📌 R. de Santa Luzia 9, 2495-651 Fátima - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
💬 Repas du midi, sans réservation, servi quand même le plat du jour. Bon. De préférence réservé avant d'y aller👍
💬 Personnel agréable. Adresse donnée par les locaux. Poissons issus de la pêche du jour. Très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol est le bruit lorsque le restaurant est plein.
💬 Quel endroit et quel logement fantastiques ! Dans ce cas, c'était pour une fête d'anniversaire, car c'est idéal pour un groupe d'amis et de famille. La piscine et le jardin sont magnifiques et l'idée du foyer est géniale !
💬 Lors de notre promenade sur le Camino, nous avons choisi de déjeuner ici aujourd'hui. Nous avons commandé du bœuf avec des pommes de terre et du riz aux haricots avec de la morue. Ils sont tous les deux très délicieux et en grosses portions. On pouvait dire que les ingrédients étaient très frais ! Chaque plat principal comprenant une soupe et un café coûte 7,5 euros. Le rapport prix/performance est absolument incroyable. La serveuse était très gentille et nous a aidé à traduire le menu du jour en anglais. Je recommande vivement cet endroit !
💬 La patronne est super sympa et la nourriture, peu chère
💬 Très bonne découverte je Recommande à tout le Monde .Pour moi c'est sûr à chaque visite ou Portugal repas obligatoire. 🇵🇹Merci et à bientôt Olga&Antonio
💬 Très convivial et bonne cuisine ! Je recommande vraiment. Un endroit local et non touristique. Le vin rouge de la « casa » était vraiment bon pour seulement 3 €/litre. Le steak avec les frites était génial. Sous le 🍟 vous trouverez un œuf ensoleillé 🍳. Allez-y et soutenez le restaurant local.
💬 Bel hôtel bien situé bien entretenu et bien équipé. Plusieurs piscines intérieures et extérieures. Spa avec sauna et hammam. Personnel à l’écoute. Le seul point délicat est le petit déjeuner. Manque récurrent de tasses bols… Nourriture standard pour le petit déjeuner.
💬 On a bien mangé
💬 Très belle expérience. Le premier restaurant que nous avons fait en arrivant au pays après 8h de route. Là, nous nous sommes dit ça y est on est au Portugal ❣️ Nous nous sommes régalés. Et en plus, la facture était de loin la moins chère que nous ayons eu à payé depuis notre arrivée. Bref, un régal, un plaisir. Possibilité de manger en terrasse avec notre chien.