Les avis
Le 22/04/2024 à 04:09
De nombreuses options de terrasse
Le 11/08/2023 à 20:17
très mauvaise sauce francesinha.....
Le 18/07/2023 à 06:23
Bien
Le 01/04/2023 à 16:28
Confortable, savoureux J'aime
Le 19/02/2023 à 15:31
Pas de stress, bon environnement
Le 17/10/2022 à 10:13
Très bien
Le 20/08/2022 à 19:04
Cuisine faite maison, dans une ambiance détendue et chaleureuse
Le 13/07/2022 à 11:35
Bonne ambiance et service au top
Le 13/11/2021 à 20:56
👌👌
Le 16/08/2021 à 19:48
Frenchies de grande qualité.... Je recommande....
Le 28/07/2021 à 03:08
Bon service
Le 31/05/2021 à 23:32
Vertice avec d'excellents steaks et un excellent jambon
Le 07/04/2021 à 14:09
Personnel incroyable et très bonne ambiance.😜
Le 31/07/2020 à 14:05
Des gens très cool et bons !
Le 04/12/2019 à 01:00
j'ai vraiment aimé
Le 25/10/2019 à 13:53
Très bon environnement
Le 29/08/2019 à 14:26
Un service agréable et soigné dans un environnement paisible et ludique, où les heures sont remplies de plaisir !
Le 14/07/2019 à 13:03
C'est large, varié et savoureux
Le 05/06/2019 à 16:16
Très bien
Le 08/05/2019 à 22:55
Bon café
Le 05/05/2019 à 21:15
Agréable. Bon service et une gentillesse intéressante de la part des participants, saluant tous ceux qui sont présents à l'entrée de l'établissement. Cela m'intéresse, car je suis déjà habitué à ce type de comportement au Brésil, mais ici, où je trouve les gens moins charismatiques, cela m'a surpris...
Le 09/04/2019 à 04:23
Des gens biens
Le 06/02/2019 à 23:27
Très bien
Le 19/10/2018 à 13:10
Bon service, bon français.
Le 20/08/2018 à 13:18
J'ai bien aimé
Le 22/07/2018 à 17:17
Sympathie
Le 28/06/2018 à 22:42
Super endroit, personnel super, ambiance agréable
Le 30/03/2018 à 09:26
L'ambiance est agréable, et encore meilleure pour ceux qui fument car c'est pour les fumeurs !!
Le 05/11/2017 à 19:15
J'aime beaucoup ce café
💬 Premier restaurant portugais sur mon lieu de vacances. Pourtant, on m’avait prévenu. Allez y les yeux fermés… et le ventre vide 😄 car vous allez bien le remplir.
💬 Si vous aimez les portions énormes et les saveurs délicieuses, ne cherchez pas plus loin : cet endroit est un régal pour deux en un ! La Picanha était si juteuse et tendre, et ils ont ajouté du riz et des haricots avec le plat. En plus, c'est super abordable ! Comptez sur moi pour une visite de retour à Guimaraes juste pour cet endroit.
💬
💬 Cuisine traditionnelle mais la côtelette beaucoup trop grasse les frites pas super le dessert pas de choix
💬 Le MEILLEUR poulet barbecue que vous puissiez manger à Lisbonne.
💬 Mais quelle agréable surprise !! 👏👏Poulet très appétissant, le meilleur que nous ayons essayé à ce jour. Un poulet juteux, différent de celui que nous mangeons habituellement. Avec une saveur merveilleuse et une présentation excellente. Même la forme de la coupe est soignée dans la présentation. Tout simplement addictif😍 bravo au personnel qui est très prêt à satisfaire les goûts, qui dans mon cas sont un peu exigeants 🙏 tellement addictif et parfait. La prochaine fois, j'essaierai les côtes levées, qui avaient aussi l'air très bonnes. A bientôt et bonne chance !!👏👏
💬 Ayant grandi avec la cuisine indienne toute ma vie. C'était un vrai régal. Les saveurs de curry et le halva de carottes étaient parfaits. Je reviendrai ici. Excellent service aussi !
💬 Très très mauvaise expérience ! Une première pour nous qui venons tous les ans au Portugal ! Cher pour la qualité : riz réchauffé et sec, pommes de terre pas cuites, viande pas assez cuite et un accompagnement pain mélangé à du chou qui ne donnait vraiment pas envie !!! Tout était très salé. Très très déçus...
💬 Notre séjour à Porto a été formidable, non seulement à cause de la ville mais aussi à cause de l'endroit où nous avons séjourné. Notre appartement à Casas do Porto était vraiment agréable, confortable, bien équipé et très bien situé. Tout cela, combiné aux personnes extraordinaires qui fournissent des conseils et un soutien utiles à tout moment, font de nos journées à Porto une expérience vraiment formidable, où l'on se sent presque comme à la maison. Sans aucun doute, l'un des meilleurs endroits et services que nous ayons jamais eu, un merci spécial à Luis 😊. Au plaisir de revenir bientôt.
💬 Horaires incorrect, au drive il parle dans sa moustache, affichage extérieur avec de la buée, illisible. Bref faut vraiment avoir faim.