Bar 🇵🇹

Cais Bar Avis

📌 Estrada Nacional 337, 3510-733 São Cipriano - Portugal

4.1 / 5

💬 299 Avis

Avis sur Cais Bar à São Cipriano

Les avis

Les dernier avis sur Cais Bar à São Cipriano

Tiago.a

Le 11/05/2024 à 15:35

1 / 5

Le propriétaire du bar est très désagréable et la nourriture est de mauvaise qualité !

Andrade.e

Le 18/04/2024 à 13:08

1 / 5

Service épouvantable et convivialité nulle, je ne reviendrai pas 🙈

Ana.i

Le 24/09/2023 à 12:24

4 / 5

Un bon endroit pour faire une pause pendant le parcours ecopista.

Antonio.r

Le 23/09/2023 à 13:24

5 / 5

Excellent espace pour se détendre et profiter d'un bon verre et d'une belle promenade...

Joaquim.l

Le 11/09/2023 à 08:43

4 / 5

Très bien! Délicieux toasts. Un ordre et une propreté exemplaires. Je recommande de visiter !!!

fernando.o

Le 26/08/2023 à 02:19

3 / 5

Bonne expérience

Teresa.l

Le 13/08/2023 à 16:15

5 / 5

Super

Emanuel.o

Le 25/07/2023 à 10:52

4 / 5

Bon endroit pour s'arrêter après une balade à vélo.

Paulo.r

Le 15/05/2023 à 10:13

4 / 5

Endroit agréable. Bons steaks !

jose..a

Le 01/05/2023 à 16:32

5 / 5

5 étoiles❤❤❤

M.c

Le 08/04/2023 à 11:10

4 / 5

Ancienne gare, à côté de l'actuelle voie verte. Bonne ambiance, beaucoup d'espace

Photo n°1 de l'avis de M.c fait le 08/04/2023 à 11:10 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Photo n°2 de l'avis de M.c fait le 08/04/2023 à 11:10 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Photo n°3 de l'avis de M.c fait le 08/04/2023 à 11:10 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Peter.a

Le 16/02/2023 à 09:51

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pendant la balade à vélo de Viseu à Santa Comba Dão ! Les hamburgers et la soupe étaient excellents, tout comme le service. Assurez-vous de boire beaucoup de liquides ou de demander de l'eau car il n'y a plus d'endroits ou d'arrêts à partir de ce point pour manger ou boire jusqu'à ce que vous atteigniez Santa Comba Dão environ 20 km plus tard !

augusto.n

Le 27/01/2023 à 16:20

4 / 5

Intéressant. Un endroit pour se détendre et boire un café ou un verre en toute tranquillité. je recommande

Benjamim.g

Le 24/10/2022 à 16:53

5 / 5

Je suis seulement entré pour rejoindre quelqu'un pour prendre un café. Je n’ai pas apprécié l’espace, mais honnêtement, ça avait l’air vraiment bien. Bon service!

manuel.a

Le 06/10/2022 à 09:31

2 / 5

J'ai mangé un ragoût de poisson, cette fois, ça m'a vraiment fait souhaiter de ne pas manger de poisson

Francisco.�

Le 25/09/2022 à 09:33

4 / 5

C'est très bien! Calme et accueillant

Bruno.h

Le 30/08/2022 à 17:27

3 / 5

Différent et calme...

Pedro.r

Le 18/08/2022 à 23:26

5 / 5

Endroit serein où vous pourrez prendre un bon verre

Carla.e

Le 09/08/2022 à 06:07

5 / 5

Bel espace et bon service.

Paulo.�

Le 01/08/2022 à 13:31

5 / 5

Très bel endroit

Maria.e

Le 12/06/2022 à 17:30

3 / 5

Endroit calme situé dans une ancienne gare désaffectée, avec aire de jeux pour enfants. J'ai bu de la bière dans une bouteille très froide car elle était très chaude et c'était très bon.

Jorge.a

Le 20/05/2022 à 23:35

4 / 5

Une terrasse très agréable, avec musique d'ambiance, adjacente à l'ecopista (ancienne ligne de train), arrêt obligatoire pour manger une glace ou boire une bujeca, en marchant ou en faisant du vélo sur cet itinéraire sportif et de loisirs. Service amical.

Paulo.o

Le 15/05/2022 à 12:15

5 / 5

Haut

Felipe.o

Le 10/04/2022 à 21:54

5 / 5

Endroit agréable et magnifique. Avec aire de jeux pour enfants. Très bon service.

joao.i

Le 08/04/2022 à 19:47

4 / 5

Bon endroit de loisirs pour prendre un verre

Marisa.o

Le 05/09/2021 à 14:00

4 / 5

Espace agréable et calme.

Carlos.o

Le 02/09/2021 à 22:21

3 / 5

Utilisation de l'ancienne gare de Figueiró et transformée en bar.

Maria.o

Le 10/08/2021 à 13:36

4 / 5

Très pittoresque et agréable !!!

Nelson.a

Le 08/08/2021 à 22:15

3 / 5

Endroit agréable et bien situé sur la route Ecopista

Bruno.e

Le 03/08/2021 à 21:46

5 / 5

Tres bon accueil Dommage il y a que une serveuse un peu long le service.

Luis.r

Le 02/08/2021 à 22:06

5 / 5

Ancienne gare ferroviaire transformé en bar Idéal pour une étape sur Eco Pista do DAO

Manuel.a

Le 16/07/2021 à 13:57

4 / 5

C'est très utile pour ceux qui veulent se promener le long de l'écopista du Dão.

Rafael.l

Le 11/07/2021 à 10:32

3 / 5

Café sympa pour une halte rapide en VTT 🚵‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Rafael.l fait le 11/07/2021 à 10:32 sur le  Cais Bar à São Cipriano
catarina.i

Le 16/06/2021 à 21:31

5 / 5

Prestation 5 étoiles Calme

Photo n°1 de l'avis de catarina.i fait le 16/06/2021 à 21:31 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Carlos.u

Le 09/06/2021 à 23:07

5 / 5

BIEN

Juan.a

Le 05/06/2021 à 20:48

4 / 5

Ancienne gare, à côté de l'éco-pista, avec un parking, un espace pour enfants et une bonne terrasse... il nous manque un peu plus de variété dans l'offre. Agréable

Antonio.o

Le 23/05/2021 à 16:52

1 / 5

Service très médiocre, manque d'amabilité évident, à la limite de l'impolitesse, justifiant certains commentaires que j'ai entendus... jusqu'à plus jamais

Pedro.u

Le 24/04/2021 à 10:55

5 / 5

Café dans l'ancienne gare restaurée de Figueiró, à côté de la fabuleuse cycloécovia de 50 km qui relie Santa Comba Dão à Viseu et signe d'une excellente intervention dans la récupération du patrimoine et de la mémoire ferroviaire. Une visite incontournable pour quiconque visite Viseu et ses environs. Tout détour en vaut la peine !

Photo n°1 de l'avis de Pedro.u fait le 24/04/2021 à 10:55 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Photo n°2 de l'avis de Pedro.u fait le 24/04/2021 à 10:55 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Photo n°3 de l'avis de Pedro.u fait le 24/04/2021 à 10:55 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Photo n°4 de l'avis de Pedro.u fait le 24/04/2021 à 10:55 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Photo n°5 de l'avis de Pedro.u fait le 24/04/2021 à 10:55 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Rui.r

Le 01/12/2020 à 12:36

4 / 5

Endroit calme. Bon pour une halte pour ceux qui viennent en vélo.

goncalves.o

Le 22/11/2020 à 18:03

1 / 5

Terrible fréquentation !

Francisco.a

Le 15/08/2020 à 15:27

5 / 5

J'ai adoré l'espace et le service. A répéter dès que possible

Nathalie.O

Le 13/08/2020 à 08:11

5 / 5

Tout pour les grands et les petits... Parcours de santé. Parc de jeux. Ecopista pour les cyclistes, promeneurs et Cie. Super endroit

Cesar.r

Le 08/08/2020 à 21:22

4 / 5

Très bien. Belle terrasse et excellent service.

Luis.b

Le 06/08/2020 à 20:44

4 / 5

Aqui pode comer 1 Soft da Olá 😁 ! Sitio simpático p/ lanchar ou beber um copo ... o gin estava catita ! P/ repetir 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Luis.b fait le 06/08/2020 à 20:44 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Photo n°2 de l'avis de Luis.b fait le 06/08/2020 à 20:44 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Carlos.f

Le 25/07/2020 à 19:21

5 / 5

Bon espace extérieur et excellent service

Ricardo.a

Le 23/07/2020 à 10:17

5 / 5

Cet espace est très bien

jorge.o

Le 20/07/2020 à 19:38

5 / 5

Emplacement avec bonne terrasse, facile à garer, proche de la mairie et des espaces verts, piste cyclable passe juste à côté.

Jose.m

Le 19/07/2020 à 12:10

4 / 5

Très agréable

António.a

Le 06/02/2020 à 22:23

4 / 5

Très bon accueil et service au top

João.i

Le 12/10/2019 à 17:31

4 / 5

Environnement très calme avec un service rapide et très efficace. L'espace environnant, en plein cœur d'Ecopista do Dão, vous invite à prendre un repos rafraîchissant avant de reprendre votre promenade.

Photo n°1 de l'avis de João.i fait le 12/10/2019 à 17:31 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Fátima.m

Le 12/10/2019 à 12:24

4 / 5

Un lieu convivial pour reprendre des forces pour ceux qui parcourent la route écologique du Dão. Bon service et produits de qualité.

Alphons.a

Le 09/10/2019 à 12:57

4 / 5

Cette station est un exemple de ce à quoi elle devrait ressembler. Propre, soigné et confortable.

Jorge.e

Le 27/09/2019 à 16:34

4 / 5

Bon environnement

Joao.e

Le 18/09/2019 à 07:41

4 / 5

J'ai vraiment aimé. Bon service et espace très agréable

Eurico.l

Le 17/08/2019 à 09:36

4 / 5

Endroit simple et propre au bord de la piste cyclable. Une ancienne gare transformée en bar, proposant des boissons et de la nourriture simples.

Isabel.a

Le 11/08/2019 à 08:57

4 / 5

Endroit fantastique ! Je reviendrai à coup sûr.

Marcelo.l

Le 27/07/2019 à 11:24

4 / 5

Option sur l'ecopista pour les collations, ambiance agréable, surtout pendant les mois chauds.

Photo n°1 de l'avis de Marcelo.l fait le 27/07/2019 à 11:24 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Denilson.e

Le 21/07/2019 à 15:38

5 / 5

Bon endroit pour se reposer après avoir fait du vélo sur l'Ecopista

Claudio.e

Le 26/06/2019 à 06:26

4 / 5

Super endroit pour un café

Pedro.i

Le 23/06/2019 à 14:12

5 / 5

Tem bom café

Jorge.a

Le 21/06/2019 à 19:24

5 / 5

Bien.

Laerson.a

Le 27/05/2019 à 06:00

3 / 5

Bon service, avec simoatia, endroit agréable

Marc.g

Le 05/04/2019 à 15:57

3 / 5

J’aime qu’ils réutilisent d’anciens espaces, comme celui-ci, en leur donnant une nouvelle vie… Dommage que l'intérieur soit trop moderne, avec ce sol et ce mobilier.

Filipe.a

Le 31/03/2019 à 17:15

5 / 5

Beau

Licinio.o

Le 08/03/2019 à 23:30

4 / 5

Endroit confortable

Vik.o

Le 05/01/2019 à 22:17

3 / 5

Bonne situation, environnement champêtre et calme. Il est nécessaire d'améliorer l'offre, en proposant éventuellement des promotions attractives et différentes le week-end. Il est difficile pour quelqu’un de voyager en dehors d’une ville pour avoir accès à des pâtisseries, du café et des boissons gazeuses. Il y a un manque de cordialité et d'empathie dans le service client.

Eduardo.a

Le 01/01/2019 à 11:00

3 / 5

Un bon endroit pour une pause sur l'ecopista.

esmeralda.o

Le 07/12/2018 à 15:34

3 / 5

Arrêtez-vous en route. Il préserve l'image de l'ancienne gare.

Siddharth.o

Le 15/11/2018 à 21:32

4 / 5

Endroit agréable et calme pour un café rapide. La dame du bar était très gentille et a également aidé mon amie pour les premiers soins car elle était infirmière et mon amie s'était blessée sur la piste cyclable.

João.i

Le 23/10/2018 à 23:04

5 / 5

super environnement. bons prix.

Paulo.i

Le 29/09/2018 à 13:21

2 / 5

Bonne terrasse, stationnement facile, mais prix hors contexte, service médiocre, sans aucune valeur ajoutée.

Adelino.e

Le 22/09/2018 à 19:14

4 / 5

Un bar sympa

Edgar.o

Le 02/09/2018 à 01:20

4 / 5

Endroit cosy et décontracté, bonne bière pression, bohème, idéal pour sortir en famille à la terrasse d'un café, le week-end il y a parfois du karaoké.

soraia.o

Le 28/08/2018 à 20:16

5 / 5

Endroit spectaculaire pour passer un après-midi/soirée entre amis. environnement 5 étoiles

Nuno.a

Le 23/08/2018 à 08:14

4 / 5

Excellent pour être entre amis ou en famille.

Marco.n

Le 17/08/2018 à 17:25

5 / 5

Je viens de Viseu et j'ai découvert récemment cet espace à Figueiró. Félicitations à CMV pour cette initiative. Convivial, accueillant et contemporain. Un espace pour se réunir en famille.

Paulo.l

Le 16/08/2018 à 22:33

5 / 5

Espace agréable, bien situé à côté de l'écopista Dão

Fátima.a

Le 11/08/2018 à 09:56

5 / 5

J'adore cet endroit, pour sa convivialité et son bon café.

Ricardo.i

Le 04/08/2018 à 16:02

5 / 5

Vraiment très bonne ambiance

Rui.i

Le 15/07/2018 à 21:30

5 / 5

Bonne utilisation de l'espace de l'ancien arrêt Figueiró. Vous pouvez arrêter de marcher pour boire quelque chose de rafraîchissant ou manger de la glace.

Patricia.o

Le 13/07/2018 à 00:32

5 / 5

Bonne atmosphère. Bonne musique. Bon service

Patricia.a

Le 02/07/2018 à 08:55

3 / 5

Site avec une bonne terrasse et parc pour enfants.

José.i

Le 04/06/2018 à 07:58

3 / 5

Je recommande d'y aller boire un verre

Photo n°1 de l'avis de José.i fait le 04/06/2018 à 07:58 sur le  Cais Bar à São Cipriano
Photo n°2 de l'avis de José.i fait le 04/06/2018 à 07:58 sur le  Cais Bar à São Cipriano
JoaocostAtrutas78.o

Le 03/06/2018 à 20:09

5 / 5

Et amusant

Paulo.a

Le 16/04/2018 à 08:43

5 / 5

Très bien, recommandé

Jorge.i

Le 18/03/2018 à 18:32

5 / 5

je recommande

José.a

Le 21/02/2018 à 18:40

1 / 5

Não desejável.

Hugo.u

Le 19/02/2018 à 18:09

5 / 5

Snacks / grande terrasse

Filipe.i

Le 25/01/2018 à 20:29

4 / 5

Bon endroit pour passer. Pour ceux qui font l'écopista et au-delà. Bonne atmosphère..

nanda.a

Le 07/01/2018 à 16:48

5 / 5

Le meilleur

Andrew.e

Le 08/10/2017 à 12:07

1 / 5

Hôte peu sympathique

  • 🏪 Hotel do Carmo (846 Avis)

  • 💬 Hôtel qui aurait besoin d'être revu dans son intégralité. Tout s'entend dans les chambres, donc difficile de dormir. La salle de bain est un mélange de salle d'examen et de prison. Petit déjeuner sans saveur. Quant au verre de bienvenue on l'attend toujours. La dame au bar n'a pas voulu nous servir. Il était trop tard pour elle à 19h. Quant au parking à 10€/jour, ce n'est rien de professionnel, juste une vieille cours abandonnée.


  • 🏪 Tasca Do Choco (628 Avis)

  • 💬 Le vendeur était honnête et il nous a clairement dit que les chocos frigo n'étaient pas frais. C'etait surgelé. Les frites industrielles et caoutchouteux. Nous n'avons pas aimé notre expérience et nous ne recommandons pas ce restaurant.


  • 🏪 Churrasqueira Costa (186 Avis)

  • 💬 Très bon poulet cuit suivant la tradition Portugaise. A manger simplement avec les doigts !! + Respect total des gestes barrières !


  • 🏪 Lourenço (547 Avis)

  • 💬 Très beau et bon restaurant decouvert lors de notre sejour , on y a manger 3 sur 5 jours tellement c'était bon et bien servi. Service rapide , tres beau decors en bord de mer , poisson frais que nous choisissons, parfaitement cuit et servi à l assiete devant nous. Très bon produit et tres bon acceuil , je recommande et y retournerai à chaque voyage !


  • 🏪 Pronto a comer Vila Maria (21 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture fraîche, pour un bon prix ! Ça vaut le détour, la famille est très gentille et serviable. Très bon service. Nous avons beaucoup apprécié notre dîner :)


  • 🏪 Kamone Bar e Petisqueira (435 Avis)

  • 💬 Petit restaurant caché et discret. Mais il est situé au bord de la rivière, c'est agréable. Le personnel est aux petits soins, n'hésite pas à nous faire ses propres opinions. Cadre agréable. Je recommande. Il faut juste le trouver tellement il est discret. Mais ça vaut le détour.


  • 🏪 Condado de Beirós (57 Avis)

  • 💬 Incroyable lieu... Magnifique


  • 🏪 Restaurante Sete (1690 Avis)

  • 💬 Super moment dans ce restaurant, un service au petit soin, des produits frais et excellent 👌🏽 Un accord dessert et vin apprécié. Nous y retournerons avec plaisir goûter d’autres plats.


  • 🏪 Dois Irmãos (859 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit en ville pour déjeuner. Beaucoup de locaux. ils servent du poisson incroyablement frais à un prix raisonnable. On se sent absolument authentique et la qualité de la nourriture est excellente


  • 🏪 Café Hello Darling (458 Avis)

  • 💬 J'ai essayé mais je n'y retournerai pas. Thé bon, dommage que les crêpes sont servis froides mais la pâte est bonne. Sièges fatigués et pas très propre. Vous devriez opter pour des plaides que vous pourriez laver de temps en temps . Déco sympa mais vieillissante.