📌 R. Francisco Mateus Germano 19, 2670-722 Fanhões - Portugal
💬 114 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:59
Le restaurant Saloio a fermé ses portes et a été remplacé par Calceteiro, les photographies sont donc obsolètes.
Le 01/02/2024 à 18:43
j'ai aimé
Le 23/09/2023 à 20:56
De grande qualité, dans le domaine de la « gastronomie régionale ».
Le 13/06/2023 à 17:13
Ceux qui ne savent pas ne savent pas ce qui leur manque. Super. Je le recommande fortement.
Le 25/01/2023 à 09:43
Lieu avec d'excellents professionnels et un repas spectaculaire !
Le 24/12/2022 à 13:30
Bonne ambiance et service
Le 06/06/2022 à 19:31
Haut
Le 27/12/2021 à 15:03
Bon service bonne nourriture
Le 16/05/2021 à 22:00
Como da caseira
Le 02/11/2020 à 21:56
Très bien
Le 11/10/2020 à 20:09
Cuisine simple mais délicieuse. Bon prix
Le 28/08/2020 à 08:33
Plats faits maison, bien préparés, bon prix, service à table très sympathique.
Le 22/02/2020 à 18:54
A quinta feira ! Cozido a portuguesa ! Especialidade !
Le 21/02/2020 à 15:23
Restaurant sympa, gens très sympathiques. Il existe un menu à 8 €, ce qui est abordable. Les doses sont généreuses, 1 pour deux personnes qui mangent peu, ou pour une qui mange bien. Aujourd'hui, j'avais avec eux des appâts, un plat qu'on trouve rarement de nos jours.
Le 02/12/2019 à 08:08
Le poulet frit est divin
Le 14/11/2019 à 22:26
Très bien
Le 20/10/2019 à 14:39
Rapide à servir, rapport qualité/prix, ok
Le 08/10/2019 à 14:23
Très bien
Le 17/09/2019 à 12:23
Nova gerencia top. Agora dá gosto lá ir. Recomendo.
Le 02/09/2019 à 17:33
Menu à un prix sympa et plats bien préparés.
Le 22/08/2019 à 16:44
Je recommande le lapin grillé. Gentil
Le 20/07/2019 à 05:23
Bon service et repas bien préparés
Le 05/07/2019 à 07:17
Bonne nourriture et prix très abordables.
Le 23/05/2019 à 14:49
Bon ragoût portugais. Bien servi. Menu avec dessert et café 8 euros.
Le 23/05/2019 à 14:27
Bom cosido .
Le 23/12/2018 à 12:57
Bien manger
Le 30/11/2018 à 07:24
Bon ragoût jeudi. Tarif 8 € par personne avec plat, dessert et café
Le 14/11/2018 à 11:50
Manger fait maison
Le 11/10/2018 à 18:37
Accueil simple, convivial et bonne cuisine
Le 27/07/2018 à 13:48
Si bien manger fait partie des activités qui vous procurent du plaisir, c'est un endroit approprié à cet effet. Très bon avec un service très sympathique.
Le 18/07/2018 à 12:26
Cuisine économique et bien préparée
Le 01/07/2018 à 19:51
Très bon haut Excellente nourriture et service
Le 17/01/2018 à 19:16
Non.
Le 13/01/2018 à 13:09
Bonne cuisine portugaise !
Le 12/10/2017 à 17:36
Bonne qualité et bon service. Prix pas chers en semaine pour le déjeuner.
💬 Vous pouvez très bien visiter Lisbonne. Le tram 28 est devant l'appartement et l'hôte était super serviable et sympathique.
💬 Cuisine simple mais fait maison. On nous a même servi de vraies chips maison. Très belle surprise. Accueil chaleureux. Je recommande
💬 Très bon petit hôtel , très propre et super petit déjeuner
💬 Nous y sommes allés le 10 mai 2024. Super restaurant. Le personnel agréable et efficace. Nous avons choisis ce restaurant pour le fado et le spectacle était topissime. La chanteuse et ses musiciens chantent tout au long de la soirée. La salle est belle et il y a une belle terrasse. Niveau prix nous étions en groupe réservé par notre groupe opérateur ais il y a un menu a 39.50 avec vin, soupe cordo verde en entrée, morue ou pavé de viande en plat et flan portugais en dessert. La morue était très bien cuite et pas seche et la viande juste extra fondante. Je ne connais pas les prix de la carte mais en tout cas les plats que j'ai vu passer avait l'air super aussi. Potence de viande (comme une brochette suspendu) côté de boeuf a partager etc. Je recommande a 100% ce restaurant.
💬 Haut
💬 Stand de burgers et bifana. La fille est sympathique et vous encourage à mettre tout ce que vous demandez. Prix de bonne qualité
💬 C'était notre deuxième séjour au Quinta the Cima et nous l'adorons absolument. L'emplacement près de Tavira et de la plage est idéal. Les chambres (suite avec petite cuisine, coin repas, salon et terrasse extérieure), les espaces publics et la piscine sont tous exceptionnellement agréables. Le service est également très agréable, amical et aimable. Le petit-déjeuner est un véritable point fort avec de nombreux plats faits maison, par ex. granola et confitures et agrumes frais de la quinta. Le menu du dîner est limité et lorsque nous y sommes allés, nous étions les seuls à y dîner. Notre préférence est de prendre un déjeuner plus copieux quelque part en ville - nous adorons celui de Noelia, puis de prendre un repas plus petit pour le dîner. Nous avons également acheté du vin, du pain, du fromage et de la charcuterie en ville et préparé notre propre repas aux tables au bord de la piscine. Sous la pleine lune une nuit d’été, rien de mieux.
💬 Excellent service de la part du propriétaire!
💬 Un régal 😋 belles assiettes, on a pas pu finir bien sûr et personnel sympathique!
💬 Tres bon restaurant .les viandes grillées sont délicieuses Et ne service très rapide .