📌 , Elvas - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:22
Des hôtes très sympathiques ! Nourriture savoureuse et vin local!
Le 31/01/2024 à 23:22
Excellent 👏😁👏
Le 08/08/2023 à 11:49
Bon restaurant
Le 19/02/2023 à 15:08
famille formidable
Le 14/02/2023 à 06:49
très bel endroit
Le 13/02/2023 à 17:36
Qualité prix ok. Si vous allez en Espagne, déjeunez ou dînez ici. En Espagne, c'est le « primero plato et secondo plato » qui, ensemble, n'en valent pas un, on a faim et on paie cher.
Le 17/09/2022 à 18:20
Très bonne nourriture et meilleur personnel, bon rapport qualité/prix
Le 01/06/2022 à 22:22
Bar très cool
Le 25/03/2022 à 11:33
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 11/11/2021 à 06:42
Restaurant portugais pittoresque juste de l'autre côté de la frontière. Cuisine très savoureuse et service très agréable. Incroyablement bon marché.
Le 10/11/2021 à 15:12
Excellent
Le 16/08/2021 à 12:17
j'ai aimé
Le 02/07/2021 à 22:27
Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 11/05/2021 à 18:25
Bar défraîchi et sale, déconseillé
Le 26/11/2020 à 08:35
Bonne nourriture, bon vin et bon service à bon prix. Ambiance détendue et conviviale.
Le 24/07/2020 à 07:50
Pas cher et plusieurs plats du jour
Le 16/07/2020 à 18:41
Bonne nourriture
Le 16/02/2020 à 23:48
Service amical
Le 16/12/2019 à 16:59
Modeste cadre. Mais repas bien copieux. Demi poulet par personne et pas cher.
Le 24/10/2019 à 19:03
Très lent et le prix n'est pas adapté à la qualité. Ne reviens pas.
Le 13/09/2019 à 14:59
Excellentes collations et bonne sangria.
Le 06/06/2019 à 13:33
Cuisine typiquement portugaise. Il y a un menu du jour et avec le café il ne dépasse pas 9 €.
Le 01/06/2019 à 17:53
Super resto à volonté
Le 24/05/2019 à 18:04
Très bien
Le 11/04/2019 à 22:38
Taverne typique des chauffeurs de camion. Avec peu de variété et une cuisine moins que raisonnable. Une morue très mal trempée et donc comme un tas de sel. Négligence dans la cuisine.
Le 29/03/2019 à 14:46
Très bien
Le 05/03/2019 à 12:58
Bien
Le 13/10/2018 à 22:37
Fermé.
Le 27/08/2018 à 14:49
Très bien. Je recommande..
💬 Restaurant portugais très traditionnel. La nourriture était excellente pour un très bon prix et le personnel était vraiment sympathique. 🙏🏻 Merci beaucoup pour la nourriture !!!
💬 Il y a un mauvais service. Des prix élevés pour l’environnement dans lequel il évolue. Toilettes très sales. Mauvaise odeur à l'intérieur.
💬 [Mise à jour . ] Je suis venue manger pizza pas cuite voir photos et les natinhas do ceu sont gelée bref je ne recommande plus . Pas cher très bom il y a de quoi se faire plésir je conseille vivement car il servent assez vite. Prato do dia supppper.
💬 Endroit rural charmant assorti à l'aimable hospitalité des propriétaires. On nous a donné un ascenseur jusqu'à Herede de Malhadinha, proche mais difficile d'accès, où nous avons été soumis à un service condescendant et à une expérience culinaire inconfortable. Nous aurions dû manger sur place ! Les petits déjeuners sont superbes. Le Chien et le Chat alsaciens sont également très sympathiques. Hautement recommandé!
💬 Cet endroit est un joyau caché. Le restaurant est petit, ce qui signifie que vous serez pris en charge rapidement. Le service est très bon et le restaurant peut s'adapter aux restrictions alimentaires. Ils se spécialisent dans la viande et j'ai commandé l'agneau. C'était très doux et tendre. Les autres steaks étaient également très savoureux et savoureux. Le pudding aux œufs a meilleur goût à mesure que vous le mangez et vous donne envie d'en manger plus. Cela vaut la peine de faire tout son possible et je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerais si je visitais à nouveau cette ville.
💬 Nous sommes venus manger deux jours de suite dans ce restaurant. Une première fois parce que la vue sur la plage nous avait interpellée, et le lendemain parce que c'était vraiment délicieux et que nous avions vu d'autres plats qui avaient attirés notre gourmandise 😋 Le personnel est très sympathique, notamment le serveur qui s'est occupé de nous. 👍 La nourriture est délicieuse. Le restaurant est charmant et la vue spectaculaire 👍 Nous avons pris, le premier jour du riz, à la lotte et crevettes (c'était peut-être des gambas vu leur taille 😍) Et le deuxième jour, le saumon, à la sauce au champagne, et la morue à l'ail au four. Tout était extrêmement bien cuisiné, très fin et plein de saveurs. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons, ça c'est sûr. Je recommande à 100% 👍
💬 Nous étions invités à un anniversaire de mariage cet été : Tout a été formidable de l’accueil , de l’endroit , de la prestation en cuisine et de la qualité de service . Tout le personnel et le gérant ont été aux petits soins pour leurs hôtes . Les mariés ont été agréablement comblés ainsi que tout leurs convives .
💬 Endroit plus que recommandé, belle découverte. Francesinhas succulente. Gardez une place pour une boule de glace fraise maison (rien à voir avec les "artisanales " classiques ) parole de pâtissière. Le patron vous parlera du Portugal avec vie et passion, posez lui vos questions 😊 Étape clé qui parfaira votre visite de Barcelos.
💬 Café le moins cher et cadre magnifique
💬 Au niveau quatre de l'aire de restauration du centre commercial Via Catarina, se trouve entre autres ce point de vente de Pan And Company. Nous sommes allés à emporter pour le dîner et les boissons dans nos appartements. Le personnel est très serviable et sympathique. Les plats étaient prêts très rapidement, correctement emballés pour être emportés. Prix raisonnable.