Les avis
💬 Les plats sont aussi savoureux que jolis! Service attentionné mais bcp d'attente.
💬 Il continue de répondre aux exigences dans un environnement paisible et avec le parking gratuit de Continente.
💬 Les hamburgers ici sont excellents. Service rapide et efficace. Hautement recommandé.
💬 Idéal pour se détendre, des vues incroyables. Quartier calme pas très loin du bord de mer, mais besoin de voiture.
💬 Bon accueil, le sourire est de rigueur, on se sent les bienvenus. La viande est tendre et savoureuse, les frites sont de «vraies frites» (c'est rare, voire exceptionnel chez nous en France, allez savoir pourquoi, l'influence macdo sans doute). Elles sont délicieuses, et si vraiment vous ne les appréciez pas, du riz et des haricots rouges sont à votre disposition. Et pour finir, un petit dessert maison excellent, le tout pour 10€ par personne, le pichet de vin (blanc légèrement pétillant, apprécié) compris... Rien d'autre à dire que «Merci pour ce bon moment passé chez vous».
💬 Bonne nourriture . Prix en tête. Bonjour. Service amical. Quand vous êtes dans le coin, c'est un endroit bon et pas cher pour manger.
💬 Super moment. Carte réduite mais les pizzas, plats et desserts sont très bons. Service pro. Top !
💬 Pizzeria avec un bon rapport qualité /prix. Des portions généreuses. Personnel sympathique qui parle anglais au besoin et tente un peu de français 😉 38 euros pour 4 (une assiette apéritive, 2 aperos, 1 grande pizza, 2 petites, 1 plat de pâtes carbonara, 2 bières, et 2 sodas). Si nous étions resté plus longtemps, nous serions revenus sans hésiter.
💬 Déjeuner incroyable. Service super sympa, ils ont un nouveau client. J'ai adoré la nourriture et l'ambiance.
💬 Nous sommes venus pour un anniversaire. L'équipe nous a très bien accueilli. Le restaurant est décoré avec soin. La plupart des plats de poisson sont vraiment vraiment excellents et très bien cuisinés. Nous avons commandé le bar et le mérou. Les pièces de viandes étaient parfaites. Le gâteau d'anniversaire était très léger.