Les avis
Le 21/04/2024 à 21:18
Bonne musique et bonnes lunettes.
Le 17/04/2024 à 07:27
Cool pour les gens qui aiment le chaos et écouter de la musique au lieu de danser parce qu'ils laissent entrer trop de monde et que personne ne bouge à l'intérieur. (Je parle d'un samedi soir et d'une ambiance de café pas normale)
Le 09/01/2024 à 12:31
Un lieu ancien à l'esprit contemporain.
Le 02/01/2024 à 23:25
Café sympa pour passer quelques heures entre amis et en famille.
Le 29/12/2023 à 23:04
Juste en face de l'église. Meilleur endroit. Très ancien (plus de 20 ans) mais avec une ambiance moderne. Bonne musique et bon gin
Le 29/12/2023 à 00:25
La voiture étant garée devant le bar, ils ne m'ont même pas laissé prendre un manteau et la facture a été payée. Honteux
Le 02/11/2023 à 21:52
Haut
Le 17/09/2023 à 06:10
Poubelle
Le 02/08/2023 à 13:35
Service désagréable
Le 04/06/2023 à 09:37
Meilleure expérience 😀
Le 15/04/2023 à 16:04
Excellent endroit
Le 21/01/2023 à 19:28
Très bien
Le 02/01/2023 à 17:42
Bonne ambiance, calme. Bon travail.
Le 17/12/2022 à 17:53
Drôle
Le 21/11/2022 à 12:10
Bon espace et environnement
Le 15/07/2022 à 11:02
La socialisation est spectaculaire
Le 19/01/2022 à 20:32
Bon environnement
Le 02/12/2021 à 22:46
Toujours le même
Le 27/06/2021 à 20:06
Super endroit pour un bon café et des boissons 👌👍
Le 20/06/2021 à 16:35
j'ai aimé
Le 16/05/2021 à 16:58
Raisonnable
Le 11/05/2021 à 16:51
L'endroit est top, mais ils n'ont pas de distributeur de carte de crédit. C'est en espèces seulement là-bas.
Le 25/10/2020 à 23:42
L'un des espaces les plus connus de Feira, la bonne musique, la bonne ambiance et la joie dans laquelle nous sommes accueillis dès notre entrée, transforment cet espace en l'un des plus de la ville de Feira, il est donc obligatoire pour s'arrêter, prendre un café ou un gin, écouter de la bonne musique, se détendre puis profiter de toute la beauté du Largo do Rossio. Arrêt obligatoire dans la ville de Feira.
Le 02/10/2020 à 21:44
Un bon endroit pour socialiser, situé dans l'ancien café Moderno, actuellement avec une ambiance jeune, avec de la musique d'ambiance... Point de rencontre pour tous les âges... Inséré dans le contexte historique de Santa Maria da Feira....
Le 10/08/2020 à 12:52
Idéal pour ceux qui veulent s'amuser
Le 19/03/2020 à 21:45
Je recommande vivement
Le 06/02/2020 à 09:59
C'est un endroit avec de la bonne musique et une atmosphère détendue. Malheureusement, il est un peu petit par rapport au nombre de personnes qu'il reçoit.
Le 25/10/2019 à 16:57
Localisation, probablement le « point de rencontre » dans ce quartier de la ville !
Le 19/08/2019 à 23:19
Très bonne ambiance, décoration très appropriée, service exemplaire !
Le 06/08/2019 à 21:07
Visiter
Le 22/07/2019 à 18:19
Une chapelle chargée d'histoire.
Le 24/06/2019 à 09:28
je recommande
Le 04/06/2019 à 10:24
Cher et mal entretenu
Le 02/06/2019 à 18:19
Bonne ambiance, avec des gens de différentes tranches d'âge. Bonne musique..
Le 16/05/2019 à 14:34
L'un des meilleurs endroits de la ville pour sortir. À l'intérieur, vous disposez d'un espace fumeur et d'un espace non-fumeur. Il y a un flipper vintage et une table de billard. La décoration est renouvelée et contemporaine. Il est rempli de canapés pour un plus grand confort. Les prix sont très abordables. Totalement recommandé si Santa Maria da Feira se trouve sur votre itinéraire de voyage.
Le 23/04/2019 à 23:13
Très bien
Le 23/03/2019 à 09:37
Bonne ambiance et bonne musique.
Le 09/03/2019 à 19:55
Bonne musique
Le 06/01/2019 à 10:58
Très bon café.
Le 09/12/2018 à 14:31
Bonne musique, bonne ambiance et très bonne fréquentation !
Le 12/08/2018 à 20:20
Agréable
Le 11/08/2018 à 10:29
Un espace accueillant, à visiter.
Le 14/07/2018 à 21:23
bon niveau
Le 25/05/2018 à 11:22
Bar avec musique actuelle, ils organisent également des soirées à thème
Le 14/03/2018 à 07:44
Toujours excité
Le 20/01/2018 à 17:50
Bon espace, bonne musique !
Le 22/11/2017 à 15:38
je recommande
Le 12/11/2017 à 16:06
Environnement calme et paisible, bon service.
Le 15/09/2017 à 20:25
Au centre de la foire Médiévale.
Le 01/09/2017 à 14:03
Le meilleur
Le 29/08/2017 à 07:18
J'ai adoré le service et j'ai mangé des toasts fantastiques
Le 15/08/2017 à 07:57
Super
Le 12/08/2017 à 16:51
Bonne musique et bonne ambiance
Le 11/08/2017 à 12:41
C'est un espace que je fréquente depuis ma jeunesse. C'est un espace qui reste frais et actuel et qui a toujours de la bonne musique et une bonne ambiance. Je le recommande fortement.
Le 11/08/2017 à 10:48
Endroit calme, excellent service, extrêmement sympathique. Très confortable et bonne ambiance.
Le 30/07/2017 à 12:20
C'est indécent de se voir refuser l'entrée à un nain !
Le 26/07/2017 à 18:33
Bonne atmosphère! Je le recommande fortement !
Le 24/07/2017 à 06:14
Un excellent endroit pour passer un début de soirée entre amis.
Le 22/07/2017 à 14:26
Bonne atmosphère. Bon espace Bonne musique
Le 06/07/2017 à 09:28
Joli petit endroit pour prendre un verre après les heures normales
Le 01/05/2017 à 15:32
Très bonne ambiance et personnel
Le 26/02/2017 à 18:56
Le plus vieux café de la ville. Référence absolue. Emplacement privilégié. Service professionnel, musique variée et soirées à thème.
💬 Hôtel parfait, personnel très attentif, souriant et serviable, excellente literie, propreté irréprochable et emplacement idéal pour ceux qui veulent découvrir Porto à pied. Une très bonne expérience que je recommande
💬 salut je suis a la recherche d'un travail s'il ya un poste je suis disponible je suis a béja merci bien
💬 J'ai vu cet endroit sur Uber Eats et il n'y avait pas beaucoup d'avis sur l'application et ici non plus sur Google, j'ai décidé de lui donner une chance et j'ai beaucoup aimé les pizzas, elles étaient savoureuses et belles, j'ai commandé 3 pizzas : Pepperoni , Poulet au Catupiry et 4 fromages. Pizza à croûte mince à l'italienne. Au Brésil, nous avons une pizza au poulet Catupiry mais j'ai trouvé celle-ci un peu différente, elle n'avait pas autant de Catupiry mais elle était très savoureuse. Je recommande l'endroit !
💬 Peut-être l'un des meilleurs plats que j'ai mangé depuis très longtemps ! Le Chanfana est à tomber par terre, la viande et tout était « de comer e chorar por mais » - à tomber par terre ! Un petit village en pleine nature (voir dernière photo). Le prix est par personne, alors soyez prêt à avoir plus de nourriture que ce que vous avez normalement. Le vin de la maison était correct, pas spectaculaire. Pour une prochaine visite, je commanderai une « meilleure » bouteille de vin. Je crois que cette nourriture, cette viande ne mérite rien de moins que le meilleur vin possible pour l'accompagner. Je le recommande vivement. Cela prend environ 1 heure de route depuis Porto ou Braga mais ça vaut vraiment le coup ! Enregistrez cet endroit et assurez-vous d'y aller au moins une fois !
💬 L'endroit est sympa et la place que nous avions à côté de la fenêtre est charmante, mais les plats sont un peu plats, ils manquent un peu de goût. Croyez-moi, ma femme est vietnamienne. le chè chuối a compensé ce qui manquait dans les plats principaux car c'était de loin le plus délicieux que nous ayons jamais mangé, incroyable !!
💬 Super sushis, sans doute les meilleurs de Porto ! J’ai pris la formule à 22€ pour le menu « découverte » à discrétion. Il fait être un grand mangeur pour tout finir, vous pouvez vous resservir si besoin. Personnel à l’écoute et hyper sympathique. Également dispo sur Uber Eat avec des réductions de temps à autre selon le personnel. N’hésitez pas si vous êtes dans le coin et que vous aimez la cuisine asiatique !
💬 Nourriture avec un goût étrange et repoussant ; les carbonara sont servies avec de l’huile à la place de la crème fraîche Pas d’eau ni de verre Pourtant les plats sont beaux mais ils ont un goût extrêmement étrange
💬 Ça fait des années que l’on vient avec ma famille et c’est toujours un plaisir, les plats sont bons, bien assaisonnés. Tout est fait maison, il y a du choix dans les plats, les prix restent abordables. Tous les 4 nous recommandons vivement ce restaurant, comme chaque année nous reviendrons c’est sur !
💬 Très bonne découverte ce jour à Baltar, nous avons été très bien accueillis malgré notre arrivée tardive après le service du midi. Plats de bonne qualité et très copieux, service irréprochable, très bon rapport qualité/prix, à découvrir !
💬 Meilleur magasin 24