Les avis
Le 26/01/2024 à 13:33
Service fantastique. Poulet extraordinaire.
Le 24/01/2024 à 18:48
J'ai mangé du poulet rôti sur le barbecue, ce qui était merveilleux. Accompagné de frites et d'une salade. Tous les doigts se lèchent bien. Service rapide. Propriétaires très sympathiques. Prix très abordables. Je recommande. Mieux vaut prendre rendez-vous, sinon vous risquez de ne pas avoir de place pour déjeuner.
Le 26/12/2023 à 14:46
Meilleur poulet rôti de la région
💬 On a très bien manger le week-end un peu attente mais très bon merci beaucoup👍😘
💬 Bien
💬 Rien à dire, rapport qualité prix c'est parfait, c'est bon et prix correct...
💬 De dehors ça paye pas de mine mais une fois a l'intérieur on retrouve la gentillesse portugaise une cuisine familiale fantastique a des prix plus que responsables a ne pas manquer 😁😁
💬 Nous avons commandé 2 cafés, pour 1,30 euros. Sans aucun doute l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais goûté. Très aromatique. La dame qui nous a servi était merveilleuse.
💬 Miam-miam ! Le service au top ! Bonne nourriture ! !je recommande
💬 Bon accueil… A faire attention avec les quantités car très bien servies, sa serais dommage de gaspiller 🤪 Je recommande et retournerai!!!
💬 Je ne saurais trop insister sur la qualité de la nourriture, du service et de l'expérience globale chez ONDA ! Pour le dîner, la carte est complète sans être écrasante mais c'est l'exécution des plats qui se démarque vraiment. L'arrivée récente du chef Nuno change absolument la donne et sa cuisine est tout simplement spectaculaire. Nous avons eu trois entrées, trois plats principaux et un dessert et absolument chaque plat était un 10/10, nous n'avons rien trouvé à redire. Le service s'est vraiment démarqué, professionnel mais accueillant, le personnel s'est mis en quatre à chaque occasion pour fournir un service parfait, de la recommandation de plats à la gestion d'une de mes allergies alimentaires délicates. Je ne peux vraiment pas recommander davantage ONDA !!
💬 Très bonne cuisine, ambiance au top, petit ++ pour les serveurs et la serveuse, merci pour votre accueil, votre sourire, les 3 fois où nous sommes venu... On y passe un bon moment et mange bien. Je recommande ! Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances au Portugal 👍 Bonne continuation !! PS:Merci au Mr qui parlait un peu français, ça a beaucoup aidé😁🙏
💬 J'aime la présentation des plats, la nourriture est délicieuse et le service est efficace et sympathique.