📌 Estrada Mun. 106, São João de Lourosa - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 22:51
Endroit confortable et familier même pour ceux qui visitent pour la première fois... excellente convivialité, ambiance et professionnalisme... répétant toujours...👌👌👏
Le 16/08/2022 à 06:38
Excellente ambiance et service 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 01/06/2022 à 00:01
Simplicité.. convivialité
Le 19/01/2022 à 12:23
Propriétaire très sympathique et attentionné.
Le 26/09/2021 à 09:33
Prestation 5 étoiles
Le 19/01/2020 à 19:28
Bel endroit
Le 17/11/2019 à 14:06
Être au Portugal et ne pas aller au Café Vilela est un péché, un endroit simple mais très cosy, j'adore être au Café Vilela, bisous à la belle Céu.
Le 22/09/2019 à 15:47
Maravilhoso! Um espaço lindíssimo que pisa nas inimigas . A empregada/patroa é cheia de classe, elegância e charme. 😍😍😍 LGBT friendly.
Le 07/07/2019 à 16:24
C'était amusant mais pourrait être un peu amélioré
Le 03/01/2019 à 20:14
Un excellent exemple de ce que l'on peut trouver à Vilela
Le 22/12/2018 à 13:04
Service très raffiné et direction sophistiquée et réputée. Le meilleur café d'Europe.
Le 15/04/2018 à 14:22
Endroit calme avec un excellent service.
Le 22/10/2017 à 14:32
Très bon, ambiance familiale, café très aromatique... je recommande
Le 16/10/2017 à 20:52
très bonne ambiance..
💬 Nourriture fantastique, le tout servi par un hôte parfait. Pas de menu, mangez simplement ce qu'on vous donne, vous serez content.
💬 Tout va bien, bonne nourriture, bon prix
💬 Très bon poulet 🍗
💬
💬 Arrêtez-vous dans ce restaurant local de quartier qui a une ambiance de taverne/bar sportif et faites le plein de délicieux plats de fruits de mer. J'ai pris le riz aux fruits de mer et c'était incroyable, et le prix était bas par rapport aux prix moyens des dîners de fruits de mer dans la région. Mes amis ont commandé le steak de porc, dont une seule commande pouvait nourrir deux personnes à un prix très bas. J'ai été servi par Marcos qui était extrêmement doué dans son travail.
💬 Personne serviable et dévouée. Un bon endroit pour passer un moment.
💬 Bon et rapide. Service efficace. Convient aux groupes. Grandes salles.
💬 Délicieux petit restaurant de poissons frais. C'est le meilleur repas que nous ayons fait durant notre séjour. Poissons frais et grillés sur place avec un très bon assaisonnement pour la daurade. Salade mixte de poivrons très bonne, pommes de terre en robes de chambre un délice et un petit vin blanc frais et local très appréciable. Les gens sont très gentils et attentif et parle français. Super expérience. A essayer et y retourner à chaque séjour ! 😊😁😍
💬 La nourriture était absolument délicieuse et le serveur était incroyable. Il a fait d'excellentes recommandations et nous sommes repartis complètement rassasiés, nous n'avons même pas pu finir nos repas !
💬 Endroit familial super sympathique. Ils nous ont préparé la meilleure salade que j’ai eue depuis des semaines. J'avais envie de bons légumes et ils ont tout préparé frais sur place et ont même ajouté une figue fraîche pour une touche agréable. Ils nous ont également préparé des frites fraîches et du riz délicieux également. Tout était super, j'y retournerais sans hésiter.