📌 Av. Comendador António Joaquim Ferreira 7, 5340-243 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 17:31
Très sympa et espace accueillant et frais. De très bonnes crêpes à déguster les apres-midis et un jus d'oranges pressées succulent. Personnel jeune et très sympathiques.
Le 20/07/2022 à 09:27
Ce café/pâtisserie est très bien, il propose une variété de douceurs pour le goûter ou le petit-déjeuner. Le problème est qu'il y a peu de variété de glaces, malgré la présence d'une machine à glace. L'endroit est très propre et bien rangé. Il dispose d'une grande terrasse. La serveuse qui nous a servi nous a traités cordialement.
Le 02/09/2020 à 13:36
Un café calme, avec une nourriture économique, un excellent service, très organisé et propre...5⭐
Le 20/07/2020 à 09:30
Excellent service et nourriture fantastique
Le 21/03/2020 à 13:57
Très bien
Le 22/11/2019 à 09:23
Un endroit calme pour être entre amis et regarder le football
Le 18/11/2019 à 13:36
Café avec repas économiques. A côté du parc des expositions. Environnement spacieux et calme.
Le 26/08/2019 à 19:16
j'ai aimé
Le 10/08/2019 à 18:06
Très convivial.
Le 08/07/2019 à 11:40
Gâteaux et desserts très bons et accrocheurs, service unique. La seule chose à signaler est la possibilité de fumer à l'intérieur.
Le 01/06/2019 à 09:58
Service agréable et compétent
Le 24/05/2019 à 12:30
Très bien sauf le tabac quand on mange 😢
Le 16/05/2019 à 01:39
Un endroit convivial, avec de bonnes glaces hiver comme été
Le 30/03/2019 à 10:13
Agréable, accueillant, bonne ambiance.
Le 29/01/2019 à 11:08
Convivialité et service de qualité 5*
Le 19/12/2018 à 16:06
Endroit confortable, c'est dommage qu'ils permettent de fumer à l'intérieur du café
Le 29/08/2018 à 16:33
Endroit très sympathique et agréable ! Mais c'est de la nourriture de créateur ! Cher pour la nourriture que c'est. Je n'ai pas aimé ça.
Le 27/08/2018 à 13:34
Très bel espace propre et moderne....avec quelques choses à travailler....
Le 13/08/2018 à 22:45
Organisé, convivial, bien-être, gâteaux délicieux.
Le 02/08/2018 à 06:25
Bel endroit
Le 22/04/2018 à 17:32
Divers lieux sensationnels
Le 23/02/2018 à 19:07
Calme et agréable.
💬
💬 Une très belle découverte qui restera dans ma liste de restaurants Le service était rapide et on a très bien mangé Je recommande vivement cet endroit, les prix sont très corrects et on s’est régalé Merci 🙏
💬 Nul à fuire sympathie à revoir😖😖
💬 Si vous êtes jeunes et que vous souhaitez faire la tournée des bars chaque jours en rentrant dans votre chambre entre 3 et 6 h, ce hôtel est peut-être fait pour vous. Si vous venez pour faire du tourisme, en famille ce n est pas le bon lieu. Nous avons dormi 2 h la première nuit car il y avait énormément de bruit d Anglais complètement alcoolisés qui ne respectent rien, l endroit est très bruyant, impossible de dormir sans boules quies. Pas d eau chaude avant 8h et les 2 derniers jours pas d eau chaude du tout peu importe l heure. Petit déjeuner pas cher mais convenable . La vue est superbe. Le personnel fait du mieux qu ils peuvent mais n ont aucun pouvoir. Je déconseille donc fortement cet endroit pour les séjours paisibles.
💬 On adore ça ici. Je suis tellement contente de trouver un petit endroit qui sert des tapas. Nous aurions aimé qu'il y ait des dossiers aux chaises car nous viendrions plus souvent. Le propriétaire est super sympa. Nous sommes venus avec des gens qui la connaissent… Nous repartons ce soir avec les mêmes personnes. Très décontracté, nourriture excellente, excellent service. Un bon moment garanti.
💬 Très bel hôtel, moderne offrant une vue sur la vallée. Piscine et Spa... Petit déjeuner buffet complet Bel endroit pour une halte...
💬 Excellent restaurant où je vais habituellement pour des repas à bon prix et avec un très bon service, je vous souhaite du succès
💬 J'ai voulu acheter des cigarettes mais mon billet ne passait pas alors un portugais est venu et me parle dans sa langue que je ne comprends pas et la table derrière des 8 personnes qui riaient. C'est lorsqu'il a sorti ses billets pour échanger un billet de 10€ et 2 billets de 5€ que j'ai compris que les billets de 20€ ne passaient pas dans la machine. En tout cas ce moment était vraiment rigolo. Nous avons été très bien accueilli par le personnel et nous avons très bien mangé pour pas cher du tout. Un peu excentré de la ville mais l'esprit familial me semble reigner dans ce restaurant. Expérience que je renouvelle ce soir en espérant que ce soit ouvert. Je recommande.
💬 Excellente cuisine. Le titre de maître rôtisseur n'est pas usurpé. Accueil sympa. Toujours un peu long mais c'est logique. Griller un bar d'un kilo prend du temps.
💬 C'est mon auberge préférée dans laquelle j'ai séjourné, je me sentais comme à la maison ! Il est situé dans un quartier calme avec un accès rapide à la plage, à la ville et aux arrêts de bus. Les installations semblaient très sûres et extrêmement propres. C'est un peu cher, mais le petit-déjeuner complet et l'accès aux vélos et aux planches de surf sont une excellente inclusion. Je suis très reconnaissante envers Liliana qui était non seulement une hôte formidable qui a rendu mon séjour confortable, mais aussi une bonne amie pour moi ! C'est un hôtel plus récent, donc c'était assez calme hors saison, ce qui était décevant en tant que voyageur seul, mais je reviendrai certainement en été pour surfer !