Café 🇵🇹

Cafeteria 44 Avis

📌 R. de Aníbal Cunha 44, 4050-046 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Cafeteria 44 à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria 44 à Porto

  • 🏪 Paris RESTAURANTE (916 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, tout est très savoureux, excellent service, prix moyens


  • 🏪 Restaurante da Sociedade (47 Avis)

  • 💬 Excellents poissons ! ..


  • 🏪 Porto Centrum Apartments (16 Avis)

  • 💬 Attention, VOLEURS, nous avons été cambriolés dans cet appartement, en notre absence, quelqu'un est entré dans l'appartement et a tout fouillé dans les portefeuilles, tout le contenu ne manquait pas, RESTEZ À ÉVITER


  • 🏪 TURKISH KEBAB & PIZZA (192 Avis)

  • 💬 Kebab super bons et personnels trop sympas !! Merci bcp


  • 🏪 7 arte café (406 Avis)

  • 💬 Ils m'ont apporté un cappuccino avec de la canela. Comme je n'aime pas l'annulation, j'en ai demandé une autre. Ils m'ont apporté un nouveau cappuccino gratuitement. La nourriture était bonne. Nous avons porté un toast 7art et un avec du poulet. Mon fils a eu le hambúrguer 7art avec des frites. Le seul inconvénient est que la nourriture n'arrive pas en même temps. Nous avons déjà fini lorsque notre fils a reçu son hambúrguer.


  • 🏪 Restaurante Carloto (54 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa ou l on retrouve des amis


  • 🏪 Ekos Taberna Petisqueira (48 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable. Nous avons fait une réservation via la fourchette et c'est vraiment un endroit où revenir. En entrée, nous avons commandé des œufs cassés avec de la viande vieillie, qui n'en ont perdu qu'un peu car les pommes de terre n'étaient pas encore complètement frites, et nous avons également commandé du pain à l'ail en bolo de caco qui était divin. Comme plat principal, nous avons commandé la picanha pour deux où nous avons demandé une partie bien cuite et l'autre moyenne et la commande a été parfaitement respectée. En accompagnement, nous avons commandé des frites déjà cuites et du riz aux champignons de haute qualité. Comme c'était la Saint-Martin, ils nous ont offert des marrons à la fin. La sangria aux fruits de la passion et à la mangue était plutôt agréable. Espace intime et propre et personnel super poli. Sans aucun doute un espace de référence.


  • 🏪 Limão Rosa (292 Avis)

  • 💬 Le plateau de fruits de mer était absolument incroyable. Le pudding maison était la cerise sur le gâteau, merci pour ce bon repas et cet après-midi 🍤


  • 🏪 Crepe da Vila (114 Avis)

  • 💬 Service très bien, nourriture assez bonne. Petit point négatif, le temps d'attente. Sinon très bon restaurant.


  • 🏪 McDonald's (935 Avis)

  • 💬 Ils nous ont oublié les 10 nuggets, double cheese burger, cheese burger donc dégoûtée on était à 30 minutes de route donc 10€ en l air vérifier bien votre commande même si la serveuse vous dit que tout est OK .