Les avis
💬 Bel endroit
💬 Géré par une vieille dame portugaise qui était super gentille. Des boissons très abordables ! Et j'ai eu un peu de soleil l'après-midi après une longue randonnée. Un endroit charmant.
💬 Le restaurant ne prend pas les cartes de crédit (multibanco ou visa). En pleine journée du 15 août les distributeurs de billets étaient tous à sec, impossible de déjeuner sans billet! en 2022 c'est plus que lamentable !
💬 Déjeuner incroyable. Les frites maison étaient super. La viande était parfaitement cuite et assaisonnée parfaitement. Le dessert et le café après étaient parfaits. Rien à redire. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 Très bon accueil, belle chambre, propre et calme
💬 Bon restaurant de quartier. Les pizzas au feu de bois sont bonnes. La pizza avec des ananas mériterait d'être mieux garnis. La mousse au chocolat est très bonne. La serveuse était très sympathique et souriante. A refaire lorsque la carte sera renouvelée.
💬 Je suis arrivé à l' hôtel, je n' avais pas de chambre...il n' y avait pas de réservation à mon nom...on m a attribué une chambre pour Handicapés... avec vue sur le toit et les conduites d aération devant la fenêtre... heureusement que c'est pour une seule nuit car je serais parti en courant..... de plus la propreté de la salle de bain laissait à désirer... j' ai trouvé de longs cheveux noirs qui ne m appartenaient pas....
💬 Restaurant que au premier regard paye pas de mine, mais une fois que vous rentrer vous sentez le typique resto portugais, convivial, personnel souriant et les odeurs (rien que d'écrire j'entends déjà mon ventre gargouiller de faim 😅) le jeune serveur hyper sympathique et qui connais sont boulot a la perfection, le repas très très copieux, pas cher et vraiment super bon, on c'est régaler. Dommage que le restaurant ne soit pas dans notre ville, on serait des clients habitués. Merci beaucoup.
💬 De l'accueil à la qualité des équipements, tout était incroyable ! Nous étions un groupe de 12 personnes pour 1 semaine, accueillis avec un magnifique goûter offert par l'hôte. Service parfait (très serviable) et excellente qualité des installations ! Parfait pour passer de bonnes vacances détendues avec une vue magnifique et une piscine fantastique !
💬 Je ne comprends pas quelque commentaire qui sont positifs je penses qu'il faut manger ailleurs pour pouvoir comparer 🧐 j'étais déçu moi et ma femme on n'a pas fini nos pizzas 🍕 méfiez-vous de l'apparence extérieur a l'intérieur c'est pas la même chose et surtout la qualité des pizzas 🍕. Pas cuite et mal garni ! Le pire c'est la patronyqui me dit qu'il fallait demander la cuisson comme si je demandé un viande saignante ou a point... Elle nous prend vraiment pour des andouille en rajoutant qu'en Italie les pizzas sont mal cuites 🤪🥴! Le menu reste à désirer, un genre de classeur de classe tout pourri avec beaucoup de modifications sur les prix (ça coûte cher de refaire un propre ?!) Une carte d'Italie qui fait pitié 🥺. Franchement Rien de personnel contre cette établissement mais je le déconseille ! Un restaurateur de la ville(sans cité sont nom) il m'a conseillé un autre restaurant en ville la TULIPE si je veux manger une bonne pizza sinon la Gondola ( mais c'est un peut plus cher,je pense !!! ) J'ai souhaité partager ma mauvaise expérience j'espère ça vas être utile pour ne pas se faire avoir. Ci joint quelques photos (ingrédients médiocre)