📌 Avenida Central de Moreira, 4950-600 Monção - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 07:16
Je travaille uniquement en tant que distributeur avec eux
Le 09/09/2023 à 18:33
Bon emplacement et excellent service
Le 06/09/2023 à 21:12
Meilleure francesinha à Minho ✍🏽✍🏽✍🏽
Le 06/09/2023 à 07:30
Bons snacks, FRANCESINHA très bon, super, super..!!! Service 5 étoiles, bonne ambiance, lieu super accueillant.. Des prix ultra abordables... Je recommande !!!
Le 05/09/2023 à 20:31
Ambiance calme, bon service et bonne nourriture. Répéter.
Le 13/08/2023 à 09:51
Bel endroit pour s'arrêter
Le 23/06/2023 à 09:51
Correction de prix, une soucoupe de jambon coûte 4€ !
Le 07/06/2023 à 10:52
J'AI ADORÉ... SUPER CONFORTABLE ET NOUS ADORONS LES SNACKS ! SERVICE 5* JE RECOMMANDE!!!
Le 06/06/2023 à 14:56
Tapas traditionnelles très savoureuses et service client fantastique! Modes de paiement disponibles : cash et mbway. 5 🌟
Le 01/04/2023 à 22:23
Très bel endroit Le meilleur service de tous les temps Bonne ambiance 👌👌👌👌👌👌
💬 Séjour parfait dans un endroit magnifique au calme . La maison était très propre et bien équipée . Nancy et Alexio sont adorables et très accueillants . Nous recommandons vivement cet endroit .
💬 Accueil chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée. Serveurs attentionnés. Carte simple mais correcte et plats assez copieux. Le patron,on suppose, nous a fait venir devant la banque à desserts pour faire notre choix. Je recommande cet établissement. Tres propre et belle décoration.
💬 Dans un petit village calme vous trouverez un restaurant chaleureux et convivial un patron aimant son restaurant et qui partage sa passion avec ses clients vous trouverez aussi des bon petits plats locaux.. Bon appétit !
💬 J'ai commandé deux pizzas moyennes (25 cm) qui étaient inacceptables, l'une d'elles était brûlée, la pâte ultra fine ne faisait même pas 2 millimètres d'épaisseur et j'ai payé près de 40 euros sans compter la commande restante de pain à l'ail. Je trouve que c'est honteux, car si j'allais dans une pizzeria de qualité, je paierais moins cher et j'aurais une nourriture de meilleure qualité.
💬 Un peu à l'écart des attractions touristiques, niché dans une petite rue cosy ce restaurant propose des plats traditionnels avec une touche moderne. Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner, en groupe de 5, et on nous a montré une table à l'ombre d'un parasol. Rien de tout cela ne va de soi par une journée ensoleillée à Tomar. La serveuse était très gentille et attentionnée, le menu propose une variété de plats de base accompagnés de quelques offres quotidiennes. Nous avons eu la soupe de poisson en entrée, puis les côtes de porc sorties du four et le poulet sauce au porto. Tous les plats étaient très délicieux et avec une touche moderne. Si vous recherchez un restaurant chaleureux pour le déjeuner, je vous recommande de le visiter. Entrées entre 4 - 12€, plats 14-18€. Excellente carte des vins. Adapté aux allergies.
💬 Une très belle surprise ce dimanche soir qui mérite mes 5 étoiles ! Ambiance chaleureuse avec une belle playlist ,planchette variées...et découverte du vino verde .. Très bon rapport qualité prix , Allez y !
💬 Très bon restaurant !! Familial et avec d’excellents plats, dont les filets de poissons avec la salada russa qui sont les meilleurs que j’ai goûtés !!! On adore ce restaurant et y revenons régulièrement.
💬 Arrête déjeuné par pure hasard. Sur notre chemin pour aller à Aveiro, nous avons découvert ce petit restaurant, perdu dans les montagnes. Pourquoi nous nous sommes arrêté , ben le nombre de voitures garées sur le bas côté, et bien nous avons bien fait. Alors c'est un restaurant dans son jus, c'est pas le super restaurant, mais cela n'est pas grave, car quand vous voyez arrivé les premiers plats, ben la tu sais que tu va bien, et même très bien mangé, même trop bien. Plats du midi, morue avec ses accompagnements et bœuf grillé. Monstrueux les plats, mdr, et vraiment trop bon, nous avons pris le bœuf grillé. Nous n'avons pas pu finir le plat, trop gros, voir les photos. Vous êtes dans le coin, ou tout prêt, ben faut vraiment s'y arrêter sans hésiter.
💬 Très gentille personne. Les plats sont très bon. À conseiller sans hésiter.
💬 Le meilleur escargot à la cannelle que j'ai jamais mangé. Et j'ai beaucoup mangé