Les avis
Le 18/05/2023 à 21:22
J'aime que ça existe mais il n'y a pas d'horaires affichés donc je ne sais pas quand c'est ouvert. Ce n'était pas ouvert quand nous étions ici.
💬
💬 O Restaurante Cosy Nepali é uma verdadeira jóia escondida que oferece uma experiência culinária autêntica e deliciosa. Ao entrar, é recebido por uma atmosfera acolhedora e um staff incrivelmente amigável, que está sempre pronto para ajudar e oferecer recomendações. Destacando-se entre os pratos deliciosos está o incrível Momos de caril. Optei por experimentar um misto que incluía momos de frango, porco e vegetariano. Para acompanhar, escolhi uma cervela originária do Nepal, que complementou perfeitamente os sabores dos momos. A atmosfera do restaurante é simples e despretensiosa, mas extremamente acolhedora. Além disso, o espaço possui uma esplanada encantadora, ideal para desfrutar de uma refeição ao ar livre e aproveitar o sol. Em resumo, o Restaurante Cosy Nepali oferece uma combinação imbatível de excelente comida, serviço amigável, atmosfera convidativa e preços acessíveis, tornando-o um destino obrigatório para todos os amantes da gastronomia nepalesa em Torres Vedras.
💬 Excellente expérience culinaire avec un service extrêmement attentionné. Le plat du jour Bifinhos grelhados com arroz, barata frita e feijão preto e Uma delícia. Ce restaurant est fortement recommandé pour une halte rapide autour de Porto.
💬 Nous y avons mangé presque tout les soirs de nos vacances et adorons cette adresse. Le personnel est aux petits soins pour vous, cela fait vraiment plaisir car très rare de nos jours. Pas de carte, ce qui permet d'avoir tout les jours des plats du jour de grandes qualités. Encore un grand merci à toute l'équipe, vous allez nous manquer 😊
💬 Très bon restaurant. Personnel super accueillant et très souriant Patron très sympathique et de plus, il parle très bien le français. Je vous le conseille sans hésitation.
💬 Restaurant très sympa ! Nous sommes venus après avoir suivi la recommandation d’un guide sur internet et nous n’avons pas été déçu ! Nous avons commandé, entrée + plat + une bouteille de vin et nous en avons eu au total pour 58€, ce que nous trouvons correct vu l’emplacement ! Un serveur parlant français donc facilitant la communication qui est de plus de très bon conseil !
💬 Trop cher - à éviter. Nous avions souvent entendu parler d'hôtels au personnel sympathique - le réceptionniste ici était à l'opposé. Il n'aimait clairement pas que nous ayons fait une réservation tardive, ce qui bouleversait ses documents soigneusement préparés. Nous avons été choqués de recevoir un accord à lire, exigeant une caution de 200 euros pour couvrir d'éventuels dommages pendant notre séjour. Des avertissements sévères sont affichés dans la chambre concernant une amende de 50 € en cas de souillure possible des serviettes et si vous souhaitez utiliser le coffre-fort de la chambre, cela vous coûtera 1,50 € par jour. Bien que chaque chambre dispose d'un balcon et soit appelée appartement, ce ne sont rien de plus que de très petites chambres avec un très petit balcon. Sachez que si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre face à la mer, vous vous retrouverez face à un vilain bâtiment abandonné et une route très fréquentée. Le vitrage n'isole pas du bruit de la route. Le buffet du petit déjeuner était ridicule avec un choix minime. Avant de pouvoir quitter l'hôtel, notre chambre a dû être vérifiée. La confiance est évidemment un problème ici. Dans l’ensemble, cet hôtel fait du commerce sur son emplacement mais est loin d’être orienté vers le client. Éviter.
💬 J'ai une visite aujourd'hui, je suis très déçu
💬 Très beau restaurant, énormément de choix et les patrons sont vraiment aimables.
💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. C'est à répéter.