📌 R. de Aníbal Cunha 44, 4050-046 Porto - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
💬 Bon restaurant, tout est très savoureux, excellent service, prix moyens
💬 Excellents poissons ! ..
💬 Attention, VOLEURS, nous avons été cambriolés dans cet appartement, en notre absence, quelqu'un est entré dans l'appartement et a tout fouillé dans les portefeuilles, tout le contenu ne manquait pas, RESTEZ À ÉVITER
💬 Kebab super bons et personnels trop sympas !! Merci bcp
💬 Ils m'ont apporté un cappuccino avec de la canela. Comme je n'aime pas l'annulation, j'en ai demandé une autre. Ils m'ont apporté un nouveau cappuccino gratuitement. La nourriture était bonne. Nous avons porté un toast 7art et un avec du poulet. Mon fils a eu le hambúrguer 7art avec des frites. Le seul inconvénient est que la nourriture n'arrive pas en même temps. Nous avons déjà fini lorsque notre fils a reçu son hambúrguer.
💬 Petit bar sympa ou l on retrouve des amis
💬 Expérience incroyable. Nous avons fait une réservation via la fourchette et c'est vraiment un endroit où revenir. En entrée, nous avons commandé des œufs cassés avec de la viande vieillie, qui n'en ont perdu qu'un peu car les pommes de terre n'étaient pas encore complètement frites, et nous avons également commandé du pain à l'ail en bolo de caco qui était divin. Comme plat principal, nous avons commandé la picanha pour deux où nous avons demandé une partie bien cuite et l'autre moyenne et la commande a été parfaitement respectée. En accompagnement, nous avons commandé des frites déjà cuites et du riz aux champignons de haute qualité. Comme c'était la Saint-Martin, ils nous ont offert des marrons à la fin. La sangria aux fruits de la passion et à la mangue était plutôt agréable. Espace intime et propre et personnel super poli. Sans aucun doute un espace de référence.
💬 Le plateau de fruits de mer était absolument incroyable. Le pudding maison était la cerise sur le gâteau, merci pour ce bon repas et cet après-midi 🍤
💬 Service très bien, nourriture assez bonne. Petit point négatif, le temps d'attente. Sinon très bon restaurant.
💬 Ils nous ont oublié les 10 nuggets, double cheese burger, cheese burger donc dégoûtée on était à 30 minutes de route donc 10€ en l air vérifier bien votre commande même si la serveuse vous dit que tout est OK .