📌 Av. Dr. João Almiro 1594, 3465-060 Campo de Besteiros - Portugal
💬 217 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 13:08
Endroit idéal pour un déjeuner rapide et de qualité. Je reviendrai, c'est sûr.
Le 11/08/2023 à 18:38
Steaks, steaks de poulet et de bœuf dans une assiette d'exception. Les finos sont toujours froids, précis. Endroit idéal pour sortir entre amis.
Le 07/06/2023 à 21:06
Super steak
Le 22/05/2023 à 04:33
Je le recommande à tout le monde !
Le 29/01/2023 à 10:23
Top bifanas !
Le 14/10/2022 à 07:19
Bons steaks
Le 30/08/2022 à 17:27
Très bien
Le 29/08/2022 à 22:08
Quand vous êtes bien soigné et bien servi et que vous avez envie d'y retourner parce que vous vous sentez chez vous. Parce que cet endroit est ici. Dans la lanterne
Le 09/08/2022 à 08:08
Très bonne ambiance, très bonne nourriture.👏👏
Le 06/07/2022 à 13:32
La meilleure panure de tous les temps, accompagnée d'un service 5⭐😊👍
Le 04/05/2022 à 06:32
Un steak géant ! De bons snacks avec une ambiance et une convivialité exceptionnelles !
Le 11/01/2022 à 16:28
🍻🍻🍻
Le 18/12/2021 à 22:29
Très convivial, les steaks de porc sur pain sont très bons. Je recommande 😉
Le 05/11/2021 à 17:49
Bonne nourriture et excellent service.
Le 21/09/2021 à 20:04
Brasserie au top, service au top,
Le 20/09/2021 à 20:50
Cela faisait quelque temps déjà que j'avais envie de rendre visite à un ami de longue date (environ 17 ans😂), et c'était aujourd'hui ce jour-là... Magnifique sculpture, ambiance fantastique et gentillesse 5 étoiles ! Brito, je te souhaite, à toi et à ton frère, bonne santé et succès. La prochaine fois, j'essaierai votre sandwich spécial à la dinde ! Gros câlin
Le 15/08/2021 à 13:42
Bonnes collations et bon service
Le 19/06/2021 à 20:57
Les meilleurs steaks de la région et un service excellent.
Le 19/06/2021 à 11:09
Service spectaculaire. Très bel endroit pour prendre une collation.
Le 31/08/2020 à 11:07
J'adore cet endroit, bon service
Le 20/08/2020 à 12:54
Accueillant
Le 11/07/2020 à 19:25
Bon lanfeio, bonne bière !!!
Le 13/06/2020 à 12:47
Convivialité et excellent service. Mon meilleur ami d'enfance João Brito
Le 19/02/2020 à 18:28
La meilleure taverne du Portugal
Le 07/01/2020 à 11:18
Ils vendent du matériel de guerre de bonne qualité, des grenades à main et des cocktails Molotof et garantissent que le matériel est bien utilisé. Maintenant avec des camps d'entraînement à l'étranger.
Le 02/01/2020 à 23:05
Bonnes collations et personnel impeccable! A répéter sans aucun doute
Le 19/08/2019 à 10:26
je recommande
Le 06/08/2019 à 17:30
Haut
Le 20/07/2019 à 13:06
Bonnes collations, bonne ambiance
Le 07/07/2019 à 13:04
Très bon endroit..avec de bonnes personnes !!super SPORTINGUISTAS💪👍👊😀
Le 10/06/2019 à 06:51
Prestation optimale. Il y a des steaks qui sont merveilleux.
Le 31/05/2019 à 22:32
La meilleure bière pression avec des super bifanas d'orelhas... il n'y a rien de mieux !
Le 07/03/2019 à 18:45
Bons steaks et bière fraîche
Le 04/03/2019 à 16:58
Les meilleurs steaks grillés de la région !
Le 04/02/2019 à 07:44
Bon service
Le 03/02/2019 à 13:28
Excellents steaks et super bon marché
Le 19/10/2018 à 00:52
Top le meilleur steak et le nôtre
Le 24/09/2018 à 18:29
👍✌💚
Le 18/07/2018 à 21:15
La meilleure coexistence avec un service de premier ordre
Le 02/07/2018 à 08:35
5 *****
Le 04/05/2018 à 07:03
J'adore !!! j'y vais dès que je peux
Le 17/03/2018 à 14:37
Accueillant
Le 12/03/2018 à 13:09
Bon steak et bons impériaux
Le 27/02/2018 à 15:53
Bien impeccable
Le 25/02/2018 à 14:53
La meilleure bière pression... et la bifana la plus grande et la plus savoureuse de la région...
Le 19/01/2018 à 22:25
Café typiquement portugais ! Des gens sympas, très sympathiques ! Steak tonitruant !
Le 26/12/2017 à 20:01
Très bons steaks !!
Le 08/12/2017 à 23:24
Excellent steak
Le 15/11/2017 à 15:13
Les meilleurs Bifanas de la région !
Le 21/10/2017 à 20:49
Les meilleurs bifanas de la ville 👏👍👌😜
Le 18/09/2017 à 13:57
Meilleure brasserie du monde 😋
Le 08/09/2017 à 08:22
Convivialité et meilleure qualité.
Le 23/08/2017 à 11:15
GROS steaks et GROS steaks. Excellente ambiance informelle. Service soigné.
Le 14/06/2017 à 17:29
Super ambiance, convivialité...bonnes vacances si vous y êtes 4 années de suite au mois de mai⚽☺
Le 31/05/2017 à 16:23
Très bien
Le 18/02/2017 à 21:47
Les meilleurs steaks du monde
Le 16/02/2017 à 21:02
Je recommande sans aucun doute le service bon et amical et les bons steaks... Félicitations.
Le 14/02/2017 à 05:06
Un très bon endroit pour socialiser entre amis.
Le 24/12/2016 à 01:20
Excellents steaks, bonne ambiance
Le 19/07/2016 à 08:37
Les meilleurs snacks de la région !
Le 03/04/2016 à 21:11
Pour les bons steaks et l'excellent service.
Le 05/03/2016 à 08:55
Bon endroit pour manger un luffa !
💬 Des sushis absolument délicieux. Les sushis sont tous fraîchement préparés et cela se voit car le riz à sushi n'est ni dur ni froid, mais parfaitement cuit. Le déjeuner spécial comprenait chacun un sushi de 14 pièces + entrée. J'ai également commandé des tempura de crevettes si floconneuses. Les meilleurs sushis que j'ai mangé depuis longtemps !
💬 Ici, vous passerez un bon moment à explorer tous les Petiscos, je pense qu'ils sont nouveaux et ont plus de variété et la qualité est bonne. Le service client est très bon, adorable et attentionné. C'est trop cher pour ce type d'assiette.
💬 Il s'agit d'un nouvel Airbnb, très bien situé, dans le style classique de Porto.
💬 Venue à deux copines française et nous avons passée une superbe soirée ! Bien servies!!!
💬 M'a servi une francesinha végétarienne où la sauce contient de la viande. Ils ne me l'ont dit qu'après avoir fini. Ça n'a aucun sens.
💬 Viande juteuse, beaucoup de légumes à l'intérieur. Le meilleur choix si vous avez faim. J'ai essayé Lahmacun. Très gros et savoureux Merci!
💬 Les empanadas au poulet ici sont très délicieuses. Le service est sympathique et les prix sont abordables. Cet emplacement est plus facile à trouver pour se garer et en plein centre d'Oliveira do Barrio. Je préfère aussi la bière warsteiner qu'ils ont à la pression plutôt que le super bock ou les sagres. J'irais ici plus souvent, mais c'est très loin de chez moi. Super café pour prendre une collation et une bière.
💬 Très bon café et petite pâtisserie. Pause agréable sur une place en pleine rénovation.
💬 Il faut faire la différence entre le musée et le restaurant a coter qui n'en fait pas parti! La on parle du MUSÉE Super visite! Il va sans dire que visiter un musée sans guide ne sert pas à grand chose c'est important ! Le guide est super on apprend beaucoup de chose intéressante sur les origines de comporta et la culture du riz portugais Le musée est jolie Il faut le voir vraiment !
💬 Visite en mars 2023 Accueil au top, chaleureux et cocooning Très propre et petit déjeuner fait maison avec produits locaux de qualités ! Je recommande car l’ essentiel pour un week-end avec un bon rapport qualité prix ! Merci