Restauration rapide 🇵🇹

Cafetaria Princesa Avis

📌 R. do Infante Dom Fernando 3 Lote 3, 2440-118 Batalha - Portugal

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Cafetaria Princesa à Batalha

Les avis

Les dernier avis sur Cafetaria Princesa à Batalha

joao.o

Le 12/12/2023 à 13:22

5 / 5

Parfait pour le petit déjeuner

Miguel.e

Le 06/07/2021 à 09:02

5 / 5

Excellente nourriture bon service

Bertília.o

Le 12/08/2020 à 15:03

5 / 5

Ici, à Princesa, la nourriture est préparée avec une saveur, une qualité, une créativité et une audace qui reflètent la personnalité du chef Cláudio et de la propriétaire Rita. Ici, nous avons tous un nom et, avec des repas délicieux, une ambiance chaleureuse et un vrai sentiment de sécurité par rapport au respect des précautions imposées par la DGS, c'est un endroit où l'on aime être et revenir.

Claudio.a

Le 15/02/2020 à 13:59

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner, une collation ou un verre

Jorge.e

Le 19/11/2019 à 16:40

5 / 5

Très bon service

Dailton.a

Le 08/10/2019 à 22:01

5 / 5

Un bon lieu.

Paulo.e

Le 25/08/2019 à 20:20

4 / 5

Service bon et amical.

Juliana.u

Le 02/06/2019 à 22:42

5 / 5

Bel endroit, avec plein de bonnes choses à boire et à manger, et le service est excellent !

Rui.e

Le 08/04/2019 à 14:43

4 / 5

Agréable.

Paulo.o

Le 12/03/2019 à 14:44

5 / 5

Très bien

Paulo.�

Le 15/01/2019 à 11:02

4 / 5

Très bon pour des repas rapides et savoureux.

Elio.g

Le 11/12/2018 à 09:17

5 / 5

Excellentes compétences culinaires, soupes merveilleuses avec un excellent service

Gárgula.�

Le 13/03/2018 à 13:54

5 / 5

Excellentes salades, soupes maison, personnel attentionné et dévoué.

  • 🏪 Casa Martins (6 Avis)

  • 💬 Hôtes très accueillants et appartement conforme à la description. On recommande à 100%


  • 🏪 Távola Lagoa (412 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant sur base des commentaires dithyrambiques . Globalement les commentaires sont exagérés. En entrée une assiette de moules à 12 € , celle-ci sont bonnes. Ensuite dans les suggestions du jour une dorade grillée à 15 €. Là un peu déçu la dorade est trop cuite, petite et les accompagnements manque de goût. Une bouteille de vin à 12 € très bon. Le personnel est très gentil. Pourrait être plus efficace nous n'avons pas reçu tous notre plat en même temps.


  • 🏪 Aquashow Park Hotel (12614 Avis)

  • 💬 Parking gratuit donc ca c'est cool. Premièrement c'est a l'heure et on peut prendre maximum 3h a l'intérieur. Plusieurs bassins sont accessibles dont un spa dont l'accès est à partir de 13 ans . Les vestiaires sont à 3 euros et 2 euros de caution . Il y a une partie playground mais c'est pas corrélée a la partie piscine.


  • 🏪 Alma Porto (130 Avis)

  • 💬 Venue à deux copines française et nous avons passée une superbe soirée ! Bien servies!!!


  • 🏪 Café Caçador (5 Avis)

  • 💬 Très bon café


  • 🏪 YOTEL Porto (873 Avis)

  • 💬 Hôtel branché très moderne. Super mignon aussi ! Le buffet du petit déjeuner était très bon. J'ai donné un emplacement 3 étoiles car il n'y a nulle part à distance de marche pour manger à part les cafés et pâtisseries. Le restaurant sur place est bon. Techniquement, c'est indépendant de l'hôtel, vous ne pouvez donc pas facturer le dîner ou les boissons dans votre chambre.


  • 🏪 O Leão (842 Avis)

  • 💬 On a trouvé cet endroit super et très copieux. Tu as le choix entre 7,50euros et beaucoup de nourriture ou 5,50 euros un peu moins genre un poisson au lieu de deux car oui tu as deux poissons dans l assiette. Et bien-sûr le vin ou la bière et le désert compris. On adore 🦋


  • 🏪 Pizza Hut São Mamede Infesta (473 Avis)

  • 💬 Eh bien, le gérant n'est pas qualifié pour être responsable des mêmes commandes qui sont livrées à n'importe qui dans la rue et la personne qui a commandé et payé se retrouve sans nourriture. La solution du gérant est d'appeler Uber.


  • 🏪 Sake (1085 Avis)

  • 💬 Restaurent vraiment très bien, j'ai bien aimé toutes les variétés de "sushi". Pour le prix c'est 11€ buffet le midi et 15€ buffet le soir. Vous avez un petit papier et une carte et vous indiquez ce que vous voulais. Le serveur est extrêmement sympa et parle très bien le Portugais. Recommandé


  • 🏪 ibis Setubal (1895 Avis)

  • 💬 Hôtel Ibis classique, plutôt joli et bien entretenu. Personnel sympathique. Chambre correcte avec un lit plutôt grand. Télé avec quelques chaînes en français. Comme souvent dans les Ibis les murs sont plutôt fin (et les voyageurs peu respectueux dans les couloirs). La piscine est un plus.