Les avis
💬 La dame à la réception n'était pas du tout accueillante. Il semblait que notre arrivée la dérangeait. La taille de la pièce est correcte mais ne fournit rien du tout, pas même un gobelet en plastique. La salle de bain était sombre. La télévision n'a que 6 chaînes. Pas de chauffage et la pièce était froide. Le petit déjeuner était médiocre. Pour deux personnes deux pains et deux petits croissants et un peu de jambon et de fromage. Au moins la dame qui préparait le petit-déjeuner était sympa.
💬
💬 Super accueil, repas copieux, généreux...bref je le recommande.
💬 Un petit café de village comme je les aimes simple et personnel très polit
💬 Nourriture saine, recommandée ! Nous avions un menu et c'était super !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner Bel espace avec beaucoup d'attention aux détails. Bonne nourriture et bon service. J'adore leurs sandes leitão.
💬 Meilleurs poissons grillés d Europe . A découvrir les yeux fermés.
💬 Ambiance familiale, assiette très généreuse et prix bas
💬 Cimo de villa est une pizzeria où je vais chaque année avec ma famille. C’est un restaurant avec une déco très moderne, des pizzas vraiment excellentes, des produits frais et une ambiance conviviale. Les serveurs sont souriants et très réactifs. La gérante est tout simplement adorable. Personnellement je vous recommande vivement la pizza Bella qui est selon moi une des meilleures ! (Voir photo) Je ne peux que recommander cette incroyable pizzeria
💬 Génial