📌 R. 4 Caminhos, 4460-338 Sra. da Hora - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 18:02
Très bon service et préparation de plats 5 étoiles..je reviendrai
Le 18/09/2022 à 16:35
J'ai attendu trop longtemps pour que le déjeuner brûlé arrive. Ce qui est bon marché est devenu cher. Mauvaise expérience.
Le 19/08/2021 à 13:08
Nous pouvons écouter les chanteurs et chanteuses de fado en mangeant et buvant dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement.
Le 28/06/2021 à 18:51
Bien
Le 10/01/2021 à 10:23
Bien
Le 25/03/2019 à 17:43
Bon et calme. Mais il a changé son nom pour Petisqueira Senhora da Hora.
Le 31/10/2018 à 09:39
Bonne nourriture. Fait maison
Le 30/06/2018 à 22:37
Une des meilleures francesinhas
💬 Cuisine familiale simplement délicieuse; poisson grillé doré a point et dessert banane semifredo succulent. La señora à un bon sens de l'humour ce qui ne gâche rien.
💬 Je ne peux rien dire sur mon séjour, car la réservation sur Booking faite il y a 2 mois et 1/2 a été annulée aujourd'hui même par les propriétaires, à 3 jours de mon départ... Aucune excuse, aucune explication, sauf à priori un pic d activité, mais en plus de 2 mois c était largement vérifiable !
💬 Excellente nourriture, service et ambiance! J'aime le design du lieu, très fidèle à la marque avec le nom du restaurant et la ville de Guimarães. Ils disposent également d'un joli et grand parking privé. La personne qui s'occupait de notre table était particulièrement gentille et parlait anglais et portugais ! Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Guimarães et le recommanderons à nos amis.
💬 Lieu fréquenté depuis plusieurs années un régal pour les petits comme les grands.
💬 Bonne maison propre, bonne communication
💬 Un bar au dessus de la nature, très accueillant et doté d'une pincée de fenouil unique.
💬 Bonjour c'est un très bon restaurant que ce trouve a Marinhais ( Santarem , Portugal)
💬 J'ai essayé le sandwich au cochon de lait à cet endroit et ce fut une expérience incroyable ! Le cochon de lait était parfaitement assaisonné et juteux, certainement l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais goûté. De plus, l'hospitalité de Tiago et Cristina était exceptionnelle. Ils étaient extrêmement attentifs et amicaux, garantissant que ma visite soit mémorable. Je reviendrai certainement bientôt pour profiter davantage de ce délice et de l'excellent service !
💬 Très déçu, pas du service, car je n'ai même pas pu l'utiliser. J'ai pris rendez-vous via Booking et quand je suis arrivé sur place, j'ai été accueilli par une dame qui m'a informé que la Casa do Abade était fermée. Ils ferment l'établissement mais sur Booking il reste ouvert et accepte les réservations.
💬 Service incroyable, personnel accueillant et bonne ambiance. Il a une atmosphère de "cabane de plage", donc cela ne vous dérangera pas de vous présenter en short et en sandales après une journée à la plage. Peut-être que les sièges et les tables pourraient être améliorés afin que ce ne soit pas aussi "confortable" à côté des autres convives avec plus de place à votre table pour la nourriture, etc. D'accord, les pizzas sont trop fines et croustillantes à mon goût avec beaucoup de garnitures et de fromage. La pâte n'avait pas beaucoup de saveur ni de texture mais les garnitures étaient délicieuses. Le pain au fromage et à l'ail servi sur une tranche de pain grillé aurait peut-être pu être un peu plus aillé et beurré avec des croûtes plus molles. De la bière artisanale locale y était proposée et il y avait plein de monde. Je reviendrai!