C'est probablement parce qu'il n'y en a plus". Sujet clos. Rien de plus! S'ils m'avaient dit "tirez-vous du pétrin", ils auraient utilisé moins de "latin" Jusqu'à ce que plus jamais ! Il est urgent de commencer à réaliser que le prix du travail n’est pas le seul à compter lors de l’embauche. Nous devons nous assurer que quiconque travaille sait comment le faire dans notre culture. La formation est essentielle !
💬 Leitão relativamente bom mas como estava hospedado num hotel e tinha aniversariante de idade encomendei um leitão ao chegar e ver o mesmo inteiro pedi o favor de cortar o qual me respondeu que o mesmo teria um custo de 5€ ora como não ia ter como cortar tive de aceder ao custo exposto. Acho um pouco excessivo só para cortar pois não iria ter como.
💬 Nous sommes allés jusqu'au barrage pour voir s'il se remplissait après toute la pluie que nous avons. Il y a encore un long chemin à parcourir. Le restaurant Hello-Goodbye était ouvert, nous nous sommes donc arrêtés pour prendre une boisson et des sandwichs. Petit endroit très confortable avec un service amical et une cuisine délicieuse à un prix raisonnable. 😋 Bon café et desserts également.
💬 Ce petit mais spécial restaurant était notre dernière étape de nos vacances. J'avais envie d'un dîner plus calme et savoureux pour le dernier soir. Même si je n'avais pas de rendez-vous, j'ai eu une table après avoir attendu 10 minutes dehors. La nourriture, le vin blanc et le service étaient excellents. Personnel gentil et sympathique. Je recommande les crevettes à la sauce à l'ail et le riz aux crevettes et crustacés.
💬 Petit bar en bord de rivière. Propose des animations de temps en temps
💬 Beau petit restaurant café de type familial à l'entrée de Lajes
💬 Sachez qu'ils ne connaissent pas un mot en anglais, nous avons donc tout commandé avec des photos La portion est énorme si vous n'êtes pas affamé - partagez. tout est délicieux
💬 Superbe découverte. Cadre agréable et cuisine savoureuse. Le menu à volonté est incroyable, les goûts sont divers et variés. Top 1 des sushi / Maki que j’ai pu déguster